Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

Il y a 5 heures, RufusTFirefly a dit :

Tiens d'ailleurs une petite question pour toi qui voit souvemt les joueurs d'assez proche: il était comment dans la vraie vie Braatou? Tout gentil tout mignon? (T'as intérêt à répondre oui....)

Je vois pas plus souvent que ça les joueurs. Mais oui, après un match une fois j'avais fait un calin à Braatou, et il sentait bon :love:

Lien vers le commentaire

 Certes mais le Rach' a quelques années de débauche en plus. Après Pascalou semble suivre de plus en plus la mode consistant à revêtir des fresques moulantes malheureusement. Son passage dans le show-biz parisien et chez Canal aura laissé plus de traces qu'il ne veut l'admettre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit :

Un joueur technique, capable d'organiser un brin le jeu et qui n'a pas peur de prendre des risques.

Allez Micha fait pas le con, une de nos rares cartouches capable de tuer.

Rappelez-vous sa première saison, quand on lui faisait confiance...

Dont le degré d'implication est sujet à caution et les dernières entrées n'ont rien apporté (même si sa dernière apparition était un chouia moins insignifiante).

Saison après saison, devant l'évidence de notre faillite, on réhabilite les absents. Dont on s'empresse d'oublier qu'ils ont pourtant participé à la saison en question. Pour les mêmes prestations, les mêmes résultats...

Lien vers le commentaire

oui malheureusement, l'implication défensive de Durmaz a été particulièrement sujette à caution. Et ces dernières entrées n'ont pratiquement rien montré.

Cela dit, il ne faut pas s'attendre à des miracles d'implication après l'avoir embaumé de naphtaline pendant de nombreuses semaines.

De toutes façon Durmaz et Toivonen iront à la coupe du monde qu'ils jouent ou pas avec nous, donc l'objectif numéro 1 doit être de ne pas se blesser :) 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Faut voir aussi que son moral a dû en prendre un coup, je suis d'accord pour dire qu'il est assez "léger" défensivement (en même temps la meilleure défense c'est l'attaque !!) mais en aucun cas pour dire que "je" réhabilite les absents.

Ca fait des mois et des mois que je le réclame, bien avant le départ de Dascal.

C'est un de nos footballeurs les plus doués, une attaque Gradel-Sanogo (ou Delort) -Durmaz aurait vraiment de la gueule.

Et quand il rentre en jeu c'est pour du hourra football où on est mené et où on balance des longs ballons de la dernière chance.

Sa dernière titu contre Troyes (ok vite réduit à 10) était plutôt bonne et encourageante sachant qu'il sortait d'une longue période d'inactivité, depuis plus rien à part 2 ou 3 entrées en jeu.

Je trouve ça vraiment dommage de s'en passer et de préférer Coco ou Firmin, et pourtant je les aime bien mais de ce qu'ils montrent ils n'arrivent pas à nous donner de la maîtrise ni à avoir une quelconque influence sur le jeu.

Ca peut devenir d'autant plus intéressant que tous nos prochains adversaires seront de notre niveau et qu'il va falloir attaquer et créer pour forcer la décision.

De plus il aime bien organiser le jeu, voilà de quoi aider notre milieu de terrain qui est pas mal défaillant dans ce domaine.

Après peut-être qu'il a complètement lâché et qu'il ne fait plus les efforts nécessaires à l'entraînement...

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rémi Loret a dit :

27 matchs, 2 buts : franchement, y a pas de quoi s'enthousiasmer...

Statistiquement non tu as raison même s'il a souvent été blessé, mais dans le jeu je trouve qu'il nous apporte beaucoup et qu'il fait des différences.

Ce qui m'importe chez lui c'est sa maîtrise technique.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ben Yedder il a joué 10 minutes à la fin d'un match ou un tenait pas un ballon il a pas pu se montrer. 

Durmaz quand il est rentré 10 min il a rien montré. 

Changez rien niveau cohérence vous êtes au top :ninja:

 

Et le il défend pas bien est fantastique de connerie. C'est un créatif hein. Mais c'est vrai que hier avec Jean le couloir droit a très bien été tenu :ninja:

Tu peux avoir plus de joueurs offensifs et être plus solide si ça te permet de mieux tenir le ballon et de faire peur au latéral adverse pour le dissuader de monter. 

C'est comme les coachs qui font rentrer des attaquants à la place de milieux en se disant que ça va permettre de marquer plus de buts. 

Hier on a attaqué juste avec Gradel et Yaya, on marquera pas jusqu'au prochain miracle de Gradel mais j'ai pas envie d'attendre que ça arrive. 

Modifié par KousKous
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Statistiquement non tu as raison même s'il a souvent été blessé, mais dans le jeu je trouve qu'il nous apporte beaucoup et qu'il fait des différences.

Ce qui m'importe chez lui c'est sa maîtrise technique.

Perso, hier, j'aurais préféré voir Somalia plutôt que Durmaz sur le terrain à la place de Jean

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.