Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Sans surprise, il est dans la liste des 23 pour la CDM.

Quand tu selectionnes des joueurs qui ne jouent pas dans leur club c est que forcement t as pas un gros vivier. Cette selection pour moi ne veut trop rien dire. Ca fait des lustres qu on a des selectionnés d un peu partout et?...

Lien vers le commentaire
Le 15/05/2018 à 23:32, Lopez a dit :

Quand tu selectionnes des joueurs qui ne jouent pas dans leur club c est que forcement t as pas un gros vivier. Cette selection pour moi ne veut trop rien dire. Ca fait des lustres qu on a des selectionnés d un peu partout et?...

Aussi, Ola se défonce en équipe nationale et joue en pantoufles en club.

Y a pas longtemps les suédois s'étonnaient que leur héros national ne joue pas plus dans son club ...

Lien vers le commentaire
Le 15/05/2018 à 23:32, Lopez a dit :

Quand tu selectionnes des joueurs qui ne jouent pas dans leur club c est que forcement t as pas un gros vivier.

Pas forcément justement.

Ça tient compte aussi de la dynamique du groupe. Trapp est par exemple présélectionné avec l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, KousKous a dit :

Faut qu'on m'explique à quel poste il est rentré par contre :ninja:

Je pense qu’on est passé en 4-2-3-1 avec les deux 6 Sangaré et Imbula, Somalia a glissé à droite et Ola en 10. Rien ne justifiait ce changement tactique mais bon on est plus à ça prêt. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, dondiego a dit :

Je pense qu’on est passé en 4-2-3-1 avec les deux 6 Sangaré et Imbula, Somalia a glissé à droite et Ola en 10. Rien ne justifiait ce changement tactique mais bon on est plus à ça prêt. :ninja: 

Moi je l'ai vu joué quasiment devant la défense sur la même ligne que Sangaré :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Damdam a dit :

Le rythme de ce match était Toivo-compatible :grin:

En fait, je pense que c'est un droïde... C'est quand même dingue comme il fait systématiquement le même truc totalement insignifiant (remise derrière ou passe latérale sans le moindre intérêt). Faudrait juste rajeunir son programme et ça pourrait peut-être le faire :ninja:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.