Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Sans avoir vu le match je ne peux rien dire sur sa performance si ce n'est que sa remise est parfaite et que son attitude lorsque le ballon va dans les filets correspond plus à "besoin de retrouver confiance" que "j'm'en foutisme".

Sa remise est juste l'arbre qui cache la foret !!! Je suis le seul à le voir prendre aucun ballon de la tete ?? voir à meme pas sauter ??? Et sa combativite sur le terrain me laisse sans voix ... A l'image de son semblant de defense sur notre 1er but encaisse ???

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ore a dit :

Sa remise est juste l'arbre qui cache la foret !!! Je suis le seul à le voir prendre aucun ballon de la tete ?? voir à meme pas sauter ??? Et sa combativite sur le terrain me laisse sans voix ... A l'image de son semblant de defense sur notre 1er but encaisse ???

Oui. Il va falloir être plus attentif maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ore a dit :

Sa remise est juste l'arbre qui cache la foret !!! Je suis le seul à le voir prendre aucun ballon de la tete ?? voir à meme pas sauter ??? Et sa combativite sur le terrain me laisse sans voix ... A l'image de son semblant de defense sur notre 1er but encaisse ???

Oui t'es le seul. Et pourtant, je suis dubitatif quant à son arrivée, mais je me souviens de plusieurs bonnes déviations de la tête hier soir... Tomber sur lui après son match d'hier alors que Yago fait un match de merde, avec à peu près 10% de réussite aux passes, des interventions foirées, des caravanes pas décrochées...

Lien vers le commentaire

 Non mais sur le match d'hier il doit gagner 4 ou 5 ballons aériens rien que sur la première mi-temps. A un moment donné il faut être un minimum de bonne foi et arrêter de le descendre pour un rien parce que vous avez décidé qu'il était trop vieux ou trop blond...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non mais sur le match d'hier il doit gagner 4 ou 5 ballons aériens rien que sur la première mi-temps. A un moment donné il faut être un minimum de bonne foi et arrêter de le descendre pour un rien parce que vous avez décidé qu'il était trop vieux ou trop blond...

Les gars on voit pas le meme match s'il vous plaît , il ne sote meme pas pour avoir le ballon 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Non mais sur le match d'hier il doit gagner 4 ou 5 ballons aériens rien que sur la première mi-temps. A un moment donné il faut être un minimum de bonne foi et arrêter de le descendre pour un rien parce que vous avez décidé qu'il était trop vieux ou trop blond...

Le compte est bon :grin:

Il y a 1 heure, ore a dit :

Les gars on voit pas le meme match s'il vous plaît , il ne sote meme pas pour avoir le ballon 

Regarde par toi même:  

https://www.whoscored.com/Matches/1076055/LiveStatistics/France-Ligue-1-2016-2017-SC-Bastia-Toulouse

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ore a dit :

Mouais 

Je comprends ce que tu veux dire,  je déteste les joueurs nonchalants et Ola en est un... D'ou cette impression qu'il est trop laxiste et pas assez impliqué mais je suis d'accord avec les autres c'est le meilleur sur le terrain ( conservation de balles,  duel aériens en 1ère mi-temps, meilleure vista que Trejo, et en plus décisif)  :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Je comprends ce que tu veux dire,  je déteste les joueurs nonchalants et Ola en est un... D'ou cette impression qu'il est trop laxiste et pas assez impliqué mais je suis d'accord avec les autres c'est le meilleur sur le terrain ( conservation de balles,  duel aériens en 1ère mi-temps, meilleure vista que Trejo, et en plus décisif)  :)

Hum trejo je le retrouve quand meme impliqué sur le but c'est lui qui fait la passe a OLA , puis c'est encore lui au pressing et interception sur le face a face de martin , apres il n'a bien sur pas eu son rendement habituel , mais j'insiste a dire qu'il faudrait qu'il joue plus haut pour replace PI ou 1 autre en 6 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ore a dit :

Sa remise est juste l'arbre qui cache la foret !!! Je suis le seul à le voir prendre aucun ballon de la tete ?? voir à meme pas sauter ??? Et sa combativite sur le terrain me laisse sans voix ... A l'image de son semblant de defense sur notre 1er but encaisse ???

d accord avec ore

j ai aussi l impression qu il saute pas et qu il prend pas beaucoup de ballons a la tete. je prefererai voir trejo a sa place, donc un cran plus haut. toivonen ne me plait pas trop pour l instant. avec lui et yago dans l equipe de depart, j ai pas été tranquille

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Trejo a été nul, toujours en décalage avec ce qui aurait été le geste juste, et Toivonen n'a pas couru du match ou presque. Moi il me gonfle déja, même si sa passe décisive est sublime le reste du temps je supporte pas son attitude.

Pour moi, le problème c'est qu'on en a un de trop dans l'équipe, des mecs qui gèrent techniquement et qui font un geste de génie pour 10 ballons perdus connement. Trejo + Ola c'est peut être beaucoup, mais si on les regarde individuellement, y'a pas grand chose à redire, ils sont meilleurs que les autres joueurs autour d'eux ! 

J'espère qu'on va pouvoir replacer Pi à sa place et faire une alternance Choco-Ola, chocolat ! 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, lolo 31 a dit :

d accord avec ore

j ai aussi l impression qu il saute pas et qu il prend pas beaucoup de ballons a la tete. je prefererai voir trejo a sa place, donc un cran plus haut. toivonen ne me plait pas trop pour l instant. avec lui et yago dans l equipe de depart, j ai pas été tranquille

Toivo, il n'a pas aussi fait une passe à Durmaz qui aurait pu être décisive. non?

La connexion Tréjo / Toivo marche mal, et il n'y a pas de progrès encore visible. 

Blin/Tréjo aussi ça s'entend très moyen.

Tréjo on l'a déjà vu plus haut durant 2 saisons :rolleyes:. Moi j'ai l'impression que dès qu'il y aura moins de blessé (somalia,doumbia voire akpa),

il va plutôt être replacé sur le coté du terrain :  sur le banc de touche -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, lolo 31 a dit :

d accord avec ore

j ai aussi l impression qu il saute pas et qu il prend pas beaucoup de ballons a la tete. je prefererai voir trejo a sa place, donc un cran plus haut. toivonen ne me plait pas trop pour l instant. avec lui et yago dans l equipe de depart, j ai pas été tranquille

Ahhh enfin 1 supporter qui pense comme moi sa fait plaisir :) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.