Aller au contenu

Liste des sites bloqués au boulot


Planino

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Plutôt que de nous bloquer des sites, je suggère qu'ils nous prennent les smartphones à l'entrée du travail.

Comme ça, l'autre andouille arrêtera peut-être de jouer à Candy Crush et lira son dossier documentaire. -_-

les téléphones de boulot aussi ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

Pour passer devant le dépôt plusieurs fois par jour, je peux te dire que tu as une belle part de connards aussi dans ta boîte. :grin: 

Sur 2700 employés, il y a forcément des connards... À l'image de la société 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

-_-

Tiens pourquoi j'ai l'impression qu'on déroule le tapis rouge à ce nouvel intérimaire marocain ? On lui pardonne toutes ses erreurs, il n'a jamais réellement mis à l'épreuve (comme toute recrue l'aurait été). Tout le monde lui fait des courbettes et des propos sympas. Alors que pour l'intégration de nous autres, ça a été un parcours du combattant, avec dossiers supervisés et cie. Non, ce n'est pas à cause de son expérience, il sort de l'oeuf du cocon (comme dirait Brassens) de son cher BTS, mais tout le monde lui semble reconnaître implicitement une sorte de compétence alors qu'il n'a jamais rien montré.

Oui je sais, c'est HS et un peu redondant. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.