Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Bien sûr que si. Il a dit en conférence de presse qu'il s'est personnellement impliqué sur ce transfert car il voulait le joueur malgré une certaine réticence de la cellule de recrutement (et du Président?). 

Finalement on a une chance que ce soit un super joueur si la cellule était reticente

Lien vers le commentaire
Le 14/09/2016 à 00:57, stefece a dit :

Trouves dans mon post où je dis que la défaite est de la faute à Toivo... (Et j'attends tes excuses :lol2:)

Toivo est une recrue de PD ! (Car y en a eu plusieurs:grin:) Sérieusement je ne pense pas que ce soit Dupraz (je préfère à PD) qui ait insisté pour que Toivo vienne trottiner au TFC lui qui voulait des " Matuidi" mobylettes increvables.

Ben sur le premier point je t'assure que quand on lit l'enchaînement des posts,  bien on ne comprend pas où tu veux en venir avec tes défaites 2-1 qui s'enchaineraient alors que toivonen ferait une passe décisive tout les 4 matchs. Donc je sur interprète tes propos ^_^ c'est mieux que de penser que ton posts ne voulait rien dire:huh:

Tu devrais à mon avis être  plus précis dans ce que tu veux exprimer ;)

Sur le deuxième point, d'autres t'ont répondu, tu as sûrement du rater pas mal d'interviews de PD, car il a été très explicite sur ola: c'est son idée à lui,  c'est assumé et revendiqué -_-

Après il peut s'être planté à un degré plus ou moins important.

Mais la j'enfone des lapalissades ouvertes :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Ben sur le premier point je t'assure que quand on lit l'enchaînement des posts,  bien on ne comprend pas où tu veux en venir avec tes défaites 2-1 qui s'enchaineraient alors que toivonen ferait une passe décisive tout les 4 matchs. Donc je sur interprète tes propos ^_^ c'est mieux que de penser que ton posts ne voulait rien dire:huh:

Tu devrais à mon avis être  plus précis dans ce que tu veux exprimer ;)

Sur le deuxième point, d'autres t'ont répondu, tu as sûrement du rater pas mal d'interviews de PD, car il a été très explicite sur ola: c'est son idée à lui,  c'est assumé et revendiqué -_-

Après il peut s'être planté à un degré plus ou moins important.

Mais la j'enfone des lapalissades ouvertes :grin:

1er point : 1 passe decisive de Toivo tous les 4 matchs meme en marchant tout le temps. Et "certains" ici seraient en extase. Résumé approximatif de ce qui a été dit.

Je voulais faire passer le message que pour moi, c'était insuffisant. Qu'un joueur qui marche m'insupporte et que ces "soit disantes passes décisives futures" n'apporteraient pas forcement des points comme à Bastia, et que donc il n'est pas raisonnable de s'en satisfaire. 1 passe dé, ok c'est très bien mais ça ne te dispense pas de te bouger le fion.

C'est bon ?

Quant au 2ème point, Dupraz le voulait, ok j'ai vu. Surprenant quand même. Pas très coherant avec son pressing haut sur le terrain. M'enfin je souhaite que Toivo nous claque 10 buts et 10 passes dé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, stefece a dit :

1er point : 1 passe decisive de Toivo tous les 4 matchs meme en marchant tout le temps. Et "certains" ici seraient en extase. Résumé approximatif de ce qui a été dit.

Je voulais faire passer le message que pour moi, c'était insuffisant. Qu'un joueur qui marche m'insupporte et que ces "soit disantes passes décisives futures" n'apporteraient pas forcement des points comme à Bastia, et que donc il n'est pas raisonnable de s'en satisfaire. 1 passe dé, ok c'est très bien mais ça ne te dispense pas de te bouger le fion.

C'est bon ?

Quant au 2ème point, Dupraz le voulait, ok j'ai vu. Surprenant quand même. Pas très coherant avec son pressing haut sur le terrain. M'enfin je souhaite que Toivo nous claque 10 buts et 10 passes dé.

tu en as mis du temps à répondre :ninja: Toivonen a déjà réussi une demi douzaine de passes qui auraient pu être décisives et cela hors de tout CPA c'est ça que j'ai vu.

la passe pour Durmaz est aussi très belle. après ça marque pas toujours mais c'est la plus value que PD cherche quitte à ce que le joueur ai un volume de jeu plus faible.

C'est sur que tu ne peux pas te permettre d'en avoir 3 à la fois sur le terrain. :ninja:

2eme point ; classique tu mets la barre trop haut pour pourvoir le dénigrer -_- rien que ça 10 buts 10 passes dé :ninja: 

non pas étonnant, Dupraz cherchait un mec capable de faire ces dernières passes et aussi de marquer à l'occasion, qui puisse bien s'entendre avec MB

et jusqu'ici Tréjo n'a pas été assez prolifiques sur les passes dans le jeu. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, ZeStump a dit :

Enfin, Dupraz a quand même dit hier soir sur RMC qu'Ola avait besoin de se réathlétiser à son arrivée ici... Et c'est pas en un mois, avec des matchs dans la période, que cela arrive... Y a qu'à voir sa silhouette qu'il faut qu'il se dégraisse encore...

Tu as entendu la conf d'après match de Dupraz ? apparemment non. Car il a vanté le match de Toivo, son physique également, et bâché les sceptiques -_-

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Apparemment, c'est le joueur qui a avalé le plus de distance contre Guingamp.

Ahahahah ! Cela fera réfléchir tous ceux qui disaient qu'il ne se bougeait pas le cul...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Doberman a dit :

:unsure2:

Dépêche : "il court, il court Toivonen"

Ah mais en deuxième période, notamment, il n'a pas arrêté !! Pour le coup, s'il s'agit de lui reprocher une quelconque paresse, ça me semble à côté de la plaque. Et surtout, il ne m'a pas semblé faiblir.

C'est l'utilité de ses courses qui fait plus question même si l'une d'elles aurait dû lui rapporter un but...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Ah mais en deuxième période, notamment, il n'a pas arrêté !! Pour le coup, s'il s'agit de lui reprocher une quelconque paresse, ça me semble à côté de la plaque. Et surtout, il ne m'a pas semblé faiblir.

C'est l'utilité de ses courses qui fait plus question même si l'une d'elles aurait dû lui rapporter un but...

jeu sans ballon, replacement et pressing ,

après que 5 ballons récupérés en tout, mais c'est pas mal pour un attaquant , "neuf et demi" .. et largement mieux que les 2 de MB, comparable au 6 de Durmaz, et pas si loin des 7 de Bodiger

Il y a 16 heures, Doberman a dit :

:unsure2:

Dépêche : "il court, il court Toivonen"

oui il y a pas (encore) une errer dans leur article ?

c'est moi où il disent que c'est Toivo qui a touché le moins de ballons (des titulaires) avec 37?

alors que selon la lfp, c'est MB largement avec 29 ?

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81843

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Ne pas se focaliser seulement sur ses 2 buts (le premier, quelle classe), il a fait un gros match en dehors de ces deux actions. Beaucoup de duels aériens notamment sur corner défensif, il a donné de l'air à l'équipe par sa qualité technique.

Ola monte en puissance et a l'air impliqué dans l'équipe, c'est bon signe pour la suite !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.