Aller au contenu

Budgets des clubs de L1 2016-2017


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Il suffit de faire un différentiel par rapport aux autres saisons entre le prévisionnel et le réel pour voir si les chiffres annoncés sont cohérents.

oui peut être mais cela n'était pas mon propos. et puis ça deviendrait incohérent à partir de quel écart ? 10, 20%?

et l'écart à quoi est-il du ? une erreur de prévision du club? ou bien aux sources de l'équipe ?

Dans le passé, il y a pas mal de présidents de club qui se sont foutus plus ou moins ouvertement de ces chiffres de l'Equipes .

Dont le notre, il me semble par exemple :)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

Wow. Un sujet déja pourri en même pas une matinée, on est sur des grosses bases là.

La modération, toujours pas envie d'agir? :rolleyes:

bah c'est quand même 1000 fois moins grave que de poster un pauvre gif au fin fond de 15 spoilers :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Footballeur82 a dit :

oui peut être mais cela n'était pas mon propos. et puis ça deviendrait incohérent à partir de quel écart ? 10, 20%?

et l'écart à quoi est-il du ? une erreur de prévision du club? ou bien aux sources de l'équipe ?

Dans le passé, il y a pas mal de présidents de club qui se sont foutus plus ou moins ouvertement de ces chiffres de l'Equipes .

Dont le notre, il me semble par exemple :)

T'as déjà essayé de trouver des poils sur les œufs ?

Si oui, à partir de quel nombre tu considères que c'est une calvitie ? :unsure2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

absolument pas, j'en ai rien à foutre d'avoir été bannie, je l'ai déjà dit, mais tu peux aussi faire semblant de pas comprendre -_- 

Oui enfin ça fait 10 jours que je ne lis que certains topic cibles hein 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

T'as déjà essayé de trouver des poils sur les œufs ?

Si oui, à partir de quel nombre tu considères que c'est une calvitie ? :unsure2:

 

Oui à peu près, disons plutôt des noises sur le marronnier qu'est la publication de ces chiffres par l'Equipe.:rolleyes:

et puis, je tentais d'allumer un contre feu sur toutes les théories et hypothèses qui découlent généralement de la publication de ces fameux chiffres .

après je n'avais pas anticipé que Doberman défendrait avec autant de verve sa source Equipe, et qu'on mettrait 10 posts à convenir qu'on ne parlait pas de la même chose.

c'est le problème des contres feux, difficile à maitriser :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

pour répondre à swedishwasher, qui compare les budgets de bordeaux et du tèf, tout n'est pas affaire de budget, montpellier n'a pas plus de budget que nous, nicollin n'a pas plus de fortune qu'OS, et malgré ça ils ont gagné la coupe de france en 1990 ou 1994 et le championnat en 2012. leicester c'est 2016, c'est pas 1996 comme auxerre, donc le titre 2017 est possible, mais hélas peu probable pour diverses raisons ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, sujet a dit :

pour répondre à swedishwasher, qui compare les budgets de bordeaux et du tèf, tout n'est pas affaire de budget, montpellier n'a pas plus de budget que nous, nicollin n'a pas plus de fortune qu'OS, et malgré ça ils ont gagné la coupe de france en 1990 ou 1994 et le championnat en 2012. leicester c'est 2016, c'est pas 1996 comme auxerre, donc le titre 2017 est possible, mais hélas peu probable pour diverses raisons ...

C'est un peu de l'enfonçage de portes ouvertes ça non ?

Montpellier a gagné le dernier titre disponible avant la mise sur orbite de croisière de la fusée QSG. Aujourd'hui, et pour un certain temps, à vue de nez j'évalue à 85% les chances que le prochain champion s'appelle Paris, environ 10% pour qu'il s'appelle Lyon, et peut-être 3% pour qu'il s'appelle Monaco. Toutes les autres équipes se partagent les 2% restant à part plus ou moins égales en fonction de leurs budgets respectifs (parce que oui, quand même, sur le long terme ça compte).

Je te laisse imaginer ce qu'il nous reste... donc oui, on peut remporter le titre (c'est une éventualité au même titre que tous les autres clubs inscrits dans le championnat), mais dire que c'est peu probable c'est à mon avis un doux euphémisme. :D

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Le_saint a dit :

C'est un peu de l'enfonçage de portes ouvertes ça non ?

Montpellier a gagné le dernier titre disponible avant la mise sur orbite de croisière de la fusée QSG. Aujourd'hui, et pour un certain temps, à vue de nez j'évalue à 85% les chances que le prochain champion s'appelle Paris, environ 10% pour qu'il s'appelle Lyon, et peut-être 3% pour qu'il s'appelle Monaco. Toutes les autres équipes se partagent les 2% restant à part plus ou moins égales en fonction de leurs budgets respectifs (parce que oui, quand même, sur le long terme ça compte).

Je te laisse imaginer ce qu'il nous reste... donc oui, on peut remporter le titre (c'est une éventualité au même titre que tous les autres clubs inscrits dans le championnat), mais dire que c'est peu probable c'est à mon avis un doux euphémisme. :D

comme je l'ai dit dans un autre sujet: "pour le titre selon les bookmakers il y a au moins 81 % de chances que ça soit p.s.g. , 8 % lyon, 4 % monaco, etc. "

on a le treizième budget, et le onzième public, et encore grâce à des places pas chères.

Lien vers le commentaire
Le 12/08/2016 à 10:53, Footballeur82 a dit :

oui peut être mais cela n'était pas mon propos. et puis ça deviendrait incohérent à partir de quel écart ? 10, 20%?

et l'écart à quoi est-il du ? une erreur de prévision du club? ou bien aux sources de l'équipe ?

Dans le passé, il y a pas mal de présidents de club qui se sont foutus plus ou moins ouvertement de ces chiffres de l'Equipes .

Dont le notre, il me semble par exemple :)

Quelles sont tes sources ? 

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2016 à 11:32, sujet a dit :

comme je l'ai dit dans un autre sujet: "pour le titre selon les bookmakers il y a au moins 81 % de chances que ça soit p.s.g. , 8 % lyon, 4 % monaco, etc. "

on a le treizième budget, et le onzième public, et encore grâce à des places pas chères.

Oui j'ai vu ça en poursuivant ma lecture du forum... finalement je suis pas trop mal avec mes estimations perso quasiment alignées sur celles des books. :lol2:

Pour le coup voilà qui apporte de l'eau à mon moulin, le titre du tèf n'est pas simplement "peu probable", il est à minima "hautement improbable".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.