Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

il y a une heure, tgap65 a dit :

C'est quoi le sujet ?

Ginola, Houiller  ou Durmaz ?

Le cas Durmaz n'a rien à voir avec le cas Ginola, Jimmy n'est pas une starlette à l'égo surdimensionné qui met le bordel dans le vestiaire au détriment du collectif

 --> Casa a tout intérêt à le conserver dans l'effectif :)

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, max65 a dit :

Le cas Durmaz n'a rien à voir avec le cas Ginola, Jimmy n'est pas une starlette à l'égo surdimensionné qui met le bordel dans le vestiaire au détriment du collectif

 --> Casa a tout intérêt à le conserver dans l'effectif :)

Entièrement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, max65 a dit :

Ben non, c'est ce que les médias voulaient lui faire dire et relayaient par la suite.

Je suis absolument certain de l'avoir entendu critiquer Ginola et son centre en interview TV, et cela plusieurs années après (téléfoot ?). Sur les histoires de vestiaire, je n'étais pas au courant mais je veux bien te croire.

Pour en revenir à Durmaz je suis d'accord qu'il faut le garder.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trinita a dit :

Je suis absolument certain de l'avoir entendu critiquer Ginola et son centre en interview TV, et cela plusieurs années après (téléfoot ?).

Évidemment qu'il l'a critiqué, lui et son centre (comme n'importe quel footeux a trouvé ce centre -au 3ème poteau, sans Bleu dans la surface, avec 1min à gratter- complètement idiot).

Mais les médias ont la mémoire courte et n'ont gardé que la pointe de l'iceberg: le centre (le reste de l'iceberg faisant que Houiller à traité Gino de criminel, salopard, de con,...). 

À la mort de Chirac, les médias et les politix nous vanteront un président honnête, social et de tous les français (coucou Juppé, les privatisations et coupes sociales et le bruit et l'odeur...).

Citation

Sur les histoires de vestiaire, je n'étais pas au courant mais je veux bien te croire.

Je n'y étais pas ;)

fin du HS (désolé)

Modifié par max65
Lien vers le commentaire
Le 26/06/2018 à 00:14, Coolbool a dit :

Go go Jimmy... Il faut gagner le dernier match. On est tous avec toi. 🖐️

Bon ok, je m'auto quote 👎, mais c'était juste pour féliciter Jimmy et Toivo pour la qualif énorme d'hier au détriment du champion du monde en titre. 😯

Chapeau la Suède. :cheers: Ils méritaient déjà de ne pas perdre contre la manshaft. 😔

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Ekelund a dit :

vu que les suédois se sont finalement qualifiés ça sera au contraire assez vite oublié à mon avis :grin: 

si la bourde de Ginola n'avait pas abouti à l'élimination des bleus je crois que personne ne s'en souviendrait

Je me souviens de ce match et surtout de la defaite contre Israel juste avant. Sur 6 points un seul suffisait et le pauvre Ginola ne pouvait à lui tout seul avoir le poids de la non qualification. Faut pas oublier que le soir de la defaite contre Israel le champagne avait quand meme était ouvert...Le fautif c est plutot Houiller qui de plus a chargé son joueur et n a rien assumé...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, Elmandou a dit :

Cool ! Mais vu le forcing pour Dossevi  (quoique) veut-on encore de lui au TFC ?

Il nous faut 4 joueurs pour occuper les deux postes sur les ailes, je verrais bien Durmaz, Gradel, El Mokeddem et Dossevi. Donc pourquoi le téfécé ne voudrait pas encore de lui ? Il n'y a pas d'incompatibilité Durmaz/Dossevi.

Ce sont plutôt Jean et Mubele qui seraient de trop, même s'ils peuvent postuler pour jouer dans l'axe de l'attaque. Mais là aussi je ne suis pas convaincu par eux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.