Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

Il y a 6 heures, chubee a dit :

Qu’il degage et vite! Un gros salaire en moins et c’est une buse en plus!

 Tu devrais vraiment te faire soigner. Et puis il y a pire qu'une addiction aux films ou clichés classés x, je t'assure, tu ne devrais pas avoir honte. C'est un peu comme quand tu achètes du papier-toilette. Au début tu es un peu gêné puis tu t'y fais,  même s'il vaut mieux le mettre au fond du caddy. Bon évidemment tu dois penser que c'est un truc de gonzesses de faire les courses, mais ce type de raisonnement date des millénaires précédents désormais. 🏛️ 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu devrais vraiment te faire soigner. Et puis il y a pire qu'une addiction aux films ou clichés classés x, je t'assure, tu ne devrais pas avoir honte. C'est un peu comme quand tu achètes du papier-toilette. Au début tu es un peu gêné puis tu t'y fais,  même s'il vaut mieux le mettre au fond du caddy. Bon évidemment tu dois penser que c'est un truc de gonzesses de faire les courses, mais ce type de raisonnement date des millénaires précédents désormais. 🏛️ 

C'est vraiment à la mode en ce moment cette expression ici. Tu as besoin de Xanax toi aussi pour décompresser un peu ? 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, violacei a dit :

C'est vraiment à la mode en ce moment cette expression ici. Tu as besoin de Xanax toi aussi pour décompresser un peu ? 

 Non, je n'ai jamais été aussi lucide. Et oui le sort des ados élevés par l'industrie du X ( comme Xanax ) m'émeut au plus haut point. Son avatar obscène aux allures potaches, n'est en fait qu'un reflet plus que policé de la partie immergée de l'ice-berg chubien malheureusement. 🐼  

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non, je n'ai jamais été aussi lucide. Et oui le sort des ados élevés par l'industrie du X ( comme Xanax ) m'émeut au plus haut point. Son avatar obscène aux allures potaches, n'est en fait qu'un reflet plus que policé de la partie immergée de l'ice-berg chubien malheureusement. 🐼  

Ça je veux bien le croire depuis le temps qu'il a cet avatar. 

Mais quand même. 

Lien vers le commentaire
Le 24/06/2018 à 09:38, abidoula a dit :

mine de rien, à quelques minutes près, il a failli éliminer l'Allemagne du mondial 😀😀

à quelques jours près, ils l'ont fait, lui et son équipe -_--_-

Le 24/06/2018 à 14:11, violacei a dit :

Je me souviens plus très bien, cette saison il a mis combien de buts et fait de passes décisives ? 

Je pose la question juste à ceux qui aimeraient le revoir dans notre équipe.  

Merci. 

ben justement, la première saison il a joué et mis 7 buts. la 2eme, il n'a eu que des bouts de match entouré d'attaquants autistes :ninja:

2 buts et la plus belle passe déf de la saison en coupe . 

Ils sont fort ces suédois à sortir premiers de leur poule avec un tel boulet sur le terrain -_-

Mais bon j'ai toujours pensé (et même dit depuis un bon moment) qu'il gâchait son talent chez nous -_-

C'est un exhausteur de collectif, mais ici depuis quelques temps notre attaque n'a absolument rien de collectif, c'était plutôt chacun pour sa pomme.

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Footballeur82 a dit :

à quelques jours près, ils l'ont fait, lui et son équipe -_--_-

ben justement, la première saison il a joué et mis 7 buts. la 2eme, il n'a eu que des bouts de match entouré d'attaquants autistes :ninja:

2 buts et la plus belle passe déf de la saison en coupe . 

Ils sont fort ces suédois à sortir premiers de leur poule avec un tel boulet sur le terrain -_-

Mais bon j'ai toujours pensé (et même dit depuis un bon moment) qu'il gâchait son talent chez nous -_-

C'est un exhausteur de collectif, mais ici depuis quelques temps notre attaque n'a absolument rien de collectif, c'était plutôt chacun pour sa pomme.

Pourvu que quelque recruteur fasse la même analyse que toi et qu'un club mette 1 ou 2 millions sur la table ....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Pourvu que quelque recruteur fasse la même analyse que toi et qu'un club mette 1 ou 2 millions sur la table ....

je crois que vu son age et que c'est sa 3eme année de contrat, il peut partir pour l'équivalent de 1 an de salaire ... 

après s'il y a de la concurrence, ça peut monter un peu plus. 

Il peut aussi choisir de ne partir que cet hiver, et s'y retrouver plus sur une prime à la signature -_-

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Il marque un super but en finale et on le vend 4 millions!! en espérant que Durmaz reste sur le banc et qu'on le garde une année de plus!

Avec son style de jeu, son nombre d'années de contrat et son âge, je vois pas qui pourrait l'acheter 4 millions. 

Ne rêvons pas. 

Le principal avec lui, c'est d'avoir un gros salaire en moins. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Avec son style de jeu, son nombre d'années de contrat et son âge, je vois pas qui pourrait l'acheter 4 millions. 

Ne rêvons pas. 

Le principal avec lui, c'est d'avoir un gros salaire en moins. 

Exact. mais je dis ça au pif, même 2 millions ce serait bien!

Perso j'ai rien contre lui mais si c'est pour le payer à cirer le banc pas la peine. Si il reste il faudra l'utiliser (vu qu'apparemment et on le comprend il ne supporte pas le statut de remplaçant)mais fanchement je vois pas trop où le mettre surtout avec l'arrivée des nouvelles recrues.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Exact. mais je dis ça au pif, même 2 millions ce serait bien!

Perso j'ai rien contre lui mais si c'est pour le payer à cirer le banc pas la peine. Si il reste il faudra l'utiliser (vu qu'apparemment et on le comprend il ne supporte pas le statut de remplaçant)mais fanchement je vois pas trop où le mettre surtout avec l'arrivée des nouvelles recrues.

Ne t'inquiète pas, il partira cet été 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

S'il a vraiment le melon comme le dit Dupraz (qui s'y connaît mieux que lui en melon :ninja:) et qu'il fait une finale de coupe du monde avec quelle motivation il va revenir à Toulouse ? 

Bah il nous méprisera, voudra se casser .....et nous on dira ok , on fixe un prix et hop , des sous sous dans la popoche du club 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KousKous a dit :

S'il a vraiment le melon comme le dit Dupraz (qui s'y connaît mieux que lui en melon :ninja:) et qu'il fait une finale de coupe du monde avec quelle motivation il va revenir à Toulouse ? 

On peut dormir tranquilles de ce côté là :-).

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, spidav32 a dit :

 Pauvres dirigeants, eux qui sont toujours dévoués au club, au public et aux joueurs,  ils ne méritaient vraiment pas ça. 😢 Toivonen il ramasse depuis ses deux premiers matchs avec le Tef, entre  les connaisseurs dans le public qui ne regardent que la balle et les performances physiques, Dupraz le complexé qui jalouse sa taille, sa technique et son intellect sur un terrain, ou des Arribagé, Soucasse et Sadran qui le trouvent trop hautain. :ninaj: #effetmirroir Il ne doit strictement plus rien à ce club, pareil pour Durmaz.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.