Aller au contenu

Topic Anime


Nista

Messages recommandés

il y a une heure, Nista a dit :

Vous faites chier les gars, j'pensais tenir le bide parfait ! :ninja: 

Mais merci, je prends note ! Y en a un que vous conseillez vraiment ? 
Faudrait aussi que je retrouve Les visions d'Escaflowne...

 Les épisodes ( en vf par contre mais ils sont plutôt réussis ) étaient disponibles sur Kewego il y a pas longtemps. Ca doit être mon anime préféré avec Death Note.-_- Sinon t'as aussi Trigunn, Evangelion ou Samurai Champloo ( Nujabes s'est occupé de la partie musicale ) qui valent le coup. D-Gray man aussi à la rigueur même si c'est un peu différent.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Toi de la génération Dorothée? Tu n'es pas un peu jeune? :huh:

Ou alors c'est que je ne suis pas si vieux :blush:

:ninaj:

 

Bah ca a duré un bon moment son Club donc oui même si c'était plutôt sur la fin, j'ai regardé pendant plusieurs années.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon, ai commencé Death Note sur vos conseils. 
J'aime beaucoup. Par contre, je trouve ça un peu facile sur certains points notamment les déductions de L sur l'identité de Kira (et inversement). Les mecs réfléchissent 10s et te pondent un pur raisonnement. Surtout comparé à tous les autres personnages qui ont l'air aussi intelligents qu'Hodor dans GoT. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Bon, ai commencé Death Note sur vos conseils. 
J'aime beaucoup. Par contre, je trouve ça un peu facile sur certains points notamment les déductions de L sur l'identité de Kira (et inversement). Les mecs réfléchissent 10s et te pondent un pur raisonnement. Surtout comparé à tous les autres personnages qui ont l'air aussi intelligents qu'Hodor dans GoT. :grin: 

Voila ce qui m'a un peu dérangé, il y des persos vraiment fade. Oui L a beaucoup de "fulgurances", je sais pas ou tu en es (je veux pas te spoil) mais je crois me rappeler qu'il est présenté comme un être bien plus intelligent que la moyenne, comme Kira d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RyoSaeba a dit :

Voila ce qui m'a un peu dérangé, il y des persos vraiment fade. Oui L a beaucoup de "fulgurances", je sais pas ou tu en es (je veux pas te spoil) mais je crois me rappeler qu'il est présenté comme un être bien plus intelligent que la moyenne, comme Kira d'ailleurs.

Ils viennent de se rencontrer à l'université (pou le spoil).
Oui, il est présenté comme bien plus intelligent mais je trouve les raisonnements un peu faciles quand même (ceux de la fiancée du mec du FBI également). Après, je trouve que la série met quand même bien 5-6 épisodes a vraiment trouvé son rythme là où L'attaque des titans (si tu l'as pas vu, fonce vraiment) te fait rentrer illico dans l'histoire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.