Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

Suede danemark....ola egal a lui meme,  .........transparent...

J y comprend rien à ce joueur, il fait jamais rien et ce depuis un bon moment, et pourtant on sent qu il a du potentiel....ce joueur est beaucoup beaucoup trop lent....la technique compense pas...

Remplacé par thellin...

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'espérais plus de réponses :( :ninja: 

il y a 14 minutes, violacei a dit :

Vu son rendement pour l'équipe et sa nonchalance sur le terrain il méritait le banc de la cfa2. 

Rien que ça :ninja: 

Je pense qu'il n'est pas du tout un joueur d'urgence, or nos deux coaches, pas du tout limités dans leurs idées de changements :ph34r: , le faisaient jouer comme ça. Ils le faisaient rentrer quand il fallait marquer à tout prix à la 75ème ou quand il fallait tenir un score. Dans les deux cas il était affreux parce que c'est pas un joueur qui apporte du punch (ahahah c le moins qu'on puisse dire gneugneugneu) je le reconnais. Mais c'est un des rares joueurs qui sait faire plus de trois passes d'affilée il me semble. Je dis pas de le faire jouer tout le temps, mais quand tu perds 0-1 contre Dijon et que tu fais 0-0 contre Amiens avec 3% de passes réussies ça m'aurait pas paru déconnant de lui filer un peu plus de temps de jeu :ninja: 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Bebs a dit :

J'espérais plus de réponses :( :ninja: 

Rien que ça :ninja: 

Je pense qu'il n'est pas du tout un joueur d'urgence, or nos deux coaches, pas du tout limités dans leurs idées de changements :ph34r: , le faisaient jouer comme ça. Ils le faisaient rentrer quand il fallait marquer à tout prix à la 75ème ou quand il fallait tenir un score. Dans les deux cas il était affreux parce que c'est pas un joueur qui apporte du punch (ahahah c le moins qu'on puisse dire gneugneugneu) je le reconnais. Mais c'est un des rares joueurs qui sait faire plus de trois passes d'affilée il me semble. Je dis pas de le faire jouer tout le temps, mais quand tu perds 0-1 contre Dijon et que tu fais 0-0 contre Amiens avec 3% de passes réussies ça m'aurait pas paru déconnant de lui filer un peu plus de temps de jeu :ninja: 

Ses qualités de manieur de ballon sont indiscutables, mais un joueur de foot qui ne court pas ............ je ne parle pas de sa pointe de vitesse, evidemment.....je parle de son investissement qui parait minime.

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Malgré tte sa technique, j arrive pas à comprendre comment on peut arriver à jouer au top niveau ( il joue contre les champions du monde), SANS COURIR 😲😲😲😲

Il vient de faire une acceleration a l'instant. Bon vite fait hein.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.