Aller au contenu

Jessy Pi


Doberman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, liliantfc a dit :

Pourquoi Dupraz s'entête à ne pas le faire jouer ?

Il a fait une rentrée pourrie aujourd'hui ... bon on était à 10, c'était plié toussa, mais je l'ai trouvé très médiocre quand même. Faudrait le voir titu un match pour juger en fait

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

Il a fait une rentrée pourrie aujourd'hui ... bon on était à 10, c'était plié toussa, mais je l'ai trouvé très médiocre quand même. Faudrait le voir titu un match pour juger en fait

En même temps Dupraz le prefere à un somalia, Doumbia et même sylla, donc pas de confiance + 0 temps de jeu + physionomie du match, fallait pas s'attendre à du lourd.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, spidav32 a dit :

Il n'apporte rien pour le moment....il était titulaire à Metz pour la coupe de la ligue...et toujours pas au niveau....le milieu qui fonctionne c'est Trejo-Blin-Bodgier

POINT BARRE

C'est le milieu qui a fonctionné quand Braithwaite et Durmaz jouaient à un autre niveau, quand la défense ne commettait pas d'erreurs, quand Blin carburait vraiment, quand la chance nous souriait.

Bref la chute c'est un tout et je ne suis pas certain qu'il y ait encore un élément (qui fonctionnerait) sur lequel s'appuyer. L'arrivée de Jean et Delort aidant je pense qu'il vaut mieux que Dupraz remette les compteurs à zéro et revoit entièrement son organisation.

Lien vers le commentaire

Après le match contre Angers ça va être compliqué pour  Pi d'avoir du temps de jeu!! Trejo, Blin, Bodi et Doumbia qui rentre en cours de match. J'espère qu'on aura quand même l'occasion de le voir à l'oeuvre car à mon avis ce gars a des qualités!! il doit rester motivé même si ça n'est pas facile en étant toujours sur le banc!!  allez Jessy courage!!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il aura encore du temps de jeu d'ici la fin de la saison; même si à son poste (relayeur ou 8), il y a de la concurrence :Bodiger,  Trejo (que PD utilise plus en 10 depuis son retour), Doumbia (entré à la place d'Oscar dimanche dernier, et à la même place sur le terrain, devant Blin et Bodiger, comme l'an dernier (devant Blin et Didot), pour essayer de presser haut) et Somalia voire Akpa (le couteau-suisse ivoirien !) quand il reviendra. A lui de montrer ses qualités ( je n'ai pas vu la fin contre Sainté mais à Bordal, il n'a pas été si mal) et à mettre plus de "gnaque" (ce que PD semble lui reprocher).

Lien vers le commentaire

Avoir pi blin et trejo pr alimenter notre triplette de devant ca aurait de la gueule! De ttes facons si ca continue comme ca, en mai-juin il demandera a.etre transferé et ce serait du gachis! quand on voit ts les jeunes joueurs que possedent paris et monaco, ca fait rêver!  

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, zitoclara31 a dit :

Avoir pi blin et trejo pr alimenter notre triplette de devant ca aurait de la gueule! De ttes facons si ca continue comme ca, en mai-juin il demandera a.etre transferé et ce serait du gachis! quand on voit ts les jeunes joueurs que possedent paris et monaco, ca fait rêver!  

Bodigier est meilleur que Pi.... mais Pi sur le banc a toujours fait des rentrées correctes....qu'il continue ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Bodigier est meilleur que Pi.... mais Pi sur le banc a toujours fait des rentrées correctes....qu'il continue ;) 

J arrive pas a me faire une idee de l apport de bodiger! Il intercepte autant que blin? Il fait des passes correctes? Longues? Courtes? Quelles sont les qualites que tu lui trouves? 

Lien vers le commentaire

1. Grinta ( même si trop agressif parfois) 2 . récupération 3. les passes lasers dans l'axe qui peuvent casser une ou 2 lignes 4. bonne frappe de balle 5.capable de jouer le tiki-taka avec Blin et Trejo

Pi c'est différent: 

1.Vista 2.Rend le jeu propre 3 . parfois technique 4. bonnes transversales , point faible: Physique , perd souvent ces duels

Or , si nous voulons faire briller nos joueurs offensifs ( Trejo, Durmaz, Jean, Braithwhaite, voir Toivonen), il faut mettre des chiens derrière.... ( et 2 car ils n'ont pas encore assez d’expérience)

Mais si Toulouse veut faire un jeu de possession ( ce qui est rare avec Dupraz) , alors là je suis d'accord avec toi, car il va pouvoir aérer le milieu 

Voilà pour les différences :)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, zitoclara31 a dit :

J arrive pas a me faire une idee de l apport de bodiger! Il intercepte autant que blin? Il fait des passes correctes? Longues? Courtes? Quelles sont les qualites que tu lui trouves? 

ah tiens, moi c'est sur Pi que j'arrive pas à me faire d'opinion :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 08/02/2017 à 12:05, Ekelund a dit :

ah tiens, moi c'est sur Pi que j'arrive pas à me faire d'opinion :grin: 

Je l avais vu faire des bonnes  choses quand il était a troyes, du coup j etais content qu il signe. A la meme epoque, bodi me semblait un peu juste pr la ligue 1 et en debut d annee j avais l impression qu il avait droit.a un traitement de faveur, façon Sirieix après qu il nous ait sauvé. Peut etre que depuis, bodi a progressé mais pi en jouant 15-20-mn ts les 3 matchs ne sera jamais operationnel, du coup je trouve qu on le gâche, surtout quand c est pr faire rentrer doumbia qui sur le coup me déçoit de plus en plus! Pourtant je l aimais beaucoup comme joueur, mais hier soir c était pathetique, un plot! il se mettait face au joueur adverse qui faisait un crochet pr le contourner et enSuite filait au but avec doumbia 3 m derriere qui trotinait, maniere.de faire bloc! Donc apport physique nul, techniquement inutile, a quoi servait il du coup? Coaching de dupraz très moyen, c est pourquoi il faudrait peut etre ouvrir un topic pr demander la démission du coach non?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, zitoclara31 a dit :

Je l avais vu faire des bonnes  choses quand il était a troyes, du coup j etais content qu il signe. A la meme epoque, bodi me semblait un peu juste pr la ligue 1 et en debut d annee j avais l impression qu il avait droit.a un traitement de faveur, façon Sirieix après qu il nous ait sauvé. Peut etre que depuis, bodi a progressé mais pi en jouant 15-20-mn ts les 3 matchs ne sera jamais operationnel, du coup je trouve qu on le gâche, surtout quand c est pr faire rentrer doumbia qui sur le coup me déçoit de plus en plus! Pourtant je l aimais beaucoup comme joueur, mais hier soir c était pathetique, un plot! il se mettait face au joueur adverse qui faisait un crochet pr le contourner et enSuite filait au but avec doumbia 3 m derriere qui trotinait, maniere.de faire bloc! Donc apport physique nul, techniquement inutile, a quoi servait il du coup? Coaching de dupraz très moyen, c est pourquoi il faudrait peut etre ouvrir un topic pr demander la démission du coach non?

J'ai vu Toivonen taper des sprints au pressing et j'ai pas vu Doumbia une seule fois faire l'effort de presser ou de courir. 

Ça la fout mal pour un potentiel sprinteur de 400m selon Leslie Djhone.

Franchement son attitude est scandaleuse, quand tu rentres pour 20 minutes, alors que tu n'es plus titulaire, tu devrais te dépouiller, lui était en mode décrassage. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, zerocool a dit :

J'ai vu Toivonen taper des sprints au pressing et j'ai pas vu Doumbia une seule fois faire l'effort de presser ou de courir. 

Ça la fout mal pour un potentiel sprinteur de 400m selon Leslie Djhone.

Franchement son attitude est scandaleuse, quand tu rentres pour 20 minutes, alors que tu n'es plus titulaire, tu devrais te dépouiller, lui était en mode décrassage. 

J'ai pas vu la même chose que toi... je l'ai vu monter au pressing sur le porteur de balle et j'ai vu Toivonen faire semblant d'aller au duel, sans parler des ballons aériens!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.