Aller au contenu

Réputation


Planino

Messages recommandés

De quoi tu parles :grin:

 

je viens sur le forum pour la première fois depuis une semaine -_-

par contre je te vois te plaindre de recevoir des -1 donc il me semble normal de t'en mettre un direct :ninja:

Faut bien que j essaye de garde ma reputation de connard hein??

tkt je viens de faire la meme chose a Marco parce qu apparemment lui aussi il galere avec ca :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LaCroix a dit :

Le mec qui passe tous les matins utiliser tous ses -1 sur moi est un génie :love:

tiens d'ailleurs, est-ce que le mec qui me met des -1 systématiques à chaque post du jeu ALC aurait les couilles de se faire connaitre ici ? :rolleyes: 

il y a 28 minutes, elmö a dit :

c'est vraiment une méthode de mec à ptite bite qui aurait eu toute sa place à vichy  :love: 

 

pas mieux -_- 

et +1 pour le coup :ninja: 

edit : même si ça se voit pas puisque quelqu'un t'avait mis -1 :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

tiens d'ailleurs, est-ce que le mec qui me met des -1 systématiques à chaque post du jeu ALC aurait les couilles de se faire connaitre ici ? :rolleyes: 

pas mieux -_- 

 

Heureusement que t'as tes dc pour te remettre en positif. :ph34r: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Roh merde, mais vous donnez vraiment de l'importance à cette fonction ? :grin: 

 

ah non pas du tout, m'en branle d'être en positif ou négatif, mais c'est juste l'attitude minable de certains qui est risible :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Roh merde, mais vous donnez vraiment de l'importance à cette fonction ? :grin: 

 

bien sur que non, mais les moinsuneurs systématiques déploient une telle énergie pour aller chercher des vieux posts que ça semble l'être pour eux :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

ah non pas du tout, m'en branle d'être en positif ou négatif, mais c'est juste l'attitude minable de certains qui est risible :grin: 

Peut etre que le mec qui te met des -1 sur le jeu de la suite le fait uniquement pour te voir avoir ce genre de réaction :ninja:

il y a 3 minutes, elmö a dit :

bien sur que non, mais les moinsuneurs systématiques déploient une telle énergie pour aller chercher des vieux posts que ça semble l'être pour eux :grin: 

Si tu me montres tes nichons, je te mets un +1 :vix: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Pas du tout, c'est juste que le soir je suis en vert et le matin je suis en rouge donc ça a attiré mon attention, et comprendre ce qui se passe me fait bien marrer :grin:

ben oui ms comment tu sais qui t'as mis les rouges ?? allez jte met un vert moi ;-)

il y a 42 minutes, elmö a dit :

fais pas genre, partout où tu passes ce matin, je prends des vaguasses :grin: 

 

sivouplé, faites que je nique chubee 578526902.gif

tu as raison elmo, niquons!!! :grin:

moi c'est bizarre j'etais a -260 je suis revenu!? comment ca se fait ?!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

J'en ai mis quelques uns wé au départ mais ça m'a vite gonflé ! :grin: 

 J'ai aussi dû en mettre deux ou trois - 1 à Ekelund88 et à Kike sur le jeu de la suite mais j'ai aussi arrêté rapidement.:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.