Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, shamanik a dit :

Quelle compo à votre avis celle de la dépêche ou celle de l'équipe ? Amian ou Yago ? Pi ou Toivonen ?

Perso je penche plutôt pour celle de l'équipe, je vois pas Trejo et Toivonen en même tps sur le terrain avec uniquement Blin en défensif.

Et puis l'entrée de Toivo à Marseille était franchement mauvaise...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Perso je penche plutôt pour celle de l'équipe, je vois pas Trejo et Toivonen en même tps sur le terrain avec uniquement Blin en défensif.

Et puis l'entrée de Toivo à Marseille était franchement mauvaise...

Je ne pense pas non plus que Toivonen débute, il ne semble pas encore prêt à tenir un match entier; Par contre, en fonction de l'évolution du match, pourquoi ne pas le voir associé à Trejo ? 

On ne va pas se réfugier derrière le fait que Toivonen n'a pas été bon à Marseille pour le laisser éternellement de côté ... Il faut attendre qu'il soit au point physiquement et qu'il ait quelques repères quant à sa position sur le terrain (C'est vrai qu'à Marseille on l'a senti un peu perdu) pour pouvoir le juger et voir si un milieu Blin - Trejo - Toivonen est une des solutions que Dupraz peut envisager au milieu (A ce propos, il me parait évident qu'en fonction des adversaires et de la forme de chacun qu'un "milieu titulaire" est un concept dépassé. Dupraz a un groupe assez nombreux et homogène qui, à mon avis, lui permettra de proposer des compos différentes dans un schéma en 4231 avec une position des 3 du milieu qui peut évoluer en fonction des aptitudes des joueurs.)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, DanceCommander a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ne sont annoncées que 20 000 personnes...?

la billetterie internet indique que c'est quasiment plein avec juste 2 000 places encore dispo...

Pour une raison qui m'échappe, beaucoup de places n'ont pas été mises en vente ... notamment en «quart de virage» qui sont maintenant en honneur, mais aussi dans les extremites des deux virages, et dans les balcons.

Vu que le virage brice et l'H sud sont indisponibles (toutes les places ayant ete mise a la vente sont vendues) , ou bien c'est une faute professionnelle, ou bien c'est un problème technique, ou bien c'est autre chose ... des invités ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PingouinToulousain a dit :

Pour une raison qui m'échappe, beaucoup de places n'ont pas été mises en vente ... notamment en «quart de virage» qui sont maintenant en honneur, mais aussi dans les extremites des deux virages, et dans les balcons.

Vu que le virage brice et l'H sud sont indisponibles (toutes les places ayant ete mise a la vente sont vendues) , ou bien c'est une faute professionnelle, ou bien c'est un problème technique, ou bien c'est autre chose ... des invités ?

Le fait que toutes les places ne soient pas en ventes viennent du fait que les abonnements sont toujours en cours. Le club privilegie les abonnés ( dans leurs choix de places) aux  spectateurs occasionels et ont donc retiré de la vente certaines places.

Ce qui est donc dans l'absolu impossible d'avoir vendu 33000 places avant le jour J du match. La stratégie est de basculer sur une catégorie supérieure et de re injecter les places non vendues ( aux abo. potentiel) le jour du match a la billeterie.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tortelini a dit :

Le fait que toutes les places ne soient pas en ventes viennent du fait que les abonnements sont toujours en cours. Le club privilegie les abonnés ( dans leurs choix de places) aux  spectateurs occasionels et ont donc retiré de la vente certaines places.

Ce qui est donc dans l'absolu impossible d'avoir vendu 33000 places avant le jour J du match. La stratégie est de basculer sur une catégorie supérieure et de re injecter les places non vendues ( aux abo. potentiel) le jour du match a la billeterie.

 

Merci pour l'explication :) C'est en effet tout à fait logique

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tortelini a dit :

Le fait que toutes les places ne soient pas en ventes viennent du fait que les abonnements sont toujours en cours. Le club privilegie les abonnés ( dans leurs choix de places) aux  spectateurs occasionels et ont donc retiré de la vente certaines places.

Ce qui est donc dans l'absolu impossible d'avoir vendu 33000 places avant le jour J du match. La stratégie est de basculer sur une catégorie supérieure et de re injecter les places non vendues ( aux abo. potentiel) le jour du match a la billeterie.

 

merci pour l'explication.

En effet j'ai pas pu trouver mieux qu'un pauvre rang 11  en honneur sud (j'ai pris ma place depuis longtemps).

Jusqu’à quand ils vont bloquer ces places ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, arno31 a dit :

merci pour l'explication.

En effet j'ai pas pu trouver mieux qu'un pauvre rang 11  en honneur sud (j'ai pris ma place depuis longtemps).

Jusqu’à quand ils vont bloquer ces places ?

Si la logique est respectée, normalement jusqu'à fin septembre a la fin de période des abonnements

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.