Aller au contenu

Odsonne Edouard


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, marco a dit :

Anthony le Tallec, Jimmy Briand ?

12 buts en 34 matchs pour l'un, 8 buts en 25 matchs pour l'autre

Je viens de voir qu'il vient d'égaler le meilleur buteur en espoir qui était Florian Maurice avec 15 buts en 21 matchs

6 buts en 4 matchs pour Cissé

5 buts en 5 matchs pour Trezeguet

13 buts en 20 matchs pour Haller

13 buts en 25 matchs pour Moussa Dembele

10 buts en 17 matchs pour Luyindula

9 buts en 15 matchs pour Ntep

6 buts en 9 matchs pour Benzia

5 buts en 8 matchs pour Sanogo

11 buts en 18 matchs pour Ouedec

1 but en 30min de jeu pour Pentecôte :1er:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit :

Même pas capable de régler les 24K€,  selon la victime il était seul dans le véhicule, si avéré Cafaro s'est fait renvoyé du club pour rien !

 

https://www.ladepeche.fr/2021/09/02/info-la-depeche-condamne-a-payer-24-000-a-sa-victime-devenue-sourde-lex-joueur-du-tfc-odsonne-edouard-est-injoignable-9765115.php

De puis le temps que je le dit  que Cafaro s'est fait viré pour rien...

il s'est fait mettre une douille par Edouard qui n'a jamais assumer seul sa connerie.

Cafaro avait tiré quelques minutes avant sur un mur sans toucher qui que ce soit. il n'était pas dans la voiture quand l'autre golmo a tiré sur le type (version confirmé par la victime).

Modifié par arno31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Ca n’est pas vraiment compliqué pour un huissier de faire exécuter le jugement quand la partie adverse est une personne publique. 

n'étant pas en France, je pense que l 'on peut pas faire jouer la juridiction française en Angleterre pour ce genre de chose.

ce qui n'empêche que ce gus est une sous M---- avec l'argent qu'il touche de ne pas indemniser sa victime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce cas est absolument HONTEUX. Tant dans l'attitude du mec, que dans le fait qu'il soit facilement identifiable, et tant dans la somme en jeu qui doit être sans commune mesure entre lui et la victime.

La photo sur l'article lesviolets finit de mettre les nerfs 🖕

 

Il doit y avoir des gens qui s'occupent de ca mieux que la justice elle-même. Ce qui est désolant d'ailleurs

 

Il m'était arrivé d'être en litige avec une société aérienne low-cost (je ne me rappelle plus laquelle) suite à un gros retard (4 jours!!!), et comme le vol était au départ de Londres, c'était le droit anglais qui s’appliquait.

En essayant de les contacter, c'était soit impossible, et la seule fois que j'ai réussi, je me suis fait virer en 2 minutes. Pour ce genre d'affaire, il y a des sites en lignes qui gèrent ca. En quelques semaines, c'était réglé en ma faveur. ils prennent un bon pourcentage sur le dédommagement réel final(genre 20%), mais c'est sans effort.

J'imagine que certains peuvent gérer de la même facon d'autres cas. Mais ca a malheureusement un coût qui à la base devrait faire partie du dédommagement. Mais un tient vaut mieux que deux tu l'auras.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

n'étant pas en France, je pense que l 'on peut pas faire jouer la juridiction française en Angleterre pour ce genre de chose.

ce qui n'empêche que ce gus est une sous M---- avec l'argent qu'il touche de ne pas indemniser sa victime.

Si on peut. Et heureusement. 

C’est malheureusement très courant ces comportements. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Casimir a dit :

Si on peut. Et heureusement. 

C’est malheureusement très courant ces comportements. 

tu es sur de ça ? quand je vois que des criminels avec du sang sur les mains il faut demandé l'extradition , voir les brigades Rouge demande de l 'Italie, refusé en son temps. Alors pour des problèmes de sous pas versés , j'ai des doutes.

par contre les amendes de conduites il y a des accords depuis peu entre certains pays :)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, jerome69 a dit :

tu es sur de ça ? quand je vois que des criminels avec du sang sur les mains il faut demandé l'extradition , voir les brigades Rouge demande de l 'Italie, refusé en son temps. Alors pour des problèmes de sous pas versés , j'ai des doutes.

par contre les amendes de conduites il y a des accords depuis peu entre certains pays :)

C'est différent ici car un jugement a été rendu. On peut le faire exécuter à l'étranger. 

C'est compliqué quand il s'agit du commun des mortels dont on ne sait plus rien, en revanche, avec une personne publique on arrive à avoir des infos assez facilement. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chronos a dit :

C'est pas qu'un journaliste n'a pas réussi à l'appeler au téléphone que le mec ne veut pas payer 

Je crois que le constat vient plutôt du fait qu'il a tiré sur quelqu'un a bout portant, qu'il a lâchement balancé Cafaro à sa place, qu'il n'est pas allé au procès, qu'il n'a même pas pris la peine de prendre un avocat et que globalement il s'en balek de ce mec à qui il a pourri la vie. Aucune trace d'implication ou de mea culpa alors qu'il a quand même tiré sur quelqu'un a bout portant. Sans parler de Cafaro à qui il a aussi failli pourrir la carrière - même si là, Sadran était aussi en faute. Pas de trace d'excuses non plus. Ça commence à faire beaucoup non ? C'est même pas qu'il veut pas payer, c'est juste qu'il s'en bat totalement les c*****s.

Je ne le connais pas dans la vie, mais de ce qui dit cette histoire : tout bon footballeur qu'il est, Odsonne Edouard est simplement une mauvaise personne, égoïste et irresponsable. Et je mâche mes mots.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

Je crois que le constat vient plutôt du fait qu'il a tiré sur quelqu'un a bout portant, qu'il a lâchement balancé Cafaro à sa place, qu'il n'est pas allé au procès, qu'il n'a même pas pris la peine de prendre un avocat et que globalement il s'en balek de ce mec à qui il a pourri la vie. Aucune trace d'implication ou de mea culpa alors qu'il a quand même tiré sur quelqu'un a bout portant. Sans parler de Cafaro à qui il a aussi failli pourrir la carrière - même si là, Sadran était aussi en faute. Pas de trace d'excuses non plus. Ça commence à faire beaucoup non ? C'est même pas qu'il veut pas payer, c'est juste qu'il s'en bat totalement les c*****s.

Je ne le connais pas dans la vie, mais de ce qui dit cette histoire : tout bon footballeur qu'il est, Odsonne Edouard est simplement une mauvaise personne, égoïste et irresponsable. Et je mâche mes mots.

Oui! 

Je disais juste ça parce que l'article dit qu'il est injoignable... comme s'il s'était echappé...il y a beacuoup de chance que ce soit n'mporte quoi et source de mauvaise interprétation :grin:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.