Aller au contenu

Fantasy NFL 16/17


Nista

Messages recommandés

il y a 4 minutes, VIX/15 a dit :

On déconne pas avec les sectes ici !  :blink2:

Pardon, j'suis pas d'humeur à comprendre l'humour là. Je préférerais éviter le forum mais j'suis obligé de faire ça parce que ça commence la semaine prochaine. Maintenant, je sais très bien que ça t'intéresse pas alors fais comme moi avec l'espace supp, ne viens pas lire ! ;) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX/15 a dit :

On déconne pas avec les sectes ici !  :blink2:

Non mais moi c'était pour rire hein, je me doute que t'es pas un petit enculé, désolé ^_^

 

il y a une heure, Stormy31 a dit :

Bah je vais essayer d'être un joueur sérieux et appliqué si vous me voulez bien. ;)

Mais ça n'empêche pas Vix de faire sa menuiserie hein. :ninja:

Et voilà ! Mais quel gros enculé ce VIX <_<

Lien vers le commentaire

si t'as besoin de boulets, tu peux me rajouter sur ta liste d'attente, mais je risque d'être le dernier inscrit et le premier viré. pour le premier match victoire chanceuse à domicile dans le money-time des miami sharks. éviter la floride à pâques, il y a plus de fleurs que alligators

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, sujet a dit :

si t'as besoin de boulets, tu peux me rajouter sur ta liste d'attente, mais je risque d'être le dernier inscrit et le premier viré. pour le premier match victoire chanceuse à domicile dans le money-time des miami sharks. éviter la floride à pâques, il y a plus de fleurs que alligators

L'alligator, c'était le credo de Vercingetorix quand les romains ont marché sur son village gaulois. "Non !" a t'il crié..."la ligue a tort !"

 

Lien vers le commentaire

Ordre pour la draft (mardi 21h) : 

 

1.   iosa's Team
2.   Morgan's Team
3.   Toulouse Ste...
4.   Highway to G...
5.   Bebs's Team
6.   Forty Nisters
7.   Elkjaer's Team
8.   Luc's Legit ...
9.   JointRom's B...
10.   LoosaMax's Team
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, al_thunder a dit :

non bien sur ... ils me mettent un B mais m'explique que je finirais 8eme avec une fiche de 5-9

Le Grade ne prend pas en compte le calendrier ;)

Bon sinon surpris d'avoir un roster aussi équilibré avec une draft en auto même si j'ai dû forcer sur Rodgers (alors que j'ai le pressentiment qu'il va se péter pour la saison dès le premier match :ninja:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.