Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

1 contre 1 avec Werner les gars , je crois bien . Reflechissez un peu .  impossible à défendre . 

Certes, mais s'il avait un peu suivi le match, en 2eme MT, sur ses 5 ballons côtés gauche, Werner déborde 5 fois à l'extérieur (à chaque fois, il n'est jamais rentré "inter"). Et Jimmy se fait casser les reins sur sa feinte "inter", et se retrouve très en retard lorsque Timo est passé "exter"... Très naïf sur ce coup

 

Lien vers le commentaire

oui et pas celui qui a surgit le plus.

Après la faute, il tente de contrer le centre, c'est pas comme si c'était une faute stupide évitable. Il ne pouvait tout de même pas le laisser centrer sans tenter de le contrer, y aurait eut but sur le centre "on " aurait dit qu'il aurait pu tenter un tacle pour contrer le centre.

Même s'il se sent fautif car il a provoqué le coup franc, il n'a pas à s'en vouloir, aller Jimmy, le prochain contre le mexique avec une victoire tout est possible :drapeau-suede:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Moralité : Durmaz doit apprendre à mieux défendre sans TACLER surtout, ça sert à rien quand on sait pas le faire.

Ben non: comme dit allezletfc, s'il n'avait pas taclé cela lui aurait été reproché. Il fallait tacler, et même mal pour couper l'action.

Sa faute est avant, dans la manière dont il se fait enrhumer et se livre sur la feinte "inter"... Depuis la 45eme, avec l'entrée de Gomes dans l'axe et la densité de joueurs dans la surface, Werner est toujours passé exter dans ses débordements sur le côté gauche.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, max65 a dit :

Ben non: comme dit allezletfc, s'il n'avait pas taclé cela lui aurait été reproché. Il fallait tacler, et même mal pour couper l'action.

Sa faute est avant, dans la manière dont il se fait enrhumer et se livre sur la feinte "inter"... Depuis la 45eme, avec l'entrée de Gomes dans l'axe et la densité de joueurs dans la surface, Werner est toujours passé exter dans ses débordements sur le côté gauche.

Oui bien vu

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Viola gladiators a dit :

En tout cas lui qui espérait retourner jouer à Malmo, ça sera pas pour la Saison prochaine, on va pouvoir le garder.

Durmaz n'est pas un débutant, il a fait ses preuves. Les recruteurs, les coachs le connaissent. Ce n'est pas le match contre l'Allemagne qui va le griller définitivement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Big_Bros a dit :

DAns le contexte probablement pas, mais dans la mémoire collective, les Suédois, même les plus fans de Durmaz, se souviendrons de cette action. Il a pas fini d'en entendre parler.

vu que les suédois se sont finalement qualifiés ça sera au contraire assez vite oublié à mon avis :grin: 

si la bourde de Ginola n'avait pas abouti à l'élimination des bleus je crois que personne ne s'en souviendrait

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Big_Bros a dit :

DAns le contexte probablement pas, mais dans la mémoire collective, les Suédois, même les plus fans de Durmaz, se souviendrons de cette action. Il a pas fini d'en entendre parler.

 

il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

si la bourde de Ginola n'avait pas abouti à l'élimination des bleus je crois que personne ne s'en souviendrait

Ginola n'a pas fait de bourde et ce n'est le centre de fin du match que lui a repproché Houiller à la fin du match;

Le centre, c'est ce que les médias collectifs et les footix ont retenu,  c'est l'argument, l'écran de fumée, qui a arrangé depuis des années la "défense" de Ginola (pour passer pour l'opprimé).

Houiller a pourri Ginola car la starlette Ginola a foutu une ambiance de merde dans le groupe France durant la préparation de 2 matches décisifs à la qualif (Israel puis Bulgarie, les 2 au Parc de Princes). Alors que le vestiaire est à majorité de Marseillais et de Parisiens (on est 93), Gino la star fait imploser le vestiaire en ne faisant que ramener sa gueule et son égo dans les médias, réclamant une place de titulaire (Papin et Canto, sont les 2 titulaires d'attaque, rien que ça), ne comprenant pas les choix d'Houiller (alors que le Parc est son jardinet est idéal pour ses dribbles) etc...il est à 2 doigts de se faire tabasser par un coéquipier à Clairefontaine, il ne pense qu'à sa gueule sur le terrain, pour briller, etc...Gino a fait passer l'interet personnel avant l'interet collectif pendant ces 10 jours (je pense que Deschamps se sert encore de cette expérience pour ses choix aujourd'hui).

Jimmy a un comportement de remplaçant irréprochable, au service du collectif,  rien à voir avec Gino donc.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, max65 a dit :

Ginola n'a pas fait de bourde et ce n'est le centre de fin du match que lui a repproché Houiller à la fin du match;

Le centre, c'est ce que les médias collectifs et les footix ont retenu,  c'est l'argument, l'écran de fumée, qui a arrangé depuis des années la "défense" de Ginola (pour passer pour l'opprimé).

Houiller a pourri Ginola car la starlette Ginola a foutu une ambiance de merde dans le groupe France durant la préparation de 2 matches décisifs à la qualif (Israel puis Bulgarie, les 2 au Parc de Princes). Alors que le vestiaire est à majorité de Marseillais et de Parisiens (on est 93), Gino la star fait imploser le vestiaire en ne faisant que ramener sa gueule et son égo dans les médias, réclamant une place de titulaire (Papin et Canto, sont les 2 titulaires d'attaque, rien que ça), ne comprenant pas les choix d'Houiller (alors que le Parc est son jardinet est idéal pour ses dribbles) etc...il est à 2 doigts de se faire tabasser par un coéquipier à Clairefontaine, il ne pense qu'à sa gueule sur le terrain, pour briller, etc...Gino a fait passer l'interet personnel avant l'interet collectif pendant ces 10 jours (je pense que Deschamps se sert encore de cette expérience pour ses choix aujourd'hui).

Jimmy a un comportement de remplaçant irréprochable, au service du collectif,  rien à voir avec Gino donc.

"Ginola n'a pas fait de bourde". Je suis d'accord.

Par contre je ne me souviens pas avoir lu, ni entendu, Houiller pourrir Ginola sur son comportement dans le groupe (bien que je suis d'accord avec toi, Ginola était puant de prétention), mais bien sur son centre qui a débouché sur la contre attaque bulgare et éliminatoire.

Ceci dit, Houiller est un poltron qui n'assume jamais (comme Dieupraz). Trop facile d'accuser un ailier qui centre à 90 mètres de ses propres buts, d'être responsable du but encaissé sur le contre.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

"Ginola n'a pas fait de bourde". Je suis d'accord.

Par contre je ne me souviens pas avoir lu, ni entendu, Houiller pourrir Ginola sur son comportement dans le groupe (bien que je suis d'accord avec toi, Ginola était puant de prétention), mais bien sur son centre qui a débouché sur la contre attaque bulgare et éliminatoire.

Ceci dit, Houiller est un poltron qui n'assume jamais (comme Dieupraz). Trop facile d'accuser un ailier qui centre à 90 mètres de ses propres buts, d'être responsable du but encaissé sur le contre.

+1 sur toute la ligne, Houiller a répété et répété pendant des années que Ginola n'aurait jamais dû centrer et qu'il aurait dû conserver la balle pour faire tourner (sous-entendu : il était responsable de la défaite).

Formidable paratonnerre pour Houiller, qui lui permet aussi de faire oublier le désastreux match d'avant contre Israel où on mène 2-1 et où on prend 2 buts dans le dernier quart d'heure. C'est surtout là qu'on rate la qualif.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Par contre je ne me souviens pas avoir lu, ni entendu, Houiller pourrir Ginola sur son comportement dans le groupe (bien que je suis d'accord avec toi, Ginola était puant de prétention), mais bien sur son centre qui a débouché sur la contre attaque bulgare et éliminatoire.

C'est pourtant un épisode bien connu, tu as été  aveuglé par la vindicte médiatique et populaire.

En cherchant 1 minute, je tombe sur ça:

"Dans le cadre d'un livre co-écrit par deux journalistes de la radio RMC, Daniel Riolo et Christophe Paillet, Gérard Houllier revient sur cet événement en accusant l'ancien joueur du Paris Saint-Germain et de Newcastle d'avoir mis le feu aux poudres les jours précédant cette rencontre."

http://www.rtl.fr/sport/football/france-bulgarie-93-gerard-houllier-accuse-de-nouveau-ginola-7728305840

 

edit: là aussi

http://www.cahiersdufootball.net/mobile//article-houllier-ginola-crime-france-bulgarie-4308

 

Ça arrange bien Gino, d'oublier les vestiaires, ses déclarations et son comportement et de ne retenir que son mauvais centre comme grief. 

il y a 41 minutes, Trinita a dit :

+1 sur toute la ligne, Houiller a répété et répété pendant des années que Ginola n'aurait jamais dû centrer et qu'il aurait dû conserver la balle pour faire tourner (sous-entendu : il était responsable de la défaite).

Ben non, c'est ce que les médias voulaient lui faire dire et relayaient par la suite.

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.