Aller au contenu

FINALE


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Oui il n'aura pas été à la fête pendant cet Euro sur cet exercice...mais je serais rassuré de le voir loin de nos cages. -_-

Et pas que pendant l'Euro, avec le Real il est très critiqué car il tire quasiment tous les coup-franc pour une réussite minime alors que d'autres pourraient nettement faire mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Stormy31 a dit :

Très peur de Cristiano Ronaldo et de ses coups-francs. Pas rassuré des rushs rageurs de Nani qui finissent dans la lucarne. Et que dire des frappes de loin de Joao Mario. Bref, très peur de ce Portugal qui vont tout faire pour gâcher la fête.

Un peu de pression pour tous avant la liesse de ce soir ? -_-

:mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Doberman a dit :

En voilà un truc surfait... il a depuis quelques années des stats pourries sur cpa

wep, c'est plus son jeu de tête qui m'inquiète (cette détente sur le 2ème but contre les gallois :shock: ) que ses CF

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

oui.

je m'interrogeais juste sur Payet, qui a vraiment l'air cramé de chez cramé

Un peu en dedans contre l'Allemagne c'est vrai...faut dire qu'on a pas systématiquement joué sur lui, ça a souri, mais je pense et j'espère qu'il aura récupéré pour ce soir. On a vu les hongrois tréfler les portugais sur CF, il a une carte à jouer, un atout supplémentaire dans la besace.

Il y a 3 heures, GG a dit :

:mellow:

Précise ta pensée, nom d'un chien. Bordel, ça me soule ces posts mono-smileys... je dis que le match n'est pas gagné d'avance (ce qu'on sait pourtant).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

moi non plus, aucun stress particulier...

ça serait une très belle chose si on gagnait, mais pas catastrophique si on perdait, le tournoi est de toute manière réussi pour nous.

rien à voir avec le match couperet à Angers où c'était à la vie à la mort :P

Pareil, ça me semble tellement fade à côté...

Faut dire que j'ai pas pu bien suivre cet Euro mais même avant que ça commence j'étais pas très emballé, et pourtant je suis un dingue de foot, mais là ça me fait juste rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, mario a dit :

Pour moi l equipe nationale c est au dessus de tout. Seville est passé par là.

jouer pour son pays c est quand meme autre chose que de jouer pour un club.

gagner ce soir serait fabuleux, 3 trophés majeurs en 18 ans ca aurait de la gueule.

C'est curieux, j'ai connu Séville sans doute à peu près au même âge que moi et je crois que l'influence que ça a eu à été de détacher ma vision de spectateur de sport d'une forme de chauvinisme. Par défaut j'aime bien les EdF mais je suis très infidèle dès qu'elle me déplaît pour une raison ou une autre et dès qu'il y a plus sympathique ailleurs.

Bon cette nuit c'est «Allez les Bleus» mais sans fébrilité.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

moi non plus, aucun stress particulier...

ça serait une très belle chose si on gagnait, mais pas catastrophique si on perdait, le tournoi est de toute manière réussi pour nous.

rien à voir avec le match couperet à Angers où c'était à la vie à la mort :P

Exactement pareil. J'ai envie de voir le match, j'espère que la France va gagner, mais si c'est pas le cas, j'en aurai rien à branler. :ninja: 
Absolument rien à voir avec l'état dans lequel j'étais à quelques heures d'Angers-TFC... 

Lien vers le commentaire

Pareil, Angers - TéféC'est la référence émotionnelle.

Les bleus, depuis Séville je suis vacciné, je n'arriverais plus à être aussi déçu par un résultat de l'EDF que ce jour là.

J'espère qu'ils vont gagner, avec un Griez and fire, mais à 2h du match aucun stress pour moi.

 

Lien vers le commentaire

Bizarrement moi ma référence c'était France-Italie de 2006. Je sais pas pourquoi j'ai eu a pression comme ça, toute la journée j'ai été en stress, Madame G a même failli appeler les pompiers sur le coup de tête de Zidane (pas le coup de boule mais l'action détournée par Buffon).

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

France-Italie de 2006  le coup de tête de Zidane (pas le coup de boule mais l'action détournée par Buffon).

buffon ou sur la barre ? et cette photo donne un magnifique fond d'écran, forza italia !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.