Nista Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Qui qu'en est ? Tout le monde repart ? Franci ? Bebs ? iosa ? MoRg ? Al ? elk ? Toulousiano ? Des nouveaux veulent tenter l'aventure ? Link to comment
InchAlain Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Je défends mon titre bien sûr Link to comment
GG Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Fantasy ??!! Où ça ?! Où ça ?! C'est reparti ??!! Ca y est ???!!! Il faut tirer au sort les conférences !! Et la draft aussi !! Oui !!! Vite, vite !! Link to comment
Nista Posted August 10, 2016 Author Share Posted August 10, 2016 Tu veux tester la NFL cette année ? Link to comment
GG Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Non, j'ai vu Fantasy j'ai paniqué Link to comment
Toulousiano Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Les grands Esprits se rencontrent, je venais a tout hasard poser la question sur l'ouverture de la fantasy NFL J'en suis Link to comment
Bebs Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 Je remets le titre des Broncos en jeu In bien sûr ! Link to comment
al_thunder Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 je tiens a maintenir mon niveau de médiocrité dans cette FL bien entendu ^^ Link to comment
elkjaer Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Oui ça marche aussi pour moi. Par contre il faut que je perde un pari pour que quelqu'un fasse ma draft. @ZacharyBoucherDeBrax Link to comment
Nista Posted August 12, 2016 Author Share Posted August 12, 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Oui ça marche aussi pour moi. Par contre il faut que je perde un pari pour que quelqu'un fasse ma draft. ? Link to comment
elkjaer Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Il y a 7 heures, Nista a dit : ? On fait en général la draft en soirée mais pour moi ça veut dire au milieu de la nuit. Et j'ai déjà perdu un pari au killa avec Morg avec ma draft en enjeu. C'est donc lui qui la fera pour moi. A la limite je me serais réveillé pour la draft NBA mais pas pour celle NFL. Par contre je travaillerai mon ranking et donnerai des consignes à celui qui aura la gentillesse de la faire pour moi. Link to comment
Nista Posted August 13, 2016 Author Share Posted August 13, 2016 Le problème, c'est que morg joue aussi donc il pourra pas faire ta draft en même temps. Link to comment
elkjaer Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Ça doit être gérable de faire deux drafts en même temps non? Je veux dire tout ce que je demande c'est de cliquer sur le joueur au top de mon ranking en équilibrant les positions Je ne demanderai même pas de faire gaffe au day off Sinon tant pis je passerai le tout en automatique Link to comment
Nista Posted August 13, 2016 Author Share Posted August 13, 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Ça doit être gérable de faire deux drafts en même temps non? Je veux dire tout ce que je demande c'est de cliquer sur le joueur au top de mon ranking en équilibrant les positions Je ne demanderai même pas de faire gaffe au day off Sinon tant pis je passerai le tout en automatique Non mais tu peux te connecter sur 2 comptes à la fois... Link to comment
Bebs Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 C'est définitif pour mercredi prochain ? iosa et BigBoss ne jouent plus ? Link to comment
Nista Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 Ah j'ai oublié de demander à iosa. Et non, c'pas définitif, on peut faire ça lundi ou mardi si vous préférez. Mais faudrait un peu le dire quoi ! Link to comment
elkjaer Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Ça m'est égal je serai en mode auto Link to comment
VIX15 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Bonjour, Si vous m'expliquez les règles du jeu du football américain, de la Fantasy et que vous me dites ce qu'est une Draft je veux bien jouer :édit au cas où: ne perdez pas de temps hein c'est une blague Link to comment
Nista Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Draft mardi 30 à 21h. Link to comment
elkjaer Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Et l'ordre de la,draft sera connu quand? J'en ai besoin pour mon parking Link to comment
Nista Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Quand j'aurais tout le monde. Iosa doit s'inscrire et il manque un joueur (que je recherche en ce moment). Link to comment
VIX15 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 il y a une heure, Nista a dit : Quand j'aurais tout le monde. Iosa doit s'inscrire et il manque un joueur (que je recherche en ce moment). @Stormy31 @sujet @Footballeur82 Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.