Aller au contenu

Serie A


Bebs

Messages recommandés

Le 27/07/2016 à 06:11, LaCroix a dit :

Je te laisse juste comparer 5 minutes le palmarès de la Roma avant l'ère Totti et celui maintenant pour voir si tu te rends compte de l'énormité de ce que tu racontes dans ce cas précis :)

Ah le donneur de leçon :popcorn:, qu'est-ce que tu comprends pas dans mon message ? c'est pas suffisamment clair ?

Lien vers le commentaire
Le 27/07/2016 à 17:41, GG a dit :

Je sais pas d'où tu sors ça, mais au début des années 90, la Roma en série A c'était entre 5 et 10 000 spectateurs de + en moyenne que la Juve :)

Pas si mal pour le LOSC d'Italie :ninja:

Et t'as remarqué que Ronaldinho n'a jamais joué à la Juve au début des années 90? :ninja:

Quand je fais des messages trop longs c'est parce qu'on s'y perd parce que je fais des messages trop longs, quand je fais pas assez détaillé c'est parce que c'est pas assez détaillé :unsure:

il y a 8 minutes, marco a dit :

Ah le donneur de leçon :popcorn:, qu'est-ce que tu comprends pas dans mon message ? c'est pas suffisamment clair ?

Wow, mais c'est qu'il est méchant... :boxe3:

Ton message est suffisamment clair pour voir que t'es un rageux et que tu racontes n'imp. :)

T'en penses quoi de Del Piero?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Wow, mais c'est qu'il est méchant... :boxe3:

Ton message est suffisamment clair pour voir que t'es un rageux et que tu racontes n'imp. :)

T'en penses quoi de Del Piero?

Il ne me semble pas que Del Piero donne des leçons comme peut le faire Totti..;)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Et t'as remarqué que Ronaldinho n'a jamais joué à la Juve au début des années 90? :ninja:

Quand je fais des messages trop longs c'est parce qu'on s'y perd parce que je fais des messages trop longs, quand je fais pas assez détaillé c'est parce que c'est pas assez détaillé :unsure:

Si on s'y perd, peut-être que la longueur du message n'a rien à voir, et que c'est juste que t'écris comme un manche non ? :ninja:

Parce qu'il est très clair dans ton message que tu dis que le Milan et la Juve jouaient devant 80 000 spectateurs.

 

Sinon c'est super, t'as bien réussi à occulter l'essentiel de mon post. Donc t'oublies la première phrase, et tu te concentres sur le reste : tu trouves que ca fait LOSC de jouer devant 5 à 10 000 supporters de + que la Juve ?

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, GG a dit :

Si on s'y perd, peut-être que la longueur du message n'a rien à voir, et que c'est juste que t'écris comme un manche non ? :ninja:

Parce qu'il est très clair dans ton message que tu dis que le Milan et la Juve jouaient devant 80 000 spectateurs.

 

Sinon c'est super, t'as bien réussi à occulter l'essentiel de mon post. Donc t'oublies la première phrase, et tu te concentres sur le reste : tu trouves que ca fait LOSC de jouer devant 5 à 10 000 supporters de + que la Juve ?

Je me fais très souvent mal comprendre c'est un fait. C'est la même à l'oral. -_-

Pour ce que tu me dis à la fin, je n'arrive pas à trouver de données fiables (le seul truc que j'ai trouvé c'est 11000 de moyenne pour la Juve et 4000 pour la Roma sur la saison 90/91, ça me parait pas franchement cohérent :ninja: ) mais je veux bien te croire. Sauf que c'est pas au début des années 90 que Totti aurait pu signer à la Juve mais plutôt à la fin de la décennie voire au début des années 2000...

Au passage, depuis qu'ils ont leur nouveau stade, le LOSC est dans le top 3 (top 5 cette année) des affluences en France quand même. J'ai pris ce club parce que c'est aujourd'hui un des 3 ou 4 principaux clubs en France à tous les niveaux, mais ça sera pas forcément le premier club auquel tu penses (et encore plus quand tu n'es pas français) quand on te dit "Ligue 1" (d'ailleurs, pour rejoindre un débat qu'on avait ailleurs, beaucoup considèrent aujourd'hui Saint-Etienne comme au-dessus de Lille alors que c'est très loin d'être évident). La Roma c'est un peu pareil: toujours bien placé à tous les niveaux quand tu regardes bien, mais pas LE club italien emblématique. C'est pour ça que les 2 me semblent comparables. ;)

il y a 48 minutes, marco a dit :

Il ne me semble pas que Del Piero donne des leçons comme peut le faire Totti..;)

C'est un peu comme comparer Paul Scholes avec Roy Keane: y en avait un qui était extrêmement discret et n'a jamais fait de vague, on en garde une image relativement propre (j'insiste sur "RELATIVEMENT" hein) alors qu'il découpait salement tout ce qui passait (3e joueur à avoir reçu le plus de cartons jaunes dans sa carrière en PL), l'autre qui ouvrait tout le temps sa gueule et qui était détesté partout.

Tu penses sincèrement qu'en-dehors des micros Del Piero se l'ait pas joué vieux con?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

C'est un peu comme comparer Paul Scholes avec Roy Keane: y en avait un qui était extrêmement discret et n'a jamais fait de vague, on en garde une image relativement propre (j'insiste sur "RELATIVEMENT" hein) alors qu'il découpait salement tout ce qui passait (3e joueur à avoir reçu le plus de cartons jaunes dans sa carrière en PL), l'autre qui ouvrait tout le temps sa gueule et qui était détesté partout.

Tu penses sincèrement qu'en-dehors des micros Del Piero se l'ait pas joué vieux con?

Je ne critique pas le talent de Totti voire même son amour pour Rome, mais je me répète -_- mais c'est plus facile de faire toute sa carrière à Rome même pour un si grand joueur que lui en Italie qu'à Pescara...c'est si compliqué à comprendre :huh:

Je pense même que Totti serait lui aussi descendu en série B comme Del Piero et Jean-Louis pour faire remonter le club...mais s'il pouvait la boucler de temps en temps

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LaCroix a dit :

Je me fais très souvent mal comprendre c'est un fait. C'est la même à l'oral. -_-

Pour ce que tu me dis à la fin, je n'arrive pas à trouver de données fiables (le seul truc que j'ai trouvé c'est 11000 de moyenne pour la Juve et 4000 pour la Roma sur la saison 90/91, ça me parait pas franchement cohérent :ninja: ) mais je veux bien te croire. Sauf que c'est pas au début des années 90 que Totti aurait pu signer à la Juve mais plutôt à la fin de la décennie voire au début des années 2000...

Au passage, depuis qu'ils ont leur nouveau stade, le LOSC est dans le top 3 (top 5 cette année) des affluences en France quand même. J'ai pris ce club parce que c'est aujourd'hui un des 3 ou 4 principaux clubs en France à tous les niveaux, mais ça sera pas forcément le premier club auquel tu penses (et encore plus quand tu n'es pas français) quand on te dit "Ligue 1" (d'ailleurs, pour rejoindre un débat qu'on avait ailleurs, beaucoup considèrent aujourd'hui Saint-Etienne comme au-dessus de Lille alors que c'est très loin d'être évident). La Roma c'est un peu pareil: toujours bien placé à tous les niveaux quand tu regardes bien, mais pas LE club italien emblématique. C'est pour ça que les 2 me semblent comparables. ;)

Je vais te dire, c'est pas parce que t'es dans le top3 en France que t'es comparable à la Roma. Tu vas pas me dire quand même que c'est la même ferveur au stade Pierre Mauroy qu'au Stadio Olimpico ...

Et si dans les années 90, la Roma bien que dans le creux de la vague, attirait déjà + de spectateurs de la Juve, ca veut bien dire quelque chose.

Maintenant je me répète mais : oui comme dit marco, ca me parait évident que c'est plus facile de faire toute sa carrière à Rome plutôt qu'à Pescara, et surtout je trouve ca facile de tomber sur Higuain, alors que rien ne dit que l'Argentin aurait pas fait le même parcours que Totti dans les même conditions.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GG a dit :

je trouve ca facile de tomber sur Higuain, alors que rien ne dit que l'Argentin aurait pas fait le même parcours que Totti dans les même conditions.

Rappelle-moi juste où il jouait à 19 ans Higuain? :ninja:

Je comprends ce que vous voulez dire hein, mais honnêtement je pense que si y a bien un mec dans le milieu du foot qui peut se permettre des commentaires sur les choix de carrière des uns et des autres qui méprisent le maillot qui est le leur, Totti est vraiment pas loin d'être celui-là...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 42 minutes, vins31 a dit :

Sinon au même poste, y'a Alex Sandro qui est une pure machine :grin: il enchaîne les très bonne prestations !

Ouais mais Allegri préfère mettre Alex Sandro contre Cagliari et Evra contre Séville, logique :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.