Aller au contenu

Jessy Pi


Doberman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je suis certains que ça peut faire un bon joueur de Ligue 1, pas forcément un cador, mais un bon joueur. En tout cas, et dieu sait qie ça a manquer chez nous cette année, c'est un vrai bon joueur de ballon au milieu, qui mine de rien a déjà de l'expérience (130 matchs pro), et qui s'est imposé à Brest comme un cadre.

On nous dirait qu'on est allé chercher un jeune milieu relayeur qui vient de sortir une grosse saison chez le 5e de Ligue 2 , on serait je pense tous au moins curieux voire enthousiastes. Là en plus, c'est un mec qu'on avait déjà et qui nous coûte pas un rond. Donnons lui sa chance.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, claude1960 a dit :

Je pense PI est un 8 et que çà devrait le faire il a des qualités (techniques et de frappe) bonne mentalité je crois aussi

Oui exact il a été excellent à Troyes et chez nous il a été très prometteur lors de ses apparitions.
Une valeur sûre de ligue 1.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Casa va l'aimer par rapport à Blin même si Pi a plus un profil de 8 et Blin de 6 ... Pi tient mieux la balle et a des qualités techniques plus abouties mais doit progresser sur le plan physique (endurance à la récup)

Rien à voir avec Blin en effet, qui pour moi n’a jamais franchi le palier de prog qui ferait de lui un joueur correct de L1. Avec Pi, j’ai encore un peu d’espo de le voir s’affirmer au niveau supérieur, surtout si on a un coach qui affectionne son profil, contrairement à Dupraz...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Une valeur sûre de ligue 1.

Carrément :blink2:

Du haut de ses 40 titulatisations en Ligue 1, dont 35 à Troyes qui finit dernier de L1 avec 18pts sur la saison. 

J'ai plutôt une bonne image de ce joueur, mais le qualifier de valeur sûre de L1, faut pas pousser...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Oui exact il a été excellent à Troyes et chez nous il a été très prometteur lors de ses apparitions.
Une valeur sûre de ligue 1.

Valeur sûre de ligue 1??!! Didot en était 1 à son poste! Pi valeur sûre de ligue 1?!? Meme en ligue 2 il n'a pas surnage alors en ligue 1!!!

en fait ici un mec qui fait 3 bonnes passes vous en faites un dieu vivant!! Vous surcotez completement nos joueurs!

Pi , mm quand il rentrait en jeu avec nous il était a la rue! Et là c'est devenu une valeur sûre de ligue 1!!!!?

si vous croyez que c'est lui notre nouveau 8 vous avez tout faux! Mm a brest il a pas eclater!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, violacei a dit :

Oui exact il a été excellent à Troyes et chez nous il a été très prometteur lors de ses apparitions.
Une valeur sûre de ligue 1.

 

Il y a 11 heures, violacei a dit :

Non mais c'est bon j'arrête avec mes messages ironiques c'est promis car y en a qui ne comprennent pas.

il a été catastrophique chez nous sur les peu de matchs qu'il a joué... mais justement c'est aussi un peu difficile de tirer un enseignement définitif sur aussi peu de matchs.

possible aussi que ce soit un joueur qui ait besoin de la confiance de son coach pour pouvoir s'exprimer et que le fait que Dupraz l'ait rabaissé l'a inhibé.

'fin bref, il sort d'une très bonne saison et c'est une arrivée gratuite, alors pas grand chose à perdre à ce qu'il reste chez nous

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.