Aller au contenu

Liga Santander


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Piou a dit :

Bon sinon personne n'en parle, mais Messi est roux quand même.

on en connait d'autres :rolleyes: 

à l’instant, LaCroix a dit :

Alors c'est encore pire niveau virilité si c'est pas le cas :grin:

je t'aurais jamais cru capable de sortir ce genre de bullshit tiens :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

On va faire semblant d'arrêter de tourner autour du pot: depuis le départ les réflexions c'est autour de ça non?

Bonjour,
On fait comment pour faire semblant d'arrêter de tourner autour du pot ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Ah non moi personnellement j'ai jamais pensé / sous-entendu qu'il était gay :mellow: 

Et puis si c'était le cas je m'en fiche, mais vraiment.

J'ai juste commenté le lien d'Arno, je trouve le style dégueulasse mais c'est tout.

Je savais pas que les gens de gauche en 2016 peuvent encore trouver rigolo de parler de la sexualité des sportifs :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Alors c'est encore pire niveau virilité si c'est pas le cas :grin:

+1

La vraie virilité c'est de ne jamais pleurer à cause de ses émotions (d'ailleurs ceux qui pleurent aux enterrements sont des tapettes)

Ca + 1 barbe rousse. Et là, t'es un vrai. Encore plus si t'as des tatouages :love:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 38 minutes, Doberman a dit :

 

 

Pas tout le stade, mais la partie filmée "de face".

"La Liga sancionará a los clubes que no consigan el 75% de ocupación en la grada opuesta a las cámaras instaladas en la tribuna principal y que se verá por televisión, de acuerdo con el artículo 6.4 del Reglamento para la Retransmisión Televisiva que entra en vigor a partir de la temporada 2016/17.

"La ocupación de dicha grada (opuesta a la cámara principal) deberá ser de al menos el 75%, en caso contrario serán aplicables las sanciones previstas en este reglamento. En caso de que la ocupación sea inferior al 50%, dicha sanción se duplicará", reza el citado artículo del nuevo Reglamento que dio a conocer LaLiga este miércoles."

 

Sourso : http://www.elmundo.es/deportes/2016/08/03/57a219a846163f0c1c8b45ad.html

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 22/08/2016 à 14:07, Doberman a dit :

Je matais le résumé de A. Madrid et j'ai été surpris de la manière de filmer le pénalty de Gameiro.

Je n'avais jamais vu cet angle jusqu'alors... Ça fait jeu vidéo FIFA

http://www.okgoals.com/match-highlights-1471822063---41

Pour regarder les matchs  de la Liga Santander sur cette chaîne, les Espagnols ont fait de gros efforts sur la réalisation avec pleins de stats sympas au cours du match... B)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Oui d'autant que s'ils n'avaient été que tous les deux, ça ne serait pas logique que ce soit celui de derrière qui fasse une telle grimace. :ninja:

:jesors:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, al_thunder a dit :

donc ca l'autorise a favoriser les barcelonais pour le reste du match ? :o 

Non, c'est juste pour montrer que tu disais une connerie. -_- 

Il est juste nul. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.