Aller au contenu

Réputation


Planino

Messages recommandés

C'est nouveau la réputation sur la communauté ?

J'avais jamais remarqué.

J'ai 88 sur 100 ! Ca veut dire que sur 100 personnes, il n'y en a que 12 qui me déteste et voudrait me voir mort :)

En fait vous m'aimez :love:

 

Et toi ? Combien as-tu ? Viens poster ton score ici -_-

 

 

 

Footballeur82 a -161 :ninaj:

RÉPUTATION SUR LA COMMUNAUTÉ

88Excellent

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 Je ne suis pas vraiment pour ce système de notation, qui je pense ne reflète pas la réelle qualité des personnes, de plus j'aime assez peu être mis en avant. Ainsi, je m'adresse à tous ceux qui éventuellement auraient l'envie de me mettre des +1, et je leur demande à la place de mettre un -1 à piou.

Merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 14 juillet 2016 à 15:25, bondurant2001 a dit :

"Vous n’êtes autorisé à donner une réputation que 20 fois par jour. Vous ne pouvez pas donner plus de réputations aujourd’hui."

:(

 

T'en es où, coté reputation, Chubee ?

Tkt pas, je me porte bien :)

ce qui est drole c'est que un post où je dirai bonjour on me mettrai un moins! Loool 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, chubee a dit :

 :) ce qui est drole c'est que un post où je dirai bonjour on me mettrai un moins! Loool 

t'as qu'à essayer !!

petit moustique,

Le 18/07/2016 à 16:53, Stormy31 a dit :

Aussi je vous souhaite également une bonne journée et pourquoi pas aller chasser la limace en Ardèche.

préfères-tu la limace de l'ardèche à la tortue des charentes, au lama de bordeaux, ou à la chèvre du 82 ?

Lien vers le commentaire

c'est vraiment une méthode de mec à ptite bite qui aurait eu toute sa place à vichy  :love: 

 

jsuis déçue, mon "fan" n'est plus actif depuis que je suis rentrée de vacances :(

mais il sera ptet heureux d'apprendre que je me tire aujourd'hui :) 

 

edit : -3 le temps que je poste ça, il est là :blush: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.