Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

il y a une heure, WOLF31 a dit :
Friends ArenaSolna (SWE)
9 juin 2017-20:45Heure Locale
1er tour - Groupe A
Suède
SUÈDE
France
FRANCE
FIN
2-1
  • Jimmy DURMAZ
    21'
  • Ola TOIVONEN
    93'
  • Olivier GIROUD
    37'

Petit rappel : ils ne sont peut-être pas des cas d'or!! mais c'est alors bien inquiétant pour nos Français!! Je ne me souviens pas que les français jouaient en Tongues.. 0 si peut-être LLORIS  🙂

Oui, je me rappelle. À l'époque, on était encore en L1 :ninja:. Et c'est vrai que la saison dernière (au début), Toivonen et Durmaz n'ont pas été bons qu'avec leur sélection même si cela a rapidement périclité (qu'on se rappelle le début de saison 2016-17 de Durmaz.... :love:)

Le problème, c'est la durée. Parce que sur un match, même Sylla est un top player.

Tiens, si tu prends un match de coupe qu'il avait joué contre Paris, par exemple, Moubandjé peut prétendre au ballon d'or :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Oui, je me rappelle. À l'époque, on était encore en L1 :ninja:. Et c'est vrai que la saison dernière (au début), Toivonen et Durmaz n'ont pas été bons qu'avec leur sélection même si cela a rapidement périclité (qu'on se rappelle le début de saison 2016-17 de Durmaz.... :love:)

Le problème, c'est la durée. Parce que sur un match, même Sylla est un top player.

Tiens, si tu prends un match de coupe qu'il avait joué contre Paris, par exemple, Moubandjé peut prétendre au ballon d'or :ninja:.

OUI OUi le Ballon d'Or pour Sylla il a marqué un but à Bordeaux!!🙈

Lien vers le commentaire

 Les quatres derniers bons mois de PD ont coïncidé avec un temps de jeu décent pour les deux internationaux suédois. Mais le mercato manqué, même si l'arrivée de Jean tout seul aurait été une bonne chose, a tout déséquilibré. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Il paraît que "je veux avoir toujours raison" mais tu n'aurais pas un peu de mal avec le "contexte" d'une conversation (tu sais les "phrases sorties de leur contexte, toussa") :unsure2:. Voire avec sa teneur, en l'occurrence. Ou alors c'est du troll à la Piou/Don Diego & Co ? :unsure2:

Dans le doute, je reprends comme je l'avais fait à propos de je ne sais plus quoi nous ayant opposé je ne sais plus quand en fonction de ce qu'avait initialement raconté je ne sais plus qui :ninja:.

Wolff s'emballe en me servant un post du genre "tu vois Gollum, la preuve que nos Suédois sont bons, c'est qu'ils ont été sélectionnés" (je synthétise pour une fois). Et je lui réponds en substance "mais où est la preuve ? Un sélectionneur ne peut pas se tromper (ce que je traduis par "prendre une décision à la con")" ?

Je n'ai dit nulle part -encore une fois, nulle part...- qu'en l'occurrence, le sélectionneur suédois s'était trompé...

Fais gaffe, quand même : lire mes posts, c'est déjà pénible. Toi, t'es parti pour les relire. Or, comme tout un chacun ici, tu es déjà gravement malade. Je ne doute pas que tu as une famille qui t'aime, des gens qui tiennent à toi et même des collègues de bureau attentionnés. Pense à eux, quand même, avant de faire une connerie :ninja:.

C'est pas faux :grin:. D'ailleurs, vu ce qu'il fait d'un ballon, cette saison, je me dis qu'il est peut-être cycliste ? :unsure2:

 Je n’ai pas dit que t’avais toujours raison, même si t’essaies toujours de le prouver à coups de laïus péremptoires. 

Quand au passage en gras, c’est plus que limite malgré le :ninja:. Rien de surprenant venant de toi... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Les quatres derniers bons mois de PD ont coïncidé avec un temps de jeu décent pour les deux internationaux suédois. Mais le mercato manqué, même si l'arrivée de Jean tout seul aurait été une bonne chose, a tout déséquilibré. 

PD savait parfaitement qu'ils étaient deux de nos meilleurs joueurs, mais je pense que son caractère n'est pas trop compatible avec la culture nordique.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

 Je n’ai pas dit que t’avais toujours raison, même si t’essaies toujours de le prouver à coups de laïus péremptoires. 

Quand au passage en gras, c’est plus que limite malgré le :ninja:. Rien de surprenant venant de toi... 

En l'occurrence, c'est pas toi que je visais (c'est Big Bros qui avait fait cette remarque) :doh:.

Mais je crois remarquer que tu es du genre chatouilleux. Si tu étais fair play -cela te distinguerait avantageusement, sur ce forum :grin:- plutôt que de jouer la vierge effarouchée drapée dans son parangon de vertu, tu reconnaîtrais plutôt que pour la seconde fois, t'as juste pas compris (ou lu de manière pour le moins hâtive) ce que j'ai écrit.

Quant au passage "limite", a fortiori sur un forum comme celui-là et de la part de quelqu'un dont je crois avoir remarqué qu'il ne dédaigne pas se foutre de la gueule de ses petits camarades (même s'il y a bien pire, dans ce genre là), franchement :lol2:.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, WOLF31 a dit :

https://www.rtbf.be/sport/direct/football/joueur/74411/jakob-johansson

un petit lien pour rapeller aussi que les "tonguistes" 🏄‍♂️ de suédois ont sortis les italiens avec Toivonen passeur décisif!! bizarre :ramoncool:

Je me répète, contre l'Italie il a été NUL :grin:

Au retour il n'a pas existé ça allait trop vite pour lui. Quand le match se joue à un rythme de sénateur il peut faire illusion mais des matchs sans intensité il y en a de moins en moins...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Je me répète, contre l'Italie il a été NUL :grin:

Au retour il n'a pas existé ça allait trop vite pour lui. Quand le match se joue à un rythme de sénateur il peut faire illusion mais des matchs sans intensité il y en a de moins en moins...

De ce point de vue, il se fond parfaitement dans notre collectif parce que dès que ça accélère un peu...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Damdam a dit :

Je me répète, contre l'Italie il a été NUL :grin:

Au retour il n'a pas existé ça allait trop vite pour lui. Quand le match se joue à un rythme de sénateur il peut faire illusion mais des matchs sans intensité il y en a de moins en moins...

Tu en vois de moins en moins.. alors tu ne regardes pas les matchs du TFC, ni ceux de L1.. tu n’es pas super du TFC en fait😱🤭!!

tu confonds TFC & L1 avec Barça & Liga..🤣

vive les barbus suédois 💪🥇

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WOLF31 a dit :

Tu en vois de moins en moins.. alors tu ne regardes pas les matchs du TFC, ni ceux de L1.. tu n’es pas super du TFC en fait😱🤭!!

tu confonds TFC & L1 avec Barça & Liga..🤣

vive les barbus suédois 💪🥇

Oui parce que c'est bien connu c'est en Liga qu'on met le plus d'intensité :lol2:

Techniquement la L1 c'est pas le meilleur championnat mais je peux te dire que c'est un de ceux où tu as le moins de temps pour prendre les décisions. J'avais lu une interview SoFoot de Darder à ce sujet, tu devrais y jeter un oeil :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Damdam a dit :

Oui parce que c'est bien connu c'est en Liga qu'on met le plus d'intensité :lol2:

Techniquement la L1 c'est pas le meilleur championnat mais je peux te dire que c'est un de ceux où tu as le moins de temps pour prendre les décisions. J'avais lu une interview SoFoot de Darder à ce sujet, tu devrais y jeter un oeil :)

Dans tous les cas, après mettre déplacé pour les2 derniers match du téféssé..  je te le dis de manière certaine c’est pas nous qui mettons de l’intensité.. Lille et bordeaux oui.. comme des fous.. nous on aurait dit des Neymar qui attendaient la CM en tribune.. sauf s’unissant étaient sur le pré !!🤫 chut il ne faut pas leur dire qu’ils n’y iront pas .. Deschamps n’a pas communiqué la liste..😹

a part Durmaz et Toivonen 👊

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, WOLF31 a dit :

Dans tous les cas, après mettre déplacé pour les2 derniers match du téféssé..  je te le dis de manière certaine c’est pas nous qui mettons de l’intensité.. Lille et bordeaux oui.. comme des fous.. nous on aurait dit des Neymar qui attendaient la CM en tribune.. sauf s’unissant étaient sur le pré !!🤫 chut il ne faut pas leur dire qu’ils n’y iront pas .. Deschamps n’a pas communiqué la liste..😹

a part Durmaz et Toivonen 👊

Bien évidemment je parlais de l'intensité adverse... c'est pas l'intensité mise (ou pas dans notre cas :grin:) par ses coéquipiers qui gêne Toivonen! Enfin je l'espère :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WOLF31 a dit :

Ah!! Durmaz vient d’etre Élu meilleur joueur de bordeaux TFC sur les violets.. 

c’est bien je me sens moi seul maintenant.. mais vous allez encore dire que tous ces votants ni connaissent rien en foot🙄😜 

Les votants lui donnent une moyenne de 3,91 ... Est-ce que ce vote est ton meilleur argument pour en faire un titulaire ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Zorglub a dit :

Les votants lui donnent une moyenne de 3,91 ... Est-ce que ce vote est ton meilleur argument pour en faire un titulaire ?

Meilleur argument que celui de Debeve en tout cas, il avait dit qu'il alignait Delort, Sanogo et Gradel ensembles car ils avaient individuellement les meilleures stats :ninja:

Lien vers le commentaire

Espérons qu'il soit à son meilleur niveau pour les deux derniers match (si on le fait jouer :ninja:).

Cette année montre qu'il a eu un problème avec le club au regard de son temps de jeu (et malgré nos besoins à son poste), et il semble acté depuis longtemps qu'il partira cet été.

Aura-t-il vraiment la volonté de se faire découper les jambes par les corses sur deux match, et pour nous ? Juste avant la coupe du monde ?

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé assez combatif samedi, et la formule 

                   SANOGO

GRADEL.                  DURMAZ 

me semble être la plus convaincante au niveau offensif.... A la maison. 

A l'extérieur, je pencherai peut être plus pour une titularisation de Jean qui a des facilités défensives plus prononcées que Durmaz. Et puis Durmaz, lui faire faire 4 matchs en 15 jours c'est peut être pas une bonne idée. Je pense qu'on peut le garder sur le banc en corse et le mettre dans de bonnes conditions pour le match retour au Stadium. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Combatif, et très engagé dans le match (j'ai pas eu l'impression qu'il redoutait la blessure avant coupe du monde), mais cramé au bout de 60mn, et ça c'est bien dommage...

Manque de rythme.... 

Et effectivement je n'avais pas l'impression qu'il la joue "petit bras" 

Un p'tit repos pour être à 100% et décisif dimanche : je signe de suite  

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JR31 a dit :

Manque de rythme.... 

Et effectivement je n'avais pas l'impression qu'il la joue "petit bras" 

Un p'tit repos pour être à 100% et décisif dimanche : je signe de suite  

Il m'a aussi séduit évidemment. Mais je maintiens que le weekend dernier on a joué contre des plots. C'était tout aussi crédible qu'un tour de train fantôme.

Sinon j'aime bien l'idée de faire jouer Coco mercredi et Jimmy pour le retour. On a du banc et pas nos adversaires, autant en profiter.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que pour moi il est super important dans les phases de construction pour remonter le ballon et combiner avec le milieu, un vrai milieu offensif qui anime son couloir au contraire de Coco ou Firmin qui sont plus des attaquants.

Il fait moins de différences que Gradel mais collectivement, quand on a le ballon, il nous apporte beaucoup.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.