Aller au contenu

Serie A


Bebs

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 29/07/2016 à 15:23, marco a dit :

Je ne critique pas le talent de Totti voire même son amour pour Rome, mais je me répète -_- mais c'est plus facile de faire toute sa carrière à Rome même pour un si grand joueur que lui en Italie qu'à Pescara...c'est si compliqué à comprendre :huh:

Je pense même que Totti serait lui aussi descendu en série B comme Del Piero et Jean-Louis pour faire remonter le club...mais s'il pouvait la boucler de temps en temps

Ah bein même pas en fait pour Jean Louis :ninaj:

2016-12-17_150854.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Nouveau logo ;) 

Ca je sais :grin: Mais ils auraient pu le choisir en "alternate" comme pour certaines franchises US, pour mettre en avant la marque "J" avec le stade, le musée etc

Mais là ils changent carrément le logo sur le maillot et tout ce qui va avec. Comme d'hab les gens s'y feront et ça fera pus de ventes certainement mais ça tranche vachement avec le précédent.

Lien vers le commentaire

 Le taureau était de mauvais goût aussi puisque seul le véritable club professionnel de la ville devrait avoir le droit de le porter sur son écusson. Là au moins, tout est clair : la Juventus est bien le club de Fiat et des beaufs italiens.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Le taureau était de mauvais goût aussi puisque seul le véritable club professionnel de la ville devrait avoir le droit de le porter sur son écusson. Là au moins, tout est clair : la Juventus est bien le club de Fiat et des beaufs italiens.-_-

Heureusement qu'on est là à Toulouse, la Juventus de Papus n'a pas commis ce sacrilège -_- 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.