Aller au contenu

Jessy Pi


Doberman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit :

A-t-il fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour l'avoir, sa chance? J'ai du mal à croire que PD l'ait mis de côté sans raison.

Moi j'ai au contraire aucun mal à croire qu'il a fait un petit rien du tout (et peut-être même sans s'en rendre compte) et que Dupraz l'a pris dans le pif pour plus le lacher :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit :

A-t-il fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour l'avoir, sa chance? J'ai du mal à croire que PD l'ait mis de côté sans raison.

 

il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Moi j'ai au contraire aucun mal à croire qu'il a fait un petit rien du tout (et peut-être même sans s'en rendre compte) et que Dupraz l'a pris dans le pif pour plus le lacher :grin:

bah c'est tout simplement qu'il a jamais été bon à chaque fois qu'il a joué, faut pas chercher plus loin hein :grin: 

bon je sais, y'en a qui vont venir me parler de Doumbia je sens... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

bon je sais, y'en a qui vont venir me parler de Doumbia je sens... :ninja: 

Ou de Sylla, ou de Braithwaite sur la fin, ou de Toivonen :ninja:

Dans l'attitude que ça soit aux entrainements ou en match, Dupraz avait clairement fait de Pi son paratonnerre, c'était lui qui en prenait plein la gueule en permanence...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

 

bah c'est tout simplement qu'il a jamais été bon à chaque fois qu'il a joué, faut pas chercher plus loin hein :grin: 

bon je sais, y'en a qui vont venir me parler de Doumbia je sens... :ninja: 

Que de Doumbia ? :ninja: 

il y a 44 minutes, LaCroix a dit :

Ou de Sylla, ou de Braithwaite sur la fin, ou de Toivonen :ninja:

Dans l'attitude que ça soit aux entrainements ou en match, Dupraz avait clairement fait de Pi son paratonnerre, c'était lui qui en prenait plein la gueule en permanence...

-_- 

Lui et Bodiger visiblement.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

 

Dans l'attitude que ça soit aux entrainements ou en match, Dupraz avait clairement fait de Pi son paratonnerre, c'était lui qui en prenait plein la gueule en permanence...

Bodi a pas mal chargé de ce côté là aussi hein.... :grin: 

ça l'a pas empêché pour autant d'avoir pas mal de temps de jeu -_- 

edit : désolé bebs j'avais pas vu ta réponse

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit :

Il n'avait pas si mal commencé pourtant, le double petit pont contre Bordeaux :love:  

 

(Du coup à l'entraînement il a forcément été en-deça...).

le premier c'est vraiment un gros coup de cul hein...ça respire pas la maitrise parfaite du geste :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Moi j'ai au contraire aucun mal à croire qu'il a fait un petit rien du tout (et peut-être même sans s'en rendre compte) et que Dupraz l'a pris dans le pif pour plus le lacher :grin:

J'ai la nette impression que le petit guide illustré du management de Dupraz comporte un chapitre intitulé «de l'importance des têtes de turc».

Lien vers le commentaire

Non mais le vrai problème de nos milieux de terrain, Jessy Pi, Bodi, Blin etc ... c'est que leur zone d'évolution (milieu de terrain) est beaucoup trop proche de la zone technique :ninja:

On mettrait la zone technique au niveau de la ligne de but, la tête de turc ça serait Lafont ou Delort, au choix -_-:ninja:

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Le 12/09/2017 à 16:54, fredC a dit :

Non mais le vrai problème de nos milieux de terrain, Jessy Pi, Bodi, Blin etc ... c'est que leur zone d'évolution (milieu de terrain) est beaucoup trop proche de la zone technique :ninja:

On mettrait la zone technique au niveau de la ligne de but, la tête de turc ça serait Lafont ou Delort, au choix -_-:ninja:

 

Pi a toujours aimé les petits périmètres :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.