Aller au contenu

Odsonne Edouard


Doberman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est ce que je me suis dit aussi, ça a l'air bien louche cette histoire, faudrait le faire passer au détecteur de mensonge.

 Sans oublier les techniques du gentil et du méchant flic ou la lampe dans les yeux.

Lien vers le commentaire

Si c'est vrai, mais quel abruti ce type ... Il risque 3 ans de prison et 45.000€ d'amende.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417637

Bon dans la réalité il prendra genre 4 mois avec sursis ou six mois dont un ferme, mais il n'est pas près de rejouer au foot pro. Quoique à Paris, on est pas très regardants sur les dérives des joueurs ^^

Lien vers le commentaire

Peut-être il a crû qu'il allait se faire carjacker :unsure2:

A ce moment de l'enquête nous ne devons écarter aucune hypothèse.

Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Sans oublier les techniques du gentil et du méchant flic ou la lampe dans les yeux.

A ce propos je trouve sa raie sur le côté bien trop parfaite pour être vraie, qu'en pensez-vous ?

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mat31 a dit :

Il ne jouera plus pour Toulouse dixit Olivier Sadran interviewé par RMC.Apparament il était avec un autre joueur lors de l'aggresion. Ce dernier sera licencié.

Maintenant à savoir si c'est un jeune ou un joueur de la CFA ou bien un joueur de l'équipe pro...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Adrien a dit :

Maintenant à savoir si c'est un jeune ou un joueur de la CFA ou bien un joueur de l'équipe pro...

Doumbia ayant joué hier, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pro. -_- 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Adrien a dit :

Maintenant à savoir si c'est un jeune ou un joueur de la CFA ou bien un joueur de l'équipe pro...

Si Sadran a vraiment dit "il sera licencié", y'a des chances que ce soit un pro ou au moins sous contrat (ce qui revient au même je crois).

Lien vers le commentaire
à l’instant, mat31 a dit :

Oui effectivement. Apres c est simple. suffit de voir qui en L1 ou Cfa2 n'était pas sur la feuille de match ce weekend pour réduire la liste.

ou alors attendre l'article des violets.com, premiers sur l'actu du tfc :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ou alors attendre l'article des violets.com, premiers de l'univers sur les reprises d'articles qui parlent du tfc :ninja: 

+1.
Et encore félicitations pour leur boulot. :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Adrien a dit :

De tête chez les pros en absents j'ai : Musavu-King, Cafaro, Sirieix, Veskovac. Michelin et Akpa-Akpro sont toujours blessés. 

j'ai peur que ça soit Cafaro ou Michelin :(

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Pour info la CFA2 ne jouait pas ce weekend donc pas de liste de joueur absent a donner.

Edouard est un 98 et était en EDF avec Pelican et Bostan, tout deux absent des terrains ce weekend. Mais Pelican est blessé il me semble.

L'absence de Bostan est plus énigmatique même si je n'ai pas d'info sur le sujet. 

EDIT : Sinon bancarel absent sur le banc des U17, je dis ca je dis rien ! :ninja:

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.