Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

il y a 44 minutes, StoneCherry a dit :

Jaloux ! :P

Choco , ça bécave : BG, technique, j'en rêve tous les week-end. Il revient quand ? :(

Pas avant janvier. Et je dirai même plutôt pas avant mi-janvier.

il y a une heure, Docteur NO a dit :

il y a une chose qu'on ne pourra pas enlever à Ola , c'est qu'il est adroit devant le but . (Cf le 3eme but par exemple )  

Si je dis pas de conneries, j'ai cru entendre le commentateur de Canal qui disait la semaine passée qu'il en était à 5 (ou 8) tirs en L1... Son ratio avec les 3 de ce soir est assez extraordinaire s'il dit vrai...B)

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, ZeStump a dit :

Pas avant janvier. Et je dirai même plutôt pas avant mi-janvier.

Si je dis pas de conneries, j'ai cru entendre le commentateur de Canal qui disait la semaine passée qu'il en était à 5 (ou 8) tirs en L1... Son ratio avec les 3 de ce soir est assez extraordinaire s'il dit vrai...B)

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elboy31 a dit :

 

Pour être trés précis, et selon la LFP, il a tirer 9 fois au but en 16 matchs joués, pour 6 tirs cadrés et 5 buts. On peut en tirer les conclusions suivantes:

- Il n'y a qu'au TFC qu'on arrive a faire jouer un attaquant qui tire moins de dix fois au but en une presque demi-saison.

-  Soit il est trés collectif, soit trés fainéant, soit les deux.

- Quand Toivonen tire au but, c'est la majorité du temps cadré, et systématiquement un but. Donc probablement l'attaquant le plus adroit de France, voire certainement statistiquement l'un des plus précis d'Europe.

En fait, il ne tire que quand il est sûr de marquer. Un putain d'esthète :grin:

Lien vers le commentaire

Confirmation éclatante du genre de joueur qu'est Toivonen. Pas un joueur qui nous portera sur les épaules toute la saison par son gros volume de jeu. Mais un joueur qui de temps ira nous chercher trois points sur son talent.

Et ça fait déjà six après Lille dont on peut raisonnablement penser qu'on ne les aurait pas pris sans lui.

Le bilan il sera à faire entre d'un côté ses matchs horripilants et de l'autre ceux comme hier.

Un petit pari pour la route: c'est un but de Toivonen qui nous apportera un titre cette saison :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, elkjaer a dit :

Confirmation éclatante du genre de joueur qu'est Toivonen. Pas un joueur qui nous portera sur les épaules toute la saison par son gros volume de jeu. Mais un joueur qui de temps ira nous chercher trois points sur son talent.

Et ça fait déjà six après Lille dont on peut raisonnablement penser qu'on ne les aurait pas pris sans lui.

Le bilan il sera à faire entre d'un côté ses matchs horripilants et de l'autre ceux comme hier.

Un petit pari pour la route: c'est un but de Toivonen qui nous apportera un titre cette saison :grin:

c 'est Bratenn alors ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Confirmation éclatante du genre de joueur qu'est Toivonen. Pas un joueur qui nous portera sur les épaules toute la saison par son gros volume de jeu. Mais un joueur qui de temps ira nous chercher trois points sur son talent.

Et ça fait déjà six après Lille dont on peut raisonnablement penser qu'on ne les aurait pas pris sans lui.

Le bilan il sera à faire entre d'un côté ses matchs horripilants et de l'autre ceux comme hier.

Un petit pari pour la route: c'est un but de Toivonen qui nous apportera un titre cette saison :grin:

Qu'elle Dieu t'entende camarade ^_^

Lien vers le commentaire
Le 20/11/2016 à 10:32, liliantfc a dit :

8 pour l'equipe. Pour un triplet victorieux et un match plein. On sent que ça leur a coûté de lui filer une bonne note.

Puis coup de pute derrière, avec une reprise légèrement déformé ( à charge contre toivonen de l'interview de Dupraz ), puis j'ai arrêté de lire , j'ai eu la nausée :ninja:

désolé lilian pour la citation pb de tablette ou de fofo

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

8 pour l'equipe. Pour un triplet victorieux et un match plein. On sent que ça leur a coûté de lui filer une bonne note.

Puis coup de pute derrière, avec une reprise légèrement déformé ( à charge contre toivonen de l'interview de Dupraz ), puis j'ai arrêté de lire , j'ai eu la nausée :ninja:

désolé lilian pour la citation pb de tablette ou de fofo

8 c'est une énorme note pour l'équipe, ils ne donnent pratiquement jamais 9 (genre  3-4 fois par an).

Après je comprends les propos de Dupraz car j'ai regardé :ninja: le match sur un stream sans les commentaires et on n'avait que les micros d'ambiance, et Dupraz a passé toute la 2e mi-temps à lui gueuler de faire un pressing défensif. Il n'a pas tendance à le faire "naturellement", on va dire :D

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, swedishwasher a dit :

Quelle vista ce Dupraz quand même d'aller chercher ce joueur extraordinaire pour un prix ridicule (commentaire volontairement excessif pour balancer ceux qu'on a eu depuis son arrivée). :)

Vous allez venir fanfaronner à chaque bon match de sa part? Nan parce que perso je viens pas le défoncer et dire que je l'avais bien dit après chacune de ses sorties catastrophiques, donc dites le direct si le but du jeu c'est de jouer à "nananananère" pour qu'à la fin on compte les points...

Bravo à lui pour ses 3 buts hier soir, encore une fois c'est un joueur du Tef' donc je lui souhaite que du bon. Mais un bon match tous les 10 matchs c'est pas un rendement suffisant jusqu'ici.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Pour être trés précis, et selon la LFP, il a tirer 9 fois au but en 16 matchs joués, pour 6 tirs cadrés et 5 buts. On peut en tirer les conclusions suivantes:

- Il n'y a qu'au TFC qu'on arrive a faire jouer un attaquant qui tire moins de dix fois au but en une presque demi-saison.

-  Soit il est trés collectif, soit trés fainéant, soit les deux.

- Quand Toivonen tire au but, c'est la majorité du temps cadré, et systématiquement un but. Donc probablement l'attaquant le plus adroit de France, voire certainement statistiquement l'un des plus précis d'Europe.

En fait, il ne tire que quand il est sûr de marquer. Un putain d'esthète :grin:

Excellente analyse car sans réponse définitive. Mais en existe-t-il une ? Toivonen est un mystère ... peut-être même plus fort que Braaten. http://blogs.herald.com/.a/6a00d83451587d69e201bb0820ab02970d-pi

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, format_c a dit :

Quel domage qu'on ait pas 11 joueurs comme Ola sur le terrain, on marquerait 30 buts par match :ninja:

Clairement :lol2: en lisant certains com's je ris tellement :lol2:

Alors oui toivo a fait un super match, oui il a marqué ( 3 fois même ) mais ça doit nous faire oublier les 14 matchs plus que passables ( et je suis gentil ) de sa part? Moi je m'en fous qu'il marque 1 but /match, ce que je demande c'est qu'il ce bouge un minimum les fesses point barre. Même dupraz en pleins match a sorti " mais il faut lui rappeler combien de fois à Ola qu'il doit presser?? ".  Alors oui toivo ce n'est pas le mec qui va te faire des doubles contacts et des rush's mais il ne m'a pas du tout impressionné pour le moment ( hormis ses qualités indéniables devant les buts)

On a juste vu qu'il était largement plus à l'aise en tant que 9 avec Martin qui tourne autour de lui. Il a un très bon placement dans les 18 m, mais ce n'est en aucun cas un milieu ni un 9,5.

il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Vous allez venir fanfaronner à chaque bon match de sa part? Nan parce que perso je viens pas le défoncer et dire que je l'avais bien dit après chacune de ses sorties catastrophiques, donc dites le direct si le but du jeu c'est de jouer à "nananananère" pour qu'à la fin on compte les points...

Bravo à lui pour ses 3 buts hier soir, encore une fois c'est un joueur du Tef' donc je lui souhaite que du bon. Mais un bon match tous les 10 matchs c'est pas un rendement suffisant jusqu'ici.

+1000000000000 -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ZeStump a dit :

Pas avant janvier. Et je dirai même plutôt pas avant mi-janvier.

Si je dis pas de conneries, j'ai cru entendre le commentateur de Canal qui disait la semaine passée qu'il en était à 5 (ou 8) tirs en L1... Son ratio avec les 3 de ce soir est assez extraordinaire s'il dit vrai...B)

Ça n'aurait rien d'étonnant puisque les seuls souvenirs que j'ai des tirs de Toivonen... ce sont des buts.

Ce garçon est un as du football pourcentage, en effet.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Wawa31 a dit :

Clairement :lol2: en lisant certains com's je ris tellement :lol2:

Alors oui toivo a fait un super match, oui il a marqué ( 3 fois même ) mais ça doit nous faire oublier les 14 matchs plus que passables ( et je suis gentil ) de sa part? Moi je m'en fous qu'il marque 1 but /match, ce que je demande c'est qu'il ce bouge un minimum les fesses point barre. Même dupraz en pleins match a sorti " mais il faut lui rappeler combien de fois à Ola qu'il doit presser?? ".  Alors oui toivo ce n'est pas le mec qui va te faire des doubles contacts et des rush's mais il ne m'a pas du tout impressionné pour le moment ( hormis ses qualités indéniables devant les buts)

On a juste vu qu'il était largement plus à l'aise en tant que 9 avec Martin qui tourne autour de lui. Il a un très bon placement dans les 18 m, mais ce n'est en aucun cas un milieu ni un 9,5.

+1000000000000 -_-

tu sais des types comme Trezeguet n'étaient pas des joueurs qui couraient partout . et pourtant c'étaient des joueurs formidables , et des tueurs devant le but . toute proportion gardée , Ola fait partie de cette race !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

tu sais des types comme Trezeguet n'étaient pas des joueurs qui couraient partout . et pourtant c'étaient des joueurs formidables , et des tueurs devant le but . toute proportion gardée , Ola fait partie de cette race !

Donc on est d'accord il faut qu'il joue devant et non en milieu la ou il faut des joueurs avec un gros volume.

En numéro 9 avec MB autour c'est la ou il est le meilleur et le plus utile à l'équipe même si il n'aime pas ce poste...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Docteur NO a dit :

tu sais des types comme Trezeguet n'étaient pas des joueurs qui couraient partout . et pourtant c'étaient des joueurs formidables , et des tueurs devant le but . toute proportion gardée , Ola fait partie de cette race !

Euh...........

Toivonen est un joueur qui a du ballon, une technique très largement au-dessus de la moyenne des joueurs de son gabarit, avec une bonne technique de frappe de loin, mais pas franchement obnubilé la surface de réparation, et assez avare en efforts dans son jeu défensif.

Je trouve justement que c'est tout le contraire d'un Trezeguet :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Euh...........

Toivonen est un joueur qui a du ballon, une technique très largement au-dessus de la moyenne des joueurs de son gabarit, avec une bonne technique de frappe de loin, mais pas franchement obnubilé la surface de réparation, et assez avare en efforts dans son jeu défensif.

Je trouve au contraire que c'est tout le contraire d'un Trezeguet :grin:

c'est un joueur qui va etre assez transparent sur tout un match , mais qui peut trés bien planter le but qui fait gagner le match . enfin c'est mon avis hein ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

c'est un joueur qui va etre assez transparent sur tout un match , mais qui peut trés bien planter le but qui fait gagner le match . enfin c'est mon avis hein ;)

Sauf que Trezeguet était rarement transparent sur un match. Il brillait pas certes, mais il courait partout et pesait sur les défenses en permanence, y compris dans la récupération.

Je t'accorde que ça se voyait pas trop, mais encore une fois pour moi Toivonen a un profil vraiment inverse.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Docteur NO a dit :

tu sais des types comme Trezeguet n'étaient pas des joueurs qui couraient partout . et pourtant c'étaient des joueurs formidables , et des tueurs devant le but . toute proportion gardée , Ola fait partie de cette race !

Mouais pour ma part la comparaison n'a pas lieu d'être, trezeguet partout où il est passé, il a laissé une empreinte énorme, m'enfin si Ola était ou est aussi fort que certain le prétende ici, il aurait fait une autre carriere et d'autres clubs plus huppé que le PSV, Renne, sunderland et notre Tef adoré hein :)

Parce que bon avec les qualités hors du commun que certains citent, je trouve sa carriere bien médiocre :ninja:

Après je n'ai rien contre lui, je lui souhaite le meilleur sous les couleurs du tef

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

tu sais des types comme Trezeguet n'étaient pas des joueurs qui couraient partout . et pourtant c'étaient des joueurs formidables , et des tueurs devant le but . toute proportion gardée , Ola fait partie de cette race !

Sinon qu'au lieu de nous le vendre comme un avant-centre, "on" nous explique que c'est un n°10. Et apparemment, il fait partie du "on"...

Au demeurant, Toivonen court. Parfois à bon escient (pour se démarquer) et souvent en pure perte...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.