Aller au contenu

Odsonne Edouard


Doberman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Bebs a dit :

Par contre je sens qu'on va pas avoir Augustin ou Callegari cet été, quel dommage :(:ninja: 

Le Tef' est responsable du comportement débile d'Édouard ? Paris ne nous en tiendra pas rigueur, suffit d'inviter Nasser pour qu'il comprenne à quel point il fait bon vivre ici et que ce gosse s'est sabordé en solo B)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrien a dit :

Georgen, Callegari ou Ikoné ce serait pas mal pour compléter l'effectif ! Ou Sabaly en prêt mais j'y crois moyen :)

rassure-moi, tu trolles là ?

il y a une heure, FidelDidot a dit :

 

:lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

rassure-moi, tu trolles là ?

J'ai vu joué Georgen, Amian et Michelin, le premier est meilleur que les deux autres. Pareil, Sabaly est meilleur. Donc en remplaçant ou en titulaire à droite y'a pas photo.

Callegari bon 8, il rentrerait bien dans une rotation. Après Dupraz ne saurait pas comment l'utiliser puisqu'il fait moins d'1m80.

Ikoné je reste sceptique mais il a montré du potentiel sur certains bouts de matchs. Augustin ne nous apporterait rien et est surcoté.

J'ai fait le tour !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit :

 El Roro Choco semble, à l'instar de ses maitres Pantxi Durex ou Bieregougnoux, cumuler science footballistique, maniement aérien du verbe et humour ravageur.-_-

Et il est suivi sur Twitter par Hamon. Où va le monde ? :( 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Adrien a dit :

J'ai vu joué Georgen, Amian et Michelin, le premier est meilleur que les deux autres. Pareil, Sabaly est meilleur. Donc en remplaçant ou en titulaire à droite y'a pas photo.

Callegari bon 8, il rentrerait bien dans une rotation. Après Dupraz ne saurait pas comment l'utiliser puisqu'il fait moins d'1m80.

Ikoné je reste sceptique mais il a montré du potentiel sur certains bouts de matchs. Augustin ne nous apporterait rien et est surcoté.

J'ai fait le tour !

Récemment Georgen (a droite) et Amian (a gauche) était aligné avec la FRANCE. Georgen me semble stagner pas mal et je ne suis pas sur que son avenir soit au PSG et pas encore en Ligue 1. C'est du style Corchia mais il lui manquera une dimension athlétique pour franchir un cap ... vraiment pas convaincu par le garcon

Callegari cela reste encore tendre, c'est du niveau Cafaro :cry:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Récemment Georgen (a droite) et Amian (a gauche) était aligné avec la FRANCE. Georgen me semble stagner pas mal et je ne suis pas sur que son avenir soit au PSG et pas encore en Ligue 1. C'est du style Corchia mais il lui manquera une dimension athlétique pour franchir un cap ... vraiment pas convaincu par le garcon

Callegari cela reste encore tendre, c'est du niveau Cafaro :cry:

Absolument d'accord pour Georgen (et notamment la comparaison avec Corchia). 

Callegari m'avait agréablement surpris pendant la tournée d'été du PSG, très belle qualité de passe, c'est plus un Pirlo ou Verratti qu'un Cafaro qui est plus "fou-fou" et brille par des percées balle au pied et des frappes soudaines et tendues (Nainggolan sans la dimension physique). 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adrien a dit :

J'ai vu joué Georgen, Amian et Michelin, le premier est meilleur que les deux autres. Pareil, Sabaly est meilleur. Donc en remplaçant ou en titulaire à droite y'a pas photo.

Callegari bon 8, il rentrerait bien dans une rotation. Après Dupraz ne saurait pas comment l'utiliser puisqu'il fait moins d'1m80.

Ikoné je reste sceptique mais il a montré du potentiel sur certains bouts de matchs. Augustin ne nous apporterait rien et est surcoté.

J'ai fait le tour !

:lol2: Quelle naïveté, c'est touchant.  On voit bien que tu débarques. :ninja:
Tu vas avoir du mal à trouver 3 personnes qui captent le foot sur le site alors autant te dire que ton move était pour le moins fantaisiste. :D
Perso, je m'en remets pas qu'on ait pas pris Callegari à la trêve vu le déficit qu'on accuse dans son secteur. C'était un coup évident.
Après, peut-être que le fait que son père avait gueulé pour qu'il soit prêté a amené le PSG a réagir à l'inverse et à montrer les muscles à moindre frais. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Absolument d'accord pour Georgen (et notamment la comparaison avec Corchia). 

Callegari m'avait agréablement surpris pendant la tournée d'été du PSG, très belle qualité de passe, c'est plus un Pirlo ou Verratti qu'un Cafaro qui est plus "fou-fou" et brille par des percées balle au pied et des frappes soudaines et tendues (Nainggolan sans la dimension physique). 

C'est vrai que Cafaro aime les tirs soudains et qu'il est un peu "fou-fou" ..Bonne analyse.:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

ça aurait pourtant pu être une opération gagnant/gagnant :(

tu crois qu'ils auraient pu apporter quelque chose de neuf, voire d'inédit? dards ? :ninja:

Tout cela est un "beau" gâchis, mais il est évident que le Téf, comme n'importe quel autre club, ne peut pas accepter que son image de bon-club-formateur-qui-inculque-des-valeurs-toussa soit écornée par 2 gosses qui se sont comportés comme des petits cons à la puissance 1000 et leur licenciement ne pourra pas être remplacé par une fessée cul nu en lever de rideau du match contre l'OM.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.