Aller au contenu

Réputation


Planino

Messages recommandés

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

-4 c'est fade, j'avais beaucoup plus d'ambition, je peux pas me contenter de ça, c'est trop la honte pour les Nounouilles.

Cher Lutteurdesopprimettes,

il est temps pour moi de te révéler la vérité -_-

Il y a fort, fort longtemps, la prophétie a annoncé qu'un jour, un forumeur extraordinaire, dont l'empathie n'avait d'égal que son humour, débarquerait parmi nous*.

Cet être merveilleux, débordant d'amour, capable d'accueillir en son sein les plus abjects connards sans les juger, ce djeezus kraïst, c'est toi !

Ton humilité va bien sur te pousser à le nier, mais la raison l'emportera, tu es notre SAUVEUR, et à ce titre, tu dois accepter les +1 qui vont tomber, telles des offrandes de fleurs et de riz au grand Brahma le créateur :) 

Religieusement votre,

elmö.

 

*

 83a1d51a6ec91af0e5f34d7b9267f857.gif

Lien vers le commentaire

Bonjour Elmo,

Tout d'abord je vous remercie pour votre lettre, voir qu'une personne si importante que vous prenne la peine de dépenser quelques mots pour un petit être insignifiant comme moi me retourne profondément les tripes.

J'ai été touché par vos belles paroles à en pleurer, je voulais aussi vous dire que je vous aime ma Soeur, votre foi, votre honnêteté, votre sensibilité, votre volonté sans faille et votre force de caractère vous placent parmi les plus hautes étoiles de ce forum, vous brillerez toujours dans mon âme comme le phare protecteur qui guide les marins harassés par les longues semaines de pêche infructueuses en pleine tempête sur le chemin du retour.

C'est pour cela que je me dois de vous révéler cette terrible vérité, je ne suis pas Djeezus Kraïst, je suis qu'un petit escroc trop paresseux pour travailler et gagner ma vie honnêtement. 

En effet, je me dois de vous le révéler maintenant, je ne méritais pas ma victoire au fantastique jeu The Beautiful Mercato Game, j'ai également triché à l'exceptionnel jeu de la Papamoblie, j'ai escroqué Peluquero en me faisant passer pour agent de joueur et en promettant la gloire à son fils Damiano, j'ai volé le portefeuille d'un forumeur dans un bar sordide qui s'était inscrit sur le forum pour vendre des places d'un match du TFC, j'ai détourné les donations destinés à faire grandir le site AllezViolets, je me suis lancé dans le trafic d'Aloe Vera après avoir fait une overdose et bien d'autres choses encore que mon inconscient m'a forcé à oublier...

Voilà pour quoi je ne mérite pas les +1, pour me punir à chaque note positive je me tape la tête contre les murs, me ronge les ongles jusqu'au sang, m'arrache des cheveux ou me fais vomir.

C'est la terrible vérité malheureusement, rien ne pouvait adoucir cette terrible douleur lancinante à part les -1.

Puisse le grand Brahma m'aider à, un jour, accepter les +1 sans me violenter et m'autodétruire.

Encore merci pour votre lettre qui m'a fait plonger dans un nouveau bain de sang, le chemin sera long mais en Brahma we trust.

Votre frère Luther.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

 Non mais autant tout supprimer au lieu de laisser uniquement les mièvres +1. :furious: Sinon Butterunderthesunset n'est pas l'enfant sacré du Tibet de la prophétie. Les fondations catholiques de l'âme d'Elmö17 la rendent inapte en matière de visions fiables.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je vais pouvoir consacrer mes futurs 20 points quotidiens à augmenter la réputation des lynchés de ce forum.

Heureux d'avoir pu mettre - 20 hier au grand inquisiteur ! Hahahah

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non mais autant tout supprimer au lieu de laisser uniquement les mièvres +1. :furious: Sinon Butterunderthesunset n'est pas l'enfant sacré du Tibet de la prophétie. Les fondations catholiques de l'âme d'Elmö17 la rendent inapte en matière de visions fiables.:rolleyes:

si tu n'as pas su détecter la flamme de l'Amour Inconditionnel dans son âme, je ne peux rien pour toi :(

mais je prierai quand même pour la tienne à l'occasion -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, VIX/15 a dit :

Du coup, on peut mettre les compteurs à 0 ? :ninja:

Aimons nous les uns les autres ou disparaissons dans les flammes de l'enfer avec Vix et Elmo ! Ahahah

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.