Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

Je pense qu'il faudrait le faire jouer devant pour profiter au mieux de ses principales qualités, parce que techniquement c'est vraiment limite.

J'ai rien contre lui et je l'aime bien même, mais je crois qu'on s'est trompé sur son profil et son utilisation, par exemple je pense qu'il serait très utile s'il pouvait profiter des déviations de Yaya ou des passes du grand Ola dans un 442.

Après il est rapide et a une vitesse d'exécution au dessus de la moyenne, mais chez nous il ne se trouve pas assez en position de frappe.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LutherBlissett a dit :

Le truc c'est que pour moi il est super important dans les phases de construction pour remonter le ballon et combiner avec le milieu, un vrai milieu offensif qui anime son couloir au contraire de Coco ou Firmin qui sont plus des attaquants.

Il fait moins de différences que Gradel mais collectivement, quand on a le ballon, il nous apporte beaucoup.

Bien d accord, il apporte dans le jeu collectif, ce qui a la base est un de nos nombreux points faibles. Le brave Mumbele est un peu tout son inverse, rapide et vif mais techniquement. ...hum. on ne peut l utiliser que dans les espaces pour prendre de vitesse et centrer, le probleme c est qu il risque de prendre de vitesse  Sanogo aussi .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CristianoDebevinho a dit :

Il m'a aussi séduit évidemment. Mais je maintiens que le weekend dernier on a joué contre des plots. C'était tout aussi crédible qu'un tour de train fantôme.

Sinon j'aime bien l'idée de faire jouer Coco mercredi et Jimmy pour le retour. On a du banc et pas nos adversaires, autant en profiter.


Surtout qu'avec le style de jeu Corse sur ses barrages, Jean peut nous obtenir au bas mot 60 coup francs sur la première mi temps...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CristianoDebevinho a dit :

Il m'a aussi séduit évidemment. Mais je maintiens que le weekend dernier on a joué contre des plots. C'était tout aussi crédible qu'un tour de train fantôme.

Sinon j'aime bien l'idée de faire jouer Coco mercredi et Jimmy pour le retour. On a du banc et pas nos adversaires, autant en profiter.

Hélas, Guingamp a fini sa saison :ninaj:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :


Surtout qu'avec le style de jeu Corse sur ses barrages, Jean peut nous obtenir au bas mot 60 coup francs sur la première mi temps...

 

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Voilà un joueur capable de faire péter un câble aux corses ! 

bon il risque de terminer avec les chevilles en kit mais si c'est pour la bonne cause... :ninja: 

Lien vers le commentaire

Quel gâchis...:mellow:

Je suis assez d'accord avec ceux qui estiment qu'il n'as pas forcément la caisse pour être titulaire tout le temps, mais enfin quand même, on m'enlèvera pas du crâne qu'on aurait pu bien mieux utiliser ce garçon cette saison.  Qu'est ce que ça coûtait de le responsabiliser plus au sein du groupe, de lui accorder non pas 2/3 minutes, mais 25 ou 30 en fin de match face a des défenses fatiguées? On en avait tant que ça des techniciens?

Il incarne la plus grosse faillite cette saison : la désastreuse gestion humaine de ce groupe , que ce soit par Dupraz puis Debève : Si quelqu'uun a une explication pour le cas Durmaz, Toivonen, Jullien, Delort ou Imbula, qu'il me fasse signe...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Quel gâchis...:mellow:

Je suis assez d'accord avec ceux qui estiment qu'il n'as pas forcément la caisse pour être titulaire tout le temps, mais enfin quand même, on m'enlèvera pas du crâne qu'on aurait pu bien mieux utiliser ce garçon cette saison.  Qu'est ce que ça coûtait de le responsabiliser plus au sein du groupe, de lui accorder non pas 2/3 minutes, mais 25 ou 30 en fin de match face a des défenses fatiguées? On en avait tant que ça des techniciens?

Il incarne la plus grosse faillite cette saison : la désastreuse gestion humaine de ce groupe , que ce soit par Dupraz puis Debève : Si quelqu'uun a une explication pour le cas Durmaz, Toivonen, Jullien, Delort ou Imbula, qu'il me fasse signe...

On peut rajouter Pi et Jean dans une moindre mesure...

Ou encore Bodiger et Blin...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.