Aller au contenu

Coupe de la Ligue


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

Je le trouve très bon :vrai: 

Il arbitre avec "psychologie" sur la baston Di Maria/Jemerson mais il siffle pas la faute sur Bernardo aux 20 mètres (1 mn avant le but de Monaco), du coup il compense en ne sifflant pas la faute sur Rabiot après, il siffle main quand Di Maria se fait accrocher juste avant la surface, il siffle rien quand Cavani se fait accrocher, il siffle main de Mbappé sur un contre alors que T.Silva touche le ballon du bras 4 fois :lol: 

Il compense tout le temps et partout, je le trouve affreux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

Il arbitre avec "psychologie" sur la baston Di Maria/Jemerson mais il siffle pas la faute sur Bernardo aux 20 mètres (1 mn avant le but de Monaco), du coup il compense en ne sifflant pas la faute sur Rabiot après, il siffle main quand Di Maria se fait accrocher juste avant la surface :lol: 

Il compense tout le temps et partout, je le trouve affreux.

Pareil

Lien vers le commentaire

C'est con parce qu'en gros, t'as une équipe formidable contre des guignols du haut niveau... Mais cette équipe monégasque va tout perdre dans le money time. Ils termineront deuxièmes du championnat et c'est tout. Tu peux pas t'envoyer sur tous les tableaux avec un effectif aussi limité. Et en plus, maintenant, ils sont convoqués en EDF. Ils vont terminer la saison en déambulateur -_-.

 

Lien vers le commentaire
Le 01/04/2017 à 23:31, Gollum a dit :

C'est con parce qu'en gros, t'as une équipe formidable contre des guignols du haut niveau... Mais cette équipe monégasque va tout perdre dans le money time. Ils termineront deuxièmes du championnat et c'est tout. Tu peux pas t'envoyer sur tous les tableaux avec un effectif aussi limité. Et en plus, maintenant, ils sont convoqués en EDF. Ils vont terminer la saison en déambulateur -_-.

C'est ce que je disais il y a quelques semaines mais on me traite de défaitiste -_-

C'est juste que je le sens venir, une saison blanche avec une deuxième place en L1, une finale en CDLL et une finale ou demi en CDF et quelques exploits en LDC.
Presque une saison parfaite.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

C'est ce que je disais il y a quelques semaines mais on me traite de défaitiste -_-

C'est juste que je le sens venir, une saison blanche avec une deuxième place en L1, une finale en CDLL et une finale ou demi en CDF et quelques exploits en LDC.
Presque une saison parfaite.

Un peu comme l'AS Macron alors ?  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.