Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, dide31 a dit :

t'es bourré ou quoi ???

je le regarde sur beinsport max 8

Juste un peu con :grin: 

Mais tu m'as bien aidé quand même :ninja:

Donc je plaisantais hein, ceci-dit, sérieusement, il a été un peu transparent...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Les Bordelais sont bien revenus dans le match on a un peu plus de mal à ressortir ... La mi-temps va nous faire du bien

ça me semble assez logique de laisser le ballon à Bdx, on mène 2-0 et sur cette pelouse ce serait plus dangereux qu'autre chose d'essayer de garder le ballon dans notre camp

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Juste un peu con :grin: 

Mais tu m'as bien aidé quand même :ninja:

Donc je plaisantais hein, ceci-dit, sérieusement, il a été un peu transparent...

Défensivement il fait les efforts sur le dernier quart d'heure, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais quand même :)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Damdam a dit :

ça me semble assez logique de laisser le ballon à Bdx, on mène 2-0 et sur cette pelouse ce serait plus dangereux qu'autre chose d'essayer de garder le ballon dans notre camp

Pas de soucis avec le fait qu'on leur laisse le ballon ... Par contre on le ressort moins bien une fois récupéré je trouve, les Bordelais sont bien revenus dans les duels au milieu et sont (un peu) plus justes techniquement qu'en début de match. Mais nous on est là, bien solides défensivement et ça c'est top :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, VIX/15 a dit :

Je t'assure que je regarde le match depuis le début et je l'ai pas vu sur le terrain !

Alors prends vite rendez-vous chez ton optichien... Parce que là, tu en es au labrador ! Il a même profité de cette mi temps pour montrer à quel point il est un joueur intelligent.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tfcphile64 a dit :

Alors prends vite rendez-vous chez ton optichien... Parce que là, tu en es au labrador ! Il a même profité de cette mi temps pour montrer à quel point il est un joueur intelligent.

Je crois que c'était une blague :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.