Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bonjour ,

Je vois qu on a au moins un point commun ..... la peur de l arbitre ! !!!! 

Content de pas vous voir en ligue 2 , ça aurait été dommage de se passer de ce derby que la France du foot attend depuis la fin de l'Euro. 

Et puis chez vous , c est un peu notre maison secondaire , on y gagne souvent dans les tribunes( pour pas dire toujours ) et on vous laisse parfois le goût de la victoire sur le terrain , notre côté sympathique sûrement ; ) 

Ahhhhh ce fameux derby de la Garonne ....... le club phare du sud ouest contre celle qui voudrait lui ressembler .

Il n y a pas de derby sans un minimum de chambrage que vous apprécierez j en suis sur en tant que Toulousain qui se respecte ;) 

Lien vers le commentaire
Le 8/17/2016 à 12:34, LutherBlissett a dit :

 

il y a 9 minutes, Antho a dit :

 

Ahhhhh ce fameux derby de la Garonne ....... le club phare du sud ouest contre celle qui voudrait lui ressembler .

Ah ouai les Girondins voudraient ressembler au TEF :grin:

 

Potentiellement le seul truc que je pourrai envier a Bordeaux c'est la cellule de recrutement pour le reste bof

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Antho a dit :

le club phare du sud ouest contre celle qui voudrait lui ressembler .

celle ?

si tu parles de la ville, aucune des deux ne veut ressembler à l'autre et c'est très bien comme ça -_- 

cordialement :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, swedishwasher a dit :

Commencez par passer le code avant de vouloir être le club phare.

Ou sinon qu'il se mette en veilleuses.

Putain ça rend débile le mercato et c'est rien si on doit faire avec Sylla et Somalia aux ailes toute la saison

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Valentine a dit :

Moi, je l'ai parfois trouvé marrant. Mais c'est vrai que je suis de bonne, aujourd'hui.

Moi je suis tombé d'accord sur au moins un point incontestable : Dupraz a des couilles  (et des mains, aussi, sûrement...) sacrément plus calleuses que celles de Dominique Arribagé...-_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Quelqu un a t il déja connu ce soucis avec la réservation de place en ligne sur le site officiel. Arrivé a la validation il me dit ca

"Detail de l'erreur :


Object reference not set to an instance of an object. "

Chantal a encore merdé :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.