Aller au contenu

La routourne du TFC - Saison 2


Bebs

Messages recommandés

Bonjour à tous, et bienvenue pour une deuxième saison de ce jeu à succès qu'est la Routourne du TFC ! :pompom: 

La-roue-qui-tourne-500x375.jpg

L'usage fait la force, donc le principe va rester le même mais les règles vont un peu différer par rapport à la saison 1 et je l'espère, être simplifiées.

Règle de base:

Vous devrez toujours faire vos paris (3 ou moins) mais j'élimine les confrontations systématiques. Il y a eu souvent des confrontations tronquées parce que, et moi le premier sur d'autres jeux, tout le monde ne pense pas à jouer tout le temps. Donc la plupart du temps vous ferez vos paris, ils vous rapporteront toujours des points mais plus de système de victoire/défaite/absence/victoire avec 0.02 point etc :ninja: Aucune pénalité si vous chiez tout, mais vous triplez vos points si vos 3 paris sont bons.

 

Variante:

La plupart du temps oui, car j'ai pensé à mon idole footballistique 

Afficher l'image d'origine

et il y aura des TRAITRES, des TAUPES, des GONZALE LIGUAIN dans ce jeu ! :angry::diable: 

En effet, même si Dieupraz semble plus conservateur dans ces choix de compositions que CrazyDomi, il peut subsister quelques incertitudes. De plus, c'est relativement chiant de représenter des remplaçants. C'est pourquoi, au lieu de représenter des potentiels blessés, vous représenterez un joueur de l'équipe adverse et vous défierez votre homologue toulousain. Il y aura, selon le nombre de participants, jusqu'à 3 traîtres. J'instaure cela surtout pour que le poste de goal soit un peu plus passionant. Vous glanerez vos points correspondant à vos défis, et la victoire sera à +5 pts, la défaite à -5 pts. Dans cette variante et comme l'an dernier, il serait bien que vous défiez votre adversaire directement du genre:

Pelé prendra plus de buts que Lafont

Pelé fera moins d'arrêts que Lafont etc.

 

Félicitations à elmö pour sa victoire de l'an dernier, et à Stormy et tisk pour leur podium ! Je considérerai la petite dizaine d'assidus de la saison dernière pour la première journée, mais bien sûr vous pouvez nous rejoindre tout au long de la saison ( je vous vois @KousKous @VIX/15 @Piou @dide31 @sujet :ninaj: ).

A vos paris !

 

-------------

Lien vers le commentaire

C'est parti ! 

@FranckProvostIV est Christiffeur Jullien

@KellyOluanyktamer est François Luandjé

@elmö est Oscar Trelmolo

@Cad est Alban Poulafont, et défiera @fredC Jérôme Prior

@drumriser est Rissa Diop

@ZacharyBoucherDeBrax est Zacharis Blin

@Stormy31 est Stoove Yagy

@Piou est Oloulou Toivonen

@MilGeeking est Jessy Ping-Pong :lol::ninaj: 

Vous pouvez encore vous manifester pour cette journée, bonne chance !

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.