Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, elmö a dit :

celle ?

si tu parles de la ville, aucune des deux ne veut ressembler à l'autre et c'est très bien comme ça -_- 

cordialement :ninja: 

Quand même... Les quais ! ©

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Antho a dit :

Bonjour ,

Je vois qu on a au moins un point commun ..... la peur de l arbitre ! !!!! 

Content de pas vous voir en ligue 2 , ça aurait été dommage de se passer de ce derby que la France du foot attend depuis la fin de l'Euro. 

Et puis chez vous , c est un peu notre maison secondaire , on y gagne souvent dans les tribunes( pour pas dire toujours ) et on vous laisse parfois le goût de la victoire sur le terrain , notre côté sympathique sûrement ; ) 

Ahhhhh ce fameux derby de la Garonne ....... le club phare du sud ouest contre celle qui voudrait lui ressembler .

Il n y a pas de derby sans un minimum de chambrage que vous apprécierez j en suis sur en tant que Toulousain qui se respecte ;) 

Vous allez gagner demain :(. Mais ce sera une victoire à la Pyrrhus (:)) car :

1. Dupraz sera très très très colère...

2. Du coup, on recrute trois/quatre teufou de ouf d'ici la fin du tomerca.

3. Et on vous la met à l'envers d'ici la fin de saison, en vous torchant menu au retour.

Mais vous vous maintiendrez.

:smoke:

Lien vers le commentaire
Le 16/08/2016 à 23:47, LaCroix a dit :

   t'entends beaucoup  d'insultes ( )

désolé de te contredire, mais pour avoir été placé à distance optimale lors des tfc - bordeaux depuis assez longtemps (je n'ai manqué que celui de mars2013 et celui de coupe de la ligue) je peux te dire que les insultes venaient principalement du virage est, et pas des autres tribunes. tu dois confondre avec les sifflets contre caza qui eux venaient surtout de la tribune sud. et pour répondre à ton ami pingouin de (libourne ?) libre à lui de préférer l'est à l'ouest chacun ses goûts, ma préférence tu la connais. enfin objectivement sur dix ans ou sur vingt ans, en termes de public et surtout en terme de résultats, bordeaux est devant nous. et je maintiens mon pronostic de quadruplé en c.s.c.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Toulouzain a dit :

Quelqu un a t il déja connu ce soucis avec la réservation de place en ligne sur le site officiel. Arrivé a la validation il me dit ca

"Detail de l'erreur :


Object reference not set to an instance of an object. "

Oui ça me la fait, mais j'ai revu les places par mail

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JR31 a dit :

Mais il n'est pas remis le match ? Il pleut des trombes d'eau .... la pelouse ne va pas résister longtemps à ces averses :ninja:

Je pronostique un match interrompu pour piscine sur gazon à la 31ème minute -_-

J'espère qu'ils n'ont pas cru que le traitement contre le champignon était la noyade :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Tortelini a dit :

On va tenter la porte 12, il y a bien l'acces a la Bodega de ce côté non?

c'est la merde maintenant pour aller à la bodega depuis la tribune vu qu'ils ont eu l'intelligence de virer les coursives latérales...mais ouais dans l'absolu y'a un accès :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, elmö a dit :

c'est la merde maintenant pour aller à la bodega depuis la tribune vu qu'ils ont eu l'intelligence de virer les coursives latérales...mais ouais dans l'absolu y'a un accès :ninja: 

Merci! je l'aurais ma bière, je l'aurais ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

personne ne t'a dit ?

à moins d'un miracle, t'auras pas de bière :ninja:

enfin après, libre à toi de l'appeler comme ça :ninaj: 

En plus il faut tomber pile au moment ou les serveuses ont fini de discuter et ça, c'est pas gagné

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.