Aller au contenu

Fantasy NBA 16/17 classique


Nista

Messages recommandés

 Vous pensez tout ce que vous dîtes vous ( bon je crois qu'en terme de fantasy c'est le cas comme le démontre votre attitude ces dernières années...:siffle:)? Bon dans ma grande misericorde, je mets ça sur le compte de la vexation provoquée par votre incompréhension d'un message pourtant très simple et le fait que votre arrogance vous ait fait passer pour des couillons, mais je suivrai votre attitude de très près au cours de cette saison.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

si tu cherches une excavatrice plus grosse, le mot clé c'est bagger :) 

je pensais que t'étais du genre à assumer, jsuis déçue (et choquée)

:torché: Tu prends vraiment la fantasy trop au sérieux. Nous reprendrons cette guerre à la prochaine embrouille sur ce jeu le temps que tu te refasses une santé.:doh:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

:torché: Tu prends vraiment la fantasy trop au sérieux. Nous reprendrons cette guerre à la prochaine embrouille sur ce jeu le temps que tu te refasses une santé.:doh:

pardon mais c'est toi qui es parfaitement ridicule sur ce coup là ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Nista a dit :

M'en occupe demain ou dans le week-end.

Au fait, comment tu fais la répartition des conf' ? Comme l'an dernier ? Je me rappelle que ca avait été long pour se décider mais je me rappelle plus de la méthode finalement adoptée :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Au fait, comment tu fais la répartition des conf' ? Comme l'an dernier ? Je me rappelle que ca avait été long pour se décider mais je me rappelle plus de la méthode finalement adoptée :ninja:

j'aimerais bien être dans la même que toi pour une fois !

 

est-ce qu'on sait si cuné a dessoûlé ? :ninaj: 

à l’instant, LaCroix a dit :

Tirage au sort non?

c'était pas un finaliste par conf etc ? ou 2 par 2...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elmö a dit :

c'était pas un finaliste par conf etc ? ou 2 par 2...

Ouaip pour moi c'est le système le meilleur mais je sais plus si on l'a adopté l'an dernier.

Il y a 4 heures, elmö a dit :

j'aimerais bien être dans la même que toi pour une fois !

Pareil :grin:

Et j'aimerai aussi éviter Rémi et Bebs :ninja:

Edit : surtout Bebs en fait :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elmö a dit :

est-ce qu'on sait si cuné a dessoûlé ? :ninaj:

 Tu faisais moins la fière hier quand tu as reconnu à demi-mots sur le MP des verts que vous vous étiez vautré comme des débutants en compréhension de texte.:P

 Sinon j'aimerais être avec GG pour lui prouver qu'il suffit de faire une bonne draft préparée à l'arrache pour gagner.B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.