Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

Titulaire lors des 7 premières journées ou on affronte Monaco, Paris et Marseille, on est 14ème, puis le placard (ou blessure ?), il sera de nouveau titu lors de la défaite contre Nice à la 15ème journée !

Puis de nouveau au placard jusqu'à la 21ème journée et le nul à Nantes ou il est titu, il enchaîne avec Bourg en Bresse et la victoire contre Troyes, et de nouveau le placard...

Y'a vraiment un truc qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Faut voir aussi que son moral a dû en prendre un coup, je suis d'accord pour dire qu'il est assez "léger" défensivement (en même temps la meilleure défense c'est l'attaque !!) mais en aucun cas pour dire que "je" réhabilite les absents.

Ca fait des mois et des mois que je le réclame, bien avant le départ de Dascal.

C'est un de nos footballeurs les plus doués, une attaque Gradel-Sanogo (ou Delort) -Durmaz aurait vraiment de la gueule.

Et quand il rentre en jeu c'est pour du hourra football où on est mené et où on balance des longs ballons de la dernière chance.

Sa dernière titu contre Troyes (ok vite réduit à 10) était plutôt bonne et encourageante sachant qu'il sortait d'une longue période d'inactivité, depuis plus rien à part 2 ou 3 entrées en jeu.

Je trouve ça vraiment dommage de s'en passer et de préférer Coco ou Firmin, et pourtant je les aime bien mais de ce qu'ils montrent ils n'arrivent pas à nous donner de la maîtrise ni à avoir une quelconque influence sur le jeu.

Ca peut devenir d'autant plus intéressant que tous nos prochains adversaires seront de notre niveau et qu'il va falloir attaquer et créer pour forcer la décision.

De plus il aime bien organiser le jeu, voilà de quoi aider notre milieu de terrain qui est pas mal défaillant dans ce domaine.

Après peut-être qu'il a complètement lâché et qu'il ne fait plus les efforts nécessaires à l'entraînement...

Au point de dévastation où nous en sommes, toute idée est crédible. Même Lafont en ailier, ce serait recevable -_-. C'est d'ailleurs pareil depuis 4 saisons : au TFC, toutes les compos, toutes les idées, même les plus farfelues, sont en réalité pertinentes puisque de toute façon, rien ne marche...

Durmaz en 10, c'est ce que j'aurais plébiscité en début de saison. Mais à se triturer la cervelle pour savoir qui doit jouer 10, on oublie juste que ce poste ne sert à rien chez nous puisque nos attaquants -et notamment nos ailiers- ne bougent pas, ne font aucun appel, ne proposent tout simplement rien...

En second lieu, son tout petit physique m'interpelle. Il n'a pas de punch, pas de vitesse, perd les duels... On n'a pas franchement besoin d'un autre joueur de ce type...

Pour moi, aujourd'hui, on ne peut espérer survivre qu'en 442 avec, comme tu le dis, Sanogo-Delort ou Sanogo-Gradel devant. Et derrière eux, une ligne de 4 Blin-Cahuzac-Sangaré-Somalia. Quatre mecs qui bossent et vont au duel dont trois (Blin, Sangaré, Somalia) peuvent éventuellement se projeter. Toivonen ou Durmaz ne me paraissent envisageables que contre des équipes très, très, très entamées physiquement (ou en tongues...).

En tout état de cause, il faut arrêter avec le 433. Gradel et Jean n'apportent rigoureusement rien et Sanogo seul devant, c'est du suicide.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

En second lieu, son tout petit physique m'interpelle. Il n'a pas de punch, pas de vitesse, perd les duels... On n'a pas franchement besoin d'un autre joueur de ce type...

Pour moi, aujourd'hui, on ne peut espérer survivre qu'en 442 avec, comme tu le dis, Sanogo-Delort ou Sanogo-Gradel devant. Et derrière eux, une ligne de 4 Blin-Cahuzac-Sangaré-Somalia. Quatre mecs qui bossent et vont au duel dont trois (Blin, Sangaré, Somalia) peuvent éventuellement se projeter. Toivonen ou Durmaz ne me paraissent envisageables que contre des équipes très, très, très entamées physiquement (ou en tongues...).

En tout état de cause, il faut arrêter avec le 433. Gradel et Jean n'apportent rigoureusement rien et Sanogo seul devant, c'est du suicide.

J'ai pas dit 442 :ninja: , je parlais d'un trio Gradel - Yaya (ou Delort) - Durmaz.

On était quand même bien d'accord la saison dernière que Durmaz était enthousiasmant et qu'il voulait bouffer son défenseur dès qu'il avait le ballon les pieds ?

Après tu es un peu plus "axé" sur le physique et moi je privilégie un peu plus la technique, sur ce point là on verra toujours les choses différemment -_-

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
1 hour ago, SpeedyTFC said:

Le TFC rate tous les ans des recrues de niveau international en repoussant des joueurs comme Kanté , Thauvin , NDombele par exemple ( avant qu'ils n'explosent ! ).

"Tous les ans", n'exagérons rien. Ça arrive à tous les clubs de toute façon. C'est juste que l'Histoire ne va pas retenir les fois où on a bien fait de dire non (le mec était effectivement une pipe), parce que l'anecdote serait pourrie.

À la limite un gars que tu refuses en été et qui fait une saison de fou ailleurs d'accord, mais si tu me parles de détection 3 ans avant que le gars ne révèle son potentiel c'est pas évident non plus hein.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai pas dit 442 :ninja: , je parlais d'un trio Gradel - Yaya (ou Delort) - Durmaz.

On était quand même bien d'accord la saison dernière que Durmaz était enthousiasmant et qu'il voulait bouffer son défenseur dès qu'il avait le ballon les pieds ?

Après tu es un peu plus "axé" sur le physique et moi je privilégie un peu plus la technique, sur ce point là on verra toujours les choses différemment -_-

En foot, il est parfois difficile d'être et avoir été.

Quand on est nounouille, en revanche B).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai pas dit 442 :ninja: , je parlais d'un trio Gradel - Yaya (ou Delort) - Durmaz.

On était quand même bien d'accord la saison dernière que Durmaz était enthousiasmant et qu'il voulait bouffer son défenseur dès qu'il avait le ballon les pieds ?

Après tu es un peu plus "axé" sur le physique et moi je privilégie un peu plus la technique, sur ce point là on verra toujours les choses différemment -_-

Pfff, à ce que je vois présentement là maintenant tout de suite à l'heure qu'il est, on est tellement agacés qu'on en perd le sommeil :(.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

En foot, il est parfois difficile d'être et avoir été.

Quand on est nounouille, en revanche B).

Oui mais c'est pas pareil, les Nounouilles c'est l'élite B)

Toute façon on verra bien si coch' Micha va lui redonner sa chance ou non, je reste persuadé qu'il pourrait nous apporter beaucoup dans une équipe qui manque cruellement d'imagination et de caractère, qu'il soit un tantinet inconstant et fragile oui, mais son talent il va pas le perdre à 29 ans.

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Pfff, à ce que je vois présentement là maintenant tout de suite à l'heure qu'il est, on est tellement agacés qu'on en perd le sommeil :(.

J'ai plus confiance à un retour en fanfare du Tef qu'à trouver ce putain de sommeil un jour, c'est pour te dire :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui mais c'est pas pareil, les Nounouilles c'est l'élite B)

Toute façon on verra bien si coch' Micha va lui redonner sa chance ou non, je reste persuadé qu'il pourrait nous apporter beaucoup dans une équipe qui manque cruellement d'imagination et de caractère, qu'il soit un tantinet inconstant et fragile oui, mais son talent il va pas le perdre à 29 ans.

J'ai plus confiance à un retour en fanfare du Tef qu'à trouver ce putain de sommeil un jour, c'est pour te dire :ph34r:

De toute façon, devant un match du TFC, tu as deux options : t'endormir ou mourir. Je déduis donc de ta présence parmi nous que tu es furieusement insomniaque. Et encore plus furieusement attaché à la vie. Goodnight, camarade ! ;)

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Gollum a dit :

Pour moi, aujourd'hui, on ne peut espérer survivre qu'en 442 avec, comme tu le dis, Sanogo-Delort ou Sanogo-Gradel devant. Et derrière eux, une ligne de 4 Blin-Cahuzac-Sangaré-Somalia. Quatre mecs qui bossent et vont au duel dont trois (Blin, Sangaré, Somalia) peuvent éventuellement se projeter. Toivonen ou Durmaz ne me paraissent envisageables que contre des équipes très, très, très entamées physiquement (ou en tongues...).

En tout état de cause, il faut arrêter avec le 433. Gradel et Jean n'apportent rigoureusement rien et Sanogo seul devant, c'est du suicide.

D'accord avec ça. On a plus trop le choix maintenant

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 02/04/2018 à 18:24, Gollum a dit :

Au point de dévastation où nous en sommes, toute idée est crédible. Même Lafont en ailier, ce serait recevable -_-. C'est d'ailleurs pareil depuis 4 saisons : au TFC, toutes les compos, toutes les idées, même les plus farfelues, sont en réalité pertinentes puisque de toute façon, rien ne marche...

Durmaz en 10, c'est ce que j'aurais plébiscité en début de saison. Mais à se triturer la cervelle pour savoir qui doit jouer 10, on oublie juste que ce poste ne sert à rien chez nous puisque nos attaquants -et notamment nos ailiers- ne bougent pas, ne font aucun appel, ne proposent tout simplement rien...

En second lieu, son tout petit physique m'interpelle. Il n'a pas de punch, pas de vitesse, perd les duels... On n'a pas franchement besoin d'un autre joueur de ce type...

Pour moi, aujourd'hui, on ne peut espérer survivre qu'en 442 avec, comme tu le dis, Sanogo-Delort ou Sanogo-Gradel devant. Et derrière eux, une ligne de 4 Blin-Cahuzac-Sangaré-Somalia. Quatre mecs qui bossent et vont au duel dont trois (Blin, Sangaré, Somalia) peuvent éventuellement se projeter. Toivonen ou Durmaz ne me paraissent envisageables que contre des équipes très, très, très entamées physiquement (ou en tongues...).

En tout état de cause, il faut arrêter avec le 433. Gradel et Jean n'apportent rigoureusement rien et Sanogo seul devant, c'est du suicide.

Ca y est c'est officiel, L'ALLEMAGNE, la République de Corée & le MEXIQUE vont jouer en tongues puisque DURMAZ et TOIVONEN sont séléctionnés pour la CM2018!!

Le Mexique c'est possible mais pour l'ALLEMAGNE c'est plutôt des boots..😜

Merci Gollum pur cette fine analyse.. Tu devrais pouvoir remplacer MENES sans trop de soucis!!:hallucination:

C'est bizarre tous ces joueurs nuls que nous avons au club et qui sont bons en sélection Nationale!! Vous ne croyez pas que le problème est ailleurs!!:ramoncool:

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, WOLF31 a dit :

Ca y est c'est officiel, L'ALLEMAGNE, la République de Corée & le MEXIQUE vont jouer en tongues puisque DURMAZ et TOIVONEN sont séléctionnés pour la CM2018!!

Le Mexique c'est possible mais pour l'ALLEMAGNE c'est plutôt des boots..😜

Merci Gollum pur cette fine analyse.. Tu devrais pouvoir remplacer MENES sans trop de soucis!!:hallucination:

C'est bizarre tous ces joueurs nuls que nous avons au club et qui sont bons en sélection Nationale!! Vous ne croyez pas que le problème est ailleurs!!:ramoncool:

POURQUOI LA Corée EST EN MINUSCULE ? ET MEXIQUE EST AUSSI EN minuscule ET EN MAJUSCULE, POURQUOI ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WOLF31 a dit :

Ca y est c'est officiel, L'ALLEMAGNE, la République de Corée & le MEXIQUE vont jouer en tongues puisque DURMAZ et TOIVONEN sont séléctionnés pour la CM2018!!

Le Mexique c'est possible mais pour l'ALLEMAGNE c'est plutôt des boots..😜

Merci Gollum pur cette fine analyse.. Tu devrais pouvoir remplacer MENES sans trop de soucis!!:hallucination:

C'est bizarre tous ces joueurs nuls que nous avons au club et qui sont bons en sélection Nationale!! Vous ne croyez pas que le problème est ailleurs!!:ramoncool:

Non mais franchement, les mecs qui se tirent la nouille parce que nos remplaçants sont sélectionnés :doh:. C'est déjà ce qu'on sortait à propos de Rivière, à l'époque : "il est international espoirs donc il peut pas être mauvais" :lol2:.

D'abord, t'as jamais vu des sélectionneurs qui prennent des décisions à la con ? C'est réservé aux entraîneurs de club d'être à côté de la plaque ? Ensuite, tu ne pourrais pas inverser le raisonnement en disant que si on en est à sélectionner des remplaçants toulousains, c'est peut-être tout simplement parce que y'a pas plus d'une quinzaine de footballeurs suédois compétitifs au haut niveau ? Enfin, t'as vu combien de matches de la Suède, dernièrement ? Non parce qu'entre "sélectionnés" et "bons en sélection", y'aurait pas comme un pas que tu franchis allègrement ? D'autant qu'à ma connaissance, la CDM n'a pas commencé. Donc, c'est un peu tôt pour décider qui est "bon" ou pas. Parce que "bon" ou "pas bon", c'est dans les matches que ça se voit. Pas dans la presse ou les petits papiers d'un sélectionneur ;).

 

 

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

D'abord, t'as jamais vu des sélectionneurs qui prennent des décisions à la con ?

 

il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Donc, c'est un peu tôt pour décider qui est "bon" ou pas. Parce que "bon" ou "pas bon", c'est dans les matches que ça se voit. Pas dans la presse ou les petits papiers d'un sélectionneur ;).

Ben pourquoi ce serait une décision à la con alors, si c'est sur le terrain que ça se voit ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Non mais franchement, les mecs qui se paluchent parce que nos remplaçants sont sélectionnés :doh:. C'est déjà ce qu'on sortait à propos de Rivière, à l'époque : "il est international espoirs donc il peut pas être mauvais" :lol2:.

D'abord, t'as jamais vu des sélectionneurs qui prennent des décisions à la con ? C'est réservé aux entraîneurs de club d'être à côté de la plaque ? Ensuite, tu ne pourrais pas inverser le raisonnement en disant que si on en est à sélectionner des remplaçants toulousains, c'est peut-être tout simplement parce que y'a pas plus d'une quinzaine de footballeurs suédois compétitifs au haut niveau ? Enfin, t'as vu combien de matches de la Suède, dernièrement ? Non parce qu'entre "sélectionnés" et "bons en sélection", y'aurait pas comme un pas que tu franchis allègrement ? D'autant qu'à ma connaissance, la CDM n'a pas commencé. Donc, c'est un peu tôt pour décider qui est "bon" ou pas. Parce que "bon" ou "pas bon", c'est dans les matches que ça se voit. Pas dans la presse ou les petits papiers d'un sélectionneur ;).

 

 

J'ai vu le match de barrages Suède - Italie et Toivonen avait été transparent (même archi nul au retour, sorti à la 50ème il me semble), à l'image de ce qu'il fait chez nous depuis longtemps. Ce mec est une énigme pour moi, techniquement tu sens que c'est bon mais il n'a pas (plus ?) le physique nécessaire pour jouer au haut niveau. J'ai jamais vu un type aussi lent, même Santander se déplaçait mieux que lui :grin:

T'as l'impression de voir l'avant-centre de ton équipe de district, qui vient une fois sur quatre aux entrainements et qui est incapable de faire plus de trois appels de balle dans le match.

Mais bon il a marqué contre l'EDF donc j'imagine que ça lui assure un "il est bon avec la Suède" pour encore au moins un an :)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, taz a dit :

 

Ben pourquoi ce serait une décision à la con alors, si c'est sur le terrain que ça se voit ?

Ben justement, la valeur d'un joueur ne se juge que sur le terrain :huh: : avant, on spécule, après, on constate. Quand une équipe est mauvaise, c'est que le sélectionneur (ou l'entraîneur) s'est rétrospectivement trompé. Quand elle est bonne, c'est qu'il a eu raison. C'est juste évident...

Par contre, décider de la valeur d'un joueur en fonction de sa sélection, c'est grotesque... Et le contraire l'est tout autant : si un type vient m'expliquer que la preuve que Benzema est nul, c'est que DD ne l'a pas pris, comment dire... :mellow:

Voilà, c'est tout. C'était pour calmer un peu le loup de la Haute-Garonne, rien de plus. On verra ce que feront Toivonen et Durmaz en Russie et s'ils sont frais -notamment Durmaz (le cas de Toivonen me paraît autrement plus inquiétant mais enfin, y'a peut-être un problème de motivation, le concernant)- pourquoi pas ? On en a vu d'autres, en CDM...

il y a 17 minutes, Damdam a dit :

J'ai vu le match de barrages Suède - Italie et Toivonen avait été transparent (même archi nul au retour, sorti à la 50ème il me semble), à l'image de ce qu'il fait chez nous depuis longtemps. Ce mec est une énigme pour moi, techniquement tu sens que c'est bon mais il n'a pas (plus ?) le physique nécessaire pour jouer au haut niveau. J'ai jamais vu un type aussi lent, même Santander se déplaçait mieux que lui :grin:

T'as l'impression de voir l'avant-centre de ton équipe de district, qui vient une fois sur quatre aux entrainements et qui est incapable de faire plus de trois appels de balle dans le match.

Mais bon il a marqué contre l'EDF donc j'imagine que ça lui assure un "il est bon avec la Suède" pour encore au moins un an :)

Ce qu'il a montré chez nous, cette saison, est presque irréel (je dissocie son cas de celui de Durmaz, d'ailleurs). Je me rappelle un bon match, c'était contre Montpellier, chez nous. Ensuite, ses apparitions n'ont pas seulement été mauvaises : elles ont été cataclysmiques.

Du coup... ça donnerait presque du grain à moudre aux Toivonen lovers du forum :grin:. Parce que pour être aussi mauvais, on peut argumenter "c'est pas normal" (même si a contrario, il est peut-être juste fini...). Quand je lis le crédit technique dont il jouit ici et que je compare à toutes les passes foirées qu'il a réalisées cette saison, je me dis que y'a pas que moi qui regarde pas les matches du TFC (:ninja::grin:). Et ça veut sûrement dire que quand t'as pas les jambes, au foot, la tête ne sert à rien...

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Ben justement, la valeur d'un joueur ne se juge que sur le terrain :huh:

Pourquoi alors déclares-tu que le sélectionneur suédois, puisque c'est de lui qu'on parle pour Durmaz et Toivonen, aurait pris une décision à la con ?

Tu spécules comme tu dis. Rien ne dit que t'as raison.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

Ben justement, la valeur d'un joueur ne se juge que sur le terrain :huh: : avant, on spécule, après, on constate. Quand une équipe est mauvaise, c'est que le sélectionneur (ou l'entraîneur) s'est rétrospectivement trompé. Quand elle est bonne, c'est qu'il a eu raison. C'est juste évident...

Par contre, décider de la valeur d'un joueur en fonction de sa sélection, c'est grotesque... Et le contraire l'est tout autant : si un type vient m'expliquer que la preuve que Benzema est nul, c'est que DD ne l'a pas pris, comment dire... :mellow:

Voilà, c'est tout. C'était pour calmer un peu le loup de la Haute-Garonne, rien de plus. On verra ce que feront Toivonen et Durmaz en Russie et s'ils sont frais -notamment Durmaz (le cas de Toivonen me paraît autrement plus inquiétant mais enfin, y'a peut-être un problème de motivation, le concernant)- pourquoi pas ? On en a vu d'autres, en CDM...

Ce qu'il a montré chez nous, cette saison, est presque irréel (je dissocie son cas de celui de Durmaz, d'ailleurs). Je me rappelle un bon match, c'était contre Montpellier, chez nous. Ensuite, ses apparitions n'ont pas seulement été mauvaises : elles ont été cataclysmiques.

Du coup... ça donnerait presque du grain à moudre aux Toivonen lovers du forum :grin:. Parce que pour être aussi mauvais, on peut argumenter "c'est pas normal" (même si a contrario, il est peut-être juste fini...). Quand je lis le crédit technique dont il jouit ici et que je compare à toutes les passes foirées qu'il a réalisées cette saison, je me dis que y'a pas que moi qui regarde pas les matches du TFC (:ninja::grin:). Et ça veut sûrement dire que quand t'as pas les jambes, au foot, la tête ne sert à rien...

 

Disons qu'il a déjà montré quelques qualités techniques (pas cette année je te l'accorde) dans le passé et qu'a priori, ça, c'est comme le vélo... :grin:

Mais comme tu dis, quand physiquement tu es autant à la rue tu peux pas espérer exister en L1.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, taz a dit :

Pourquoi alors déclares-tu que le sélectionneur suédois, puisque c'est de lui qu'on parle pour Durmaz et Toivonen, aurait pris une décision à la con ?

Tu spécules comme tu dis. Rien ne dit que t'as raison.

Il paraît que "je veux avoir toujours raison" mais tu n'aurais pas un peu de mal avec le "contexte" d'une conversation (tu sais les "phrases sorties de leur contexte, toussa") :unsure2:. Voire avec sa teneur, en l'occurrence. Ou alors c'est du troll à la Piou/Don Diego & Co ? :unsure2:

Dans le doute, je reprends comme je l'avais fait à propos de je ne sais plus quoi nous ayant opposé je ne sais plus quand en fonction de ce qu'avait initialement raconté je ne sais plus qui :ninja:.

Wolff s'emballe en me servant un post du genre "tu vois Gollum, la preuve que nos Suédois sont bons, c'est qu'ils ont été sélectionnés" (je synthétise pour une fois). Et je lui réponds en substance "mais où est la preuve ? Un sélectionneur ne peut pas se tromper (ce que je traduis par "prendre une décision à la con")" ?

Je n'ai dit nulle part -encore une fois, nulle part...- qu'en l'occurrence, le sélectionneur suédois s'était trompé...

Fais gaffe, quand même : lire mes posts, c'est déjà pénible. Toi, t'es parti pour les relire. Or, comme tout un chacun ici, tu es déjà gravement malade. Je ne doute pas que tu as une famille qui t'aime, des gens qui tiennent à toi et même des collègues de bureau attentionnés. Pense à eux, quand même, avant de faire une connerie :ninja:.

il y a 14 minutes, Damdam a dit :

Disons qu'il a déjà montré quelques qualités techniques (pas cette année je te l'accorde) dans le passé et qu'a priori, ça, c'est comme le vélo... :grin:

Mais comme tu dis, quand physiquement tu es autant à la rue tu peux pas espérer exister en L1.

C'est pas faux :grin:. D'ailleurs, vu ce qu'il fait d'un ballon, cette saison, je me dis qu'il est peut-être cycliste ? :unsure2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Gollum a dit :

Non mais franchement, les mecs qui se tirent la nouille parce que nos remplaçants sont sélectionnés :doh:. C'est déjà ce qu'on sortait à propos de Rivière, à l'époque : "il est international espoirs donc il peut pas être mauvais" :lol2:.

D'abord, t'as jamais vu des sélectionneurs qui prennent des décisions à la con ? C'est réservé aux entraîneurs de club d'être à côté de la plaque ? Ensuite, tu ne pourrais pas inverser le raisonnement en disant que si on en est à sélectionner des remplaçants toulousains, c'est peut-être tout simplement parce que y'a pas plus d'une quinzaine de footballeurs suédois compétitifs au haut niveau ? Enfin, t'as vu combien de matches de la Suède, dernièrement ? Non parce qu'entre "sélectionnés" et "bons en sélection", y'aurait pas comme un pas que tu franchis allègrement ? D'autant qu'à ma connaissance, la CDM n'a pas commencé. Donc, c'est un peu tôt pour décider qui est "bon" ou pas. Parce que "bon" ou "pas bon", c'est dans les matches que ça se voit. Pas dans la presse ou les petits papiers d'un sélectionneur ;).

 

 

Friends ArenaSolna (SWE)
9 juin 2017-20:45Heure Locale
1er tour - Groupe A
Suède
SUÈDE
France
FRANCE
FIN
2-1
  • Jimmy DURMAZ
    21'
  • Ola TOIVONEN
    93'
  • Olivier GIROUD
    37'

Petit rappel : ils ne sont peut-être pas des cas d'or!! mais c'est alors bien inquiétant pour nos Français!! Je ne me souviens pas que les français jouaient en Tongues.. 0 si peut-être LLORIS  🙂

il y a 2 minutes, WOLF31 a dit :
Friends ArenaSolna (SWE)
9 juin 2017-20:45Heure Locale
1er tour - Groupe A
Suède
SUÈDE
France
FRANCE
FIN
2-1
  • Jimmy DURMAZ
    21'
  • Ola TOIVONEN
    93'
  • Olivier GIROUD
    37'

Petit rappel : ils ne sont peut-être pas des cas d'or!! mais c'est alors bien inquiétant pour nos Français!! Je ne me souviens pas que les français jouaient en Tongues.. 0 si peut-être LLORIS  🙂

Et en plus la suède a finie meilleure attaque de notre groupe de qualif.. avec 26 buts contre 21 pour la France avec Griesmann, payet, giroud, mbappé, coman, dembélé, martial, lacazette.. bref ils ont pas l'air si mauvais les attaquants Suédois quand ils ne sont pas au TEF!! 🙂 

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

POURQUOI LA Corée EST EN MINUSCULE ? ET MEXIQUE EST AUSSI EN minuscule ET EN MAJUSCULE, POURQUOI ?

TROP peur de prendre une bombe sur le coin de la gueule si je dis que les coréens jouent en Tongues..🚭🚷🔞:stop:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a quand même marqué ce joli but il y a moins de deux mois contre le Chili, adversaire sans doute supérieur à ce que nous rencontrons en Ligue 1.

Je pense qu'on a pas su l'utiliser, et que la tactique mise en place par Dascal ne jouait pas en sa faveur, maintenant il doit se contenter de bouts de match pour essayer de renverser la vapeur quand on est mené, mission quasi impossible vu son profil.

De toute façon c'est un joueur clivant, difficile à analyser, pour moi c'est un bon joueur qui ne colle pas avec notre équipe même si on a quand même gagné quelques matchs lorsqu'il était titulaire en début saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, WOLF31 a dit :
Friends ArenaSolna (SWE)
9 juin 2017-20:45Heure Locale
1er tour - Groupe A
Suède
SUÈDE
France
FRANCE
FIN
2-1
  • Jimmy DURMAZ
    21'
  • Ola TOIVONEN
    93'
  • Olivier GIROUD
    37'

Petit rappel : ils ne sont peut-être pas des cas d'or!! mais c'est alors bien inquiétant pour nos Français!! Je ne me souviens pas que les français jouaient en Tongues.. 0 si peut-être LLORIS  🙂

Et en plus la suède a finie meilleure attaque de notre groupe de qualif.. avec 26 buts contre 21 pour la France avec Griesmann, payet, giroud, mbappé, coman, dembélé, martial, lacazette.. bref ils ont pas l'air si mauvais les attaquants Suédois quand ils ne sont pas au TEF!! 🙂 

TROP peur de prendre une bombe sur le coin de la gueule si je dis que les coréens jouent en Tongues..🚭🚷🔞:stop:

https://www.rtbf.be/sport/direct/football/joueur/74411/jakob-johansson

un petit lien pour rapeller aussi que les "tonguistes" 🏄‍♂️ de suédois ont sortis les italiens avec Toivonen passeur décisif!! bizarre :ramoncool:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.