Aller au contenu

Le Likothon mais à l'envers


Wingeeky

Messages recommandés

Tu aimes les Likes ? Tu aimes le thon ? Ce jeu n'est fait pour toi, sale bâtard ! 

Jean-Pierre-Foucault.jpg

 

Le principe : PERDRE LE PLUS DE POINTS DE REPUTATION POSSIBLE sur une durée pour l'instant indéterminée ! :smoke::ninaj: 

Règles : aucune.

Le vainqueur sera le joueur ayant perdu le plus de points de réputation à l'issue de ce jeu de merde.

clint_cannes_2014.jpg

Les intéressés peuvent poster ici afin que je relève leur compteur de réputation -_- 

Voilà, c'est tout bande de cons ! :ninaj: 

 

Wingeeky : +16 PR
Vix : -41 PR

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Nista a dit :

Le mec qui compte sur l'esprit troll du forum pour augmenter facilement sa notoriété ! Personne n'est dupe monsieur ! :ninaj: 

Connard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninaj: 

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien jouer. Par contre pas à partir d'aujourd'hui car tous les - 1 du jour me concernant sont épuisés. :ninja:

Et effectivement oui, si on pouvait avoir des règles plus claires :ninaj:

En tous cas, super jeu pour niveler tous les compteurs ! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, VIX/15 a dit :

Je vois pas bien l'intérêt de jeu en fait. Non parce que du coup les gens pour ne pas perdre ne vont pas mettre des moins, ils vont même mettre des +1.

Donc le gagnant sera toujours Chubee ou F82 ! :ninaj:

Chubee et F82 sont hors concours -_- 

Toi tu vas bouffer du +1 :smoke: 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, fredC a dit :

du coup, j'ai pas bien compris si on doit liker ce message ou pas :unsure::ninaj:

:grin:

102169917_o.jpg

Ça me fait penser au bouquin Le Pingouin. Allez savoir pourquoi? C'est dingue comment un bouquin à priori aussi innocent, lu presque involontairement il y a des années peut revenir aussi souvent à ma mémoire :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Ça me fait penser au bouquin Le Pingouin. Allez savoir pourquoi? C'est dingue comment un bouquin à priori aussi innocent, lu presque involontairement il y a des années peut revenir aussi souvent à ma mémoire :grin:

Ca fait longtemps que t'as pas vu un pingouin toi nan :confus:

:ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.