Aller au contenu

Réputation


Planino

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Valentine a dit :

C'est bon, là, on a tous compris : cette fonction est d'une profonde inutilité (débilité ?) et on se demande ce qu'elle fout ici.

! j'espère que tu dis ça au second degré ...

car sinon: "Ta-gueule-taré! (copyright)"

mon hypothèse du moment c'est qu'il y des défis, un petit groupe de farceurs par exemple lance pendant 24 heures on fait monter x ou y, et après pendant deux jours on fait l'inverse avec une grosse vague de moins'un' sur des vieux messages,

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, sujet a dit :

! j'espère que tu dis ça au second degré ...

car sinon: "Ta-gueule-taré! (copyright)"

mon hypothèse du moment c'est qu'il y des défis, un petit groupe de farceurs par exemple lance pendant 24 heures on fait monter x ou y, et après pendant deux jours on fait l'inverse avec une grosse vague de moins'un' sur des vieux messages,

CQFD. Merci de confirmer mon assertion avec ton hypothèse. ^_^

Edit : là, c'est du second degré.  :grin:

Lien vers le commentaire

et oui je suis débile, et fier de l'être, comme la majorité du bistrot !! et quand on est en négatif c'est la preuve qu'on est débile !!

mais la réciproque est inexacte, car parmi les (rares) positifs, il y a aussi quelques débiles ...

Lien vers le commentaire

Appuyez 3 boutons et le portail s'ouvre. Appuyez un mauvais sur les 3, il se bloque.

Revenez au checkpoint, et déplacez l'interrupteur sur le câble rouge. Le portail a un écrou qui se dévisse.

Bref, on aura tout essayé sur ce topic. Manger la peau du poulet est un bon indice. Explorez la cave. La sortie est proche.

A demain. -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sujet a dit :

et oui je suis débile, et fier de l'être, comme la majorité du bistrot !! et quand on est en négatif c'est la preuve qu'on est débile !!

mais la réciproque est inexacte, car parmi les (rares) positifs, il y a aussi quelques débiles ...

Merci. :love: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sujet a dit :

et oui je suis débile, et fier de l'être, comme la majorité du bistrot !! et quand on est en négatif c'est la preuve qu'on est débile !!

mais la réciproque est inexacte, car parmi les (rares) positifs, il y a aussi quelques débiles ...

C'est bon de voir que rien ne change dans le bistrot <3

Lien vers le commentaire

Autant je trouve intéressant de noter les postes, autant faire l'addition pour chacun des forumeurs, pas grand intérêt... Sauf si les modérateurs sont un peu vicieux et siniques !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mario a dit :

Ouais ta bite est toujours aussi petite :ninja: 

D'ailleurs, il serait intéressant de savoir le pourcentage de "chattes" dans ce forum car avec ce type d'échanges, elles doivent sacrément s'amuser ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elmö a dit :

moinsuneur fou est toujours sur pieds dès potron-minet pour me remettre sur ma folle lancée :pompom: 

Je jure que c'est pas moi, je pense même ne pas t'avoir mis un seul -1 :vrai: ou pas loin.

Par contre tu n'as pas répondu à ma proposition pour les +1 -_-:ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.