Aller au contenu

Pokémon GO


Planino

Messages recommandés

il y a 7 minutes, VIX/15 a dit :

en plus quand je me suis inscrit y a 10 ans, t'etais déjà vieux il me semble ! :(

Quelqu'un a des nouvelles de Sergio au fait ? :ninaj:

:D oui, oui, j'ai été vieux très jeune. Mais là, ça ne s'arrange pas...

Lien vers le commentaire
Le 20/07/2016 à 23:12, Forrest a dit :

Le joueur contrôle un avatar, dont il peut personnaliser l'apparence et la tenue à la création de son compte, sur une carte du monde. Cette carte du monde lié à la position du joueur sur Terre et doit ainsi se déplacer avec son téléphone pour se déplacer dans le jeu. Le joueur peut observer à une certaine distance les environs, ce qui permet d'afficher les différents éléments du jeu à portée : Pokémons, PokéStops et arènes. Il peut ainsi parcourir les villes, capturer des Pokémons ou encore combattre dans des « arènes:mellow:

rien compris !

beber un résumé ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

pokemon-go-control-mini.jpg

 

 Qu'est-ce que tu dessines bien!!! J'ignorais complètement que tu avais ce talent. A un moment j'ai cru que c'était une œuvre d'Elmö17 que tu publiais en ton nom en échange d'une volée de pouces verts, mais le soin apporté aux détails et aux jeux d'ombres et lumières colle mal avec le style brut de pommes de la miss.:siffle:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 28/07/2016 à 14:29, LaCroix a dit :

Le problème n'est pas toujours que ça marche, c'est surtout la façon dont ça marche. -_-

En l'occurrence, je trouve le concept absolument génialissime (bien que n'ayant rien de révolutionnaire, c'est pour ça d'ailleurs que je trouve ça génial au fond :grin: ). Mais voir des attroupements de mecs qui sont à la limite de se battre pour en choper un, le concept du "je veux être unique mais tout le monde veut être unique de la même façon que moi" je trouve ça profondément idiot et vraiment révélateur de l'état d'esprit des individus du XXIe siècle, philosophiquement parlant.

C'est quoi qui est génialissime (à part le fait que ce ne soit pas révolutionnaire :ninaj:)?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chronos a dit :

C'est quoi qui est génialissime (à part le fait que ce ne soit pas révolutionnaire :ninaj:)?

Quand tu viens de ma génération, donc celle qui avait entre 10 et 15 ans quand le premier Pokemon est sorti sur Game Boy (la version Rouge et la version Bleue), te retrouver avec la possibilité de choper des Pokemon "en vrai", de faire des "vrais" combats avec d'autres dresseurs dans des "vraies" arènes, oué je pense qu'on est un sacré paquet à trouver le concept génialissime.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Quand tu viens de ma génération, donc celle qui avait entre 10 et 15 ans quand le premier Pokemon est sorti sur Game Boy (la version Rouge et la version Bleue), te retrouver avec la possibilité de choper des Pokemon "en vrai", de faire des "vrais" combats avec d'autres dresseurs dans des "vraies" arènes, oué je pense qu'on est un sacré paquet à trouver le concept génialissime.

ok :grin:

Moi je suis de la génération "aah mais non, pokémon c'est trop pour les gamins"... :grin: mais je regardais olive et tom encore je pense :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chronos a dit :

ok :grin:

Moi je suis de la génération "aah mais non, pokémon c'est trop pour les gamins"... :grin: mais je regardais olive et tom encore je pense :ninja:

C'est la génération "pokémon c'est pour les gamins mais ff7 c'est de la balle" alors que le système de combat est aussi simpliste dans l'un comme dans l'autre :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.