Aller au contenu

FINALE


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ouais sauf que nous on a pas fait 2 prolongations -_- 

Ils avaient pas l'air cuit contre les Gallois.

 

Je sens un gros bluff concernant Pepe.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FloolfKilla a dit :

Ils avaient pas l'air cuit contre les Gallois.

Non mais bon ça va, nous on a joué en tongs depuis le début de l'euro, et hier on a eu un match difficile mais qui n'a duré que 90 minutes, je pense que ça ira :grin: 

Lien vers le commentaire

La France va perdre puisque le football français n'est pas au niveau, contrairement aux espagnols et anglais, que la défense centrale est toute pourrie, que le Portugal a le meilleur joueur de l'histoire du monde de l'univers, parce que [insert blague d'un random comique], qu'il doit y avoir une inquiétude au sujet du niveau de Griezmann...

Ou alors si la France gagne c'est que c'est un complot.

Voila, vous pouvez arrêter d'analyser. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Doberman a dit :

Savez-vous que Griezmann a des origines Portugaises.

C'est une info fondamentale -_- 

Y a 3 Portugais qui ont la double nationalité aussi. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Doberman a dit :

Savez-vous que Griezmann a des origines Portugaises.

C'est une info fondamentale -_- 

 

il y a 21 minutes, FloolfKilla a dit :

Y a 3 Portugais qui ont la double nationalité aussi. -_-

Donc tout le monde va gagner :10:écoledesfans

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

La France va perdre puisque le football français n'est pas au niveau, contrairement aux espagnols et anglais, que la défense centrale est toute pourrie, que le Portugal a le meilleur joueur de l'histoire du monde de l'univers, parce que [insert blague d'un random comique], qu'il doit y avoir une inquiétude au sujet du niveau de Griezmann...

Ou alors si la France gagne c'est que c'est un complot.

Voila, vous pouvez arrêter d'analyser. -_-

Lacher prise, jamais ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bebs a dit :

Lacher prise, jamais ? :ninja: 

D'accord, donc j'ai pas le droit de faire de trait d'humour, une tentative de trait d'humour, sur les différents poncifs journalistiques/des réseaux sociaux non plus.

Vous me direz quand j'aurais le droit de l'ouvrir de nouveau hein? :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

D'accord, donc j'ai pas le droit de faire de trait d'humour, une tentative de trait d'humour, sur les différents poncifs journalistiques/des réseaux sociaux non plus.

Vous me direz quand j'aurais le droit de l'ouvrir de nouveau hein? :)

Tu es tendu toi, lâche prise :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

La France va perdre puisque le football français n'est pas au niveau, contrairement aux espagnols et anglais, que la défense centrale est toute pourrie, que le Portugal a le meilleur joueur de l'histoire du monde de l'univers, parce que [insert blague d'un random comique], qu'il doit y avoir une inquiétude au sujet du niveau de Griezmann...

Ou alors si la France gagne c'est que c'est un complot.

Voila, vous pouvez arrêter d'analyser. -_-

T'as oublié : parce que Giroud est une brêle :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

T'as oublié : parce que Giroud est une brêle :)

 

:grin:

Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

CR 7 contre GR7

Un jour de moins de récup pour les bleues, mais ils vont gagner.

Et cela remettra Canto en place, comme ceux qui attendent l'échec pour tomber sur Deschamps qui n'a pas prit Ben et Ben et Jerrybuena.

 

Il y en a tout un tas qui attendent la victoire pour en remettre une couche sur Benzema and co ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

 

Il y en a tout un tas qui attendent la victoire pour en remettre une couche sur Benzema and co ;)

tout comme il y en avait toute une couche qui attendaient une élimination en 1/8ème ou en 1/4 pour en remettre une couche sur Benzema and co :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LaCroix a dit :

D'accord, donc j'ai pas le droit de faire de trait d'humour, une tentative de trait d'humour, sur les différents poncifs journalistiques/des réseaux sociaux non plus.

Vous me direz quand j'aurais le droit de l'ouvrir de nouveau hein? :)

je te conseille de te rapprocher de NP, c'est une référence en terme d'humour et d'enseignement, je suis persuadé qu'il usera de ses 2 talents pour te guider dans ta quête -_-

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, GG a dit :

T'as oublié : parce que Giroud est une brêle :)

 

Et que Pogba est sanguin, nerveux et est une pipe de chez pipe. D'ailleurs, il est tellement pipe qu'il est titulaire au stade communal de Turin. Ces ignobles bouffeurs de jambons qui ne valent plus rien depuis que le grand Michele Platini n'est plus là. :rolleyes:

(oui j'aime bien aussi me moquer de la sinistrose ambiante, surtout palpable chez certains pisse-copies de Canal+ ou de l'Equipe)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.