Aller au contenu

FINALE


Modérateur

Messages recommandés

Ca se joue à rien, comme souvent. Poteau de DD, une domination que l'on ne parvient pas à concrétiser, et les Portugais sans CR pourtant, mais en conclusion leur gardien de but leur fait gagner la finale.

Pas de chance pour les bleus. 

Bravo à Sissoko quand même, énorme son match.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Coach DD nous avait amené en 1/4 du mondial en reconstruisant à la hâte une équipe qu'il a sorti du néant où elle était tombée.

Cette année il nous amène en finale de l'euro ( que l'on rate de si peu ..:doh: :cry: )

2018: la France gagnera la coupe du monde ! On y croit  :pompom:

Lien vers le commentaire

Grosse défense des portugais quand même. Vous avez compté combien de coups francs dans leurs trente mètres?

Côté français, les attaquants titulaires manquaient de jus les attaquants remplaçants Coman et Martial surtout n'étaient pas au niveau.

Dommage pour Sissoko qui a été énorme et aurait mérite d'être le héro du match.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Grosse défense des portugais quand même. Vous avez compté combien de coups francs dans leurs trente mètres?

Côté français, les attaquants titulaires manquaient de jus les attaquants remplaçants Coman et Martial surtout n'étaient pas au niveau.

Dommage pour Sissoko qui a été énorme et aurait mérite d'être le héro du match.

j'ai trouvé Coman très bon moi :huh:

le nombre de fois où il a perforé sur son côté...

le pic de forme de l'équipe est arrivé un poil trop tôt (quart et demi)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

j'ai trouvé Coman très bon moi :huh:

le nombre de fois où il a perforé sur son côté...

le pic de forme de l'équipe est arrivé un poil trop tôt (quart et demi)

Ouais... On a surtout pas de réussite. On doit marquer un but dans les 90 premières minutes et tuer le match dans cette période. Mais bon, c'est à l'image de cette Euro, toutes les équipes ayant affronté un gros et l'ayant sorti au tour précédent se font battre. Et le Portugal, beaucoup de reussite du début de la compétition à la fin. Finir 3eme de poule et tomber sur une telle partie de tableau, c'était inespéré...

Lien vers le commentaire

Un heureux particulier quand même sur le contenu. Il n'y a pas eu de gros match, les défenses ont pris le dessus, et cette finale n'a pas dépareillé.

Pas étonné malheureusement, on le sentait venir même si au niveau du jeu on était supérieurs je pense. Mais voilà, rien ne pouvait arriver à ce Portugal là, qui finalement a réussi à faire déjouer toutes les équipes qu'elle a rencontré dans le tournoi. C'est certainement la grande force de ce Portugal là : être conscient de ses limites et ne jamais faire preuve de suffisance tout en étant parfaitement organisés (belle défense quand même).

Au niveau du match des français, comme en face on était un peut cuits. Après, j'ai trouvé la rentrée de Coman plutôt mauvaise, car au delà de quelques percées, j'ai surtout noté une absence de duels et de contacts. Payet était certes émoussé, mais il participait bien plus à la récupération. Et Gignac, bon ben du Gignac, très volontaire, mais moins collectif que Giroud. On a certainement manqué un peu d'expérience et de vice, à ce jeu là les portugais ont été plus forts aussi.

Très déçu, mais la pilule passe mieux qu'en 2006 quand même :grin: 

Et je terminerais par Sissoko : :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

Un heureux particulier quand même sur le contenu. Il n'y a pas eu de gros match, les défenses ont pris le dessus, et cette finale n'a pas dépareillé.

Pas étonné malheureusement, on le sentait venir même si au niveau du jeu on était supérieurs je pense. Mais voilà, rien ne pouvait arriver à ce Portugal là, qui finalement a réussi à faire déjouer toutes les équipes qu'elle a rencontré dans le tournoi. C'est certainement la grande force de ce Portugal là : être conscient de ses limites et ne jamais faire preuve de suffisance tout en étant parfaitement organisés (belle défense quand même).

Au niveau du match des français, comme en face on était un peut cuits. Après, j'ai trouvé la rentrée de Coman plutôt mauvaise, car au delà de quelques percées, j'ai surtout noté une absence de duels et de contacts. Payet était certes émoussé, mais il participait bien plus à la récupération. Et Gignac, bon ben du Gignac, très volontaire, mais moins collectif que Giroud. On a certainement manqué un peu d'expérience et de vice, à ce jeu là les portugais ont été plus forts aussi.

Très déçu, mais la pilule passe mieux qu'en 2006 quand même :grin: 

Et je terminerais par Sissoko : :love: 

100 d'accord avec tout, je l'aurais pas mieux dit :blush: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.