Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Rémi Loret a dit :

Non mais tu as raison de t'enthousiasmer devant le geste qu'il a fait ce soir comme tu le fais devant une belle coiffure. Mais un geste ne suffit pas pour faire un grand match et un grand joueur. Ses stats de joueurs parlent pour lui : 21 buts en 5 saisons à Rennes, Sunderland et Toulouse !!! :

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32543.html

Et aucun grands clubs ne le sollicitent : ils sont tous gérés par des clubs à l'analyse duprazienne ?

 Qui a dit que c'était un grand joueur? Il aurait juste mérité plus de temps de jeu ( comme Durmaz ) dans un club comme le Tef ( surtout avec ses qualités et en dépit de ses défauts ). Et puis en terme de gestion et de résultats, ni Sunderland, ni Rennes ni le Tef ne sont des références je crois.

il y a 17 minutes, NicoPaviot a dit :

Marquer un but ca veut pas dire être utile dans le jeu. 

Ce soir il a fait exactement ce que je décris. Invisible et 2 ou 3 fulgurances, c'est pas une critique, c'est sa manière de jouer.

 Il gagne quelques duels aériens et perd peu de ballons quand il ne les bonifie pas. Après il lui arrive de peu en jouer mais faut être de mauvaise foi pour pebser que c'est le cas ce soir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Il gagne quelques duels aériens et perd peu de ballons quand il ne les bonifie pas. Après il lui arrive de peu en jouer mais faut être de mauvaise foi pour pebser que c'est le cas ce soir.

Je suis d'accord que j'exagère un peu sur ce soir, mais à la base c'est toi qui me ressort un quote du match précédent pour commenter le match de ce soir...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rémi Loret a dit :

1 saison et demi à Rennes puis 1 entre Rennes et Sunderland puis 2 au TFC, ça fait 4.5

Ah donc tu comptes pas l'Eredivisie mais tu comptes la Premier League.. Faut arriver à te suivre..

Bref, c'est pas un avant-centre, c'est même pas sur ses stats qu'il doit être jugé. Mais vous pouvez vous poser la question de pourquoi le sélectionneur le titularise puisqu'il est si nul et qu'il court pas...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, NicoPaviot a dit :

Je suis d'accord que j'exagère un peu sur ce soir, mais à la base c'est toi qui me ressort un quote du match précédent pour commenter le match de ce soir...

 Il le faisait quand il jouait régulièrement pendant les premiers mois. Après Dupraz l'a snobé lui et Durmaz quand il a mis en place son trio Braithwaite-Delort-Jean qui n'a fonctionné qu'une fois. Après ils ont lâché mais dans un club pareil, ça peut se comprendre pour des internationaux suédois qui ont connu bien mieux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Il le faisait quand il jouait régulièrement pendant les premiers mois. Après Dupraz l'a snobé lui et Durmaz quand il a mis en place son trio Braithwaite-Delort-Jean qui n'a fonctionné qu'une fois. Après ils ont lâché mais dans un club pareil, ça peut se comprendre pour des internationaux suédois qui ont connu bien mieux.

Disons que ca se comprend mieux pour Toivonen que pour Durmaz dont on vantait les qualités de guerrier en arrivant 😄

Lien vers le commentaire

Mais Toivonen c'est un trequartista et demi !!

Pour qu'il soit performant il lui faut un regista moins un demi comme Yago l'Idole pour attirer l'attention des adversaires grâce à son swag !!!

Je comprends pas qu'on ait jamais essayé !!! C'est limite faute professionnelle là !!!!

La classe d'Ola et le swag de Veusty, mais bordel ça crève les yeux !!! :doh:

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Tovoinen n est pas fait pour notre championnat actuel, il est lent et apporte peu au pressing. Il aurait été parfait dans les annees 80 dans le jeu lent d une equipe sud americaine. Il s epanouierait plus dans un jeu de possession en fait....le 352 de casa!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Pingouin a dit :

Du coup, Toivonen a marqué un but, et Durmaz a tout gâché en faisant une faute débile :)

Bref, le monde a l'envers quoi :)

Du coup, j'imagine que Toivonen est redevenu le meilleur joueur du monde de la terre injustement brocardé par Dupraz-l'âne-bâté tandis que Durmaz, pourtant redevenu le meilleur joueur du monde de la terre après ses prestations contre Ajaccio, est de nouveau une triple merde ? :unsure2:

Non, c'est pour savoir si le forum fait relâche, pendant l'été :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Gollum a dit :

Du coup, j'imagine que Toivonen est redevenu le meilleur joueur du monde de la terre injustement brocardé par Dupraz-l'âne-bâté tandis que Durmaz, pourtant redevenu le meilleur joueur du monde de la terre après ses prestations contre Ajaccio, est de nouveau une triple merde ? :unsure2:

Voilà! Et tu vas meme voir une OS mania débouler apres la conf de lundi et ses annonces de folies sur la nouvelle organisation du club et l arrivée de joueurs tip top.

180624125321781275.gif

Lien vers le commentaire

je continue à penser que c'est un très bon joueur mais qui n'est pas à sa place au Tèf où on a besoin de joueur volontaires, qui vont au combat et qui se donnent à fond pour le club. En en plus gros salaire donc à mon avis, pour lui et pour nous il doit aller dans un autre club. A moins que casa ait un projet de jeu qui tourne autour de lui et qui en fasse un titulaire indiscutable mais j'ai des doutes!

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

je continue à penser que c'est un très bon joueur mais qui n'est pas à sa place au Tèf où on a besoin de joueur volontaires, qui vont au combat et qui se donnent à fond pour le club. En en plus gros salaire donc à mon avis, pour lui et pour nous il doit aller dans un autre club. A moins que casa ait un projet de jeu qui tourne autour de lui et qui en fasse un titulaire indiscutable mais j'ai des doutes!

Je pense que Toivo peut d'intégrer à une équipe qui se base sur des contre attaques. Hier il était à la base de toute les contre attaques, il distribuait le jeu avec une très bonne qualité de passe. il est allé au contact quelques fois amis il n'est pas fait pour ça et ça se terminait par des fautes pour l'Allemagne. C'est un joueur technique avec un bon placement et une bonne vision et intelligence du jeu. Par contre il est lent et n'arrive pas à jouer si un adversaire lui colle au paletot. La position dans laquelle il joue pour l'équipe de Suède est la seule où il peut être efficace.

Faire un projet de jeu autour de lui serait très risqué dans notre championnat

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Du coup, j'imagine que Toivonen est redevenu le meilleur joueur du monde de la terre injustement brocardé par Dupraz-l'âne-bâté tandis que Durmaz, pourtant redevenu le meilleur joueur du monde de la terre après ses prestations contre Ajaccio, est de nouveau une triple merde ? :unsure2:

Non, c'est pour savoir si le forum fait relâche, pendant l'été :ninja:.

T'as tout compris :ninja:

J'ai vu le but de Toivonen sur CNN, je pense qu'on va en tirer 50 millions :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Du coup, j'imagine que Toivonen est redevenu le meilleur joueur du monde de la terre injustement brocardé par Dupraz-l'âne-bâté tandis que Durmaz, pourtant redevenu le meilleur joueur du monde de la terre après ses prestations contre Ajaccio, est de nouveau une triple merde ? :unsure2:

Non, c'est pour savoir si le forum fait relâche, pendant l'été :ninja:.

Voilà, tu as bien résumé la pensée des mongoliens pas d'accord avec toi sur ces deux joueurs. -_-

T'as raison, c'est vraiment un forum d'ahuris, heureusement qu'il y a des posts comme les tiens, sans aucune condescendance, qui aident à faire remonter le niveau global ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

blablabla....Leeds United...blablabla :ninja: 

Tu sais qu'il y a des outils sur les internets pour traduire les pages en langue étrangère ? Ou mêmes des navigateurs qui font ça directement ? :o 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.