Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

Durmaz peut complètement s'intégrer à un projet de jeu comme celui que propose Casanova, maintenant, il a clairement pas la caisse pour assumer un statut de titulaire en Ligue 1 sur 38 matchs...

A coup de titularisations ponctuelles et d'entrée en jeu d'une demi heure, il peut faire sa trentaine de matchs dans la saison. Maintenant est ce que lui accepterait ce statut, ou est ce qu'il préfère avoir une vraie place de titulaire autre part...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tfcphile64 a dit :

C'est quoi le projet de jeu de Casa ? Parce-que ce que moi, sur ce que j'ai vu tant que le live fonctionnait : ben rien. Reynet meilleur joueur et quasi celui qui touche le plus le ballon.... Et je ne grossit qu'à peine le trait.

tu te base donc sur 15 min avec une qualité médiocre ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 27/07/2018 à 14:16, TolosaViola a dit :

Si il faut on était à côté....bon, j'étais pas trop loin de la buvette non plus.....

 (suis un petit nouveau sur ce forum-Bonjour à tous!)

Nous étions loin de la buvette ! Mais, si tu te souviens, il y a eu un début d'altercation entre Cahuza et un un joueur de l'UNFP et nous étions dans la tribune juste au-dessus !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, spidav32 a dit :

giphy.gif

 

Il a aussi parlé de celui de la saison précédente :unsure2: 

il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Belle image ^_^

Par contre , Durmaz semble légèrement froncer le sourcil gauche à la vue de son coach. Ajoutez à ça son temps de jeu aléatoire, ça pue le vestiaire en feu tout ça .

ta boite MP est pleine ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Footballeur82 a dit :

Il a aussi parlé de celui de la saison précédente :unsure2: 

 

Citation

Lorsque je suis revenu de vacances, nous avons eu une réunion avec le club. On s’est dit que j’allais rester s’il n’y avait aucune offre conséquente. Depuis, j’ai même été titulaire contre Guingamp, ça me fait du bien. Mais la plus grande différence par rapport à l’an dernier, c’est notre philosophie de jeu. Cette saison, c’est complètement différent. Avant, on jouait bas et en contre. Désormais, on joue au football et on construit notre jeu de derrière. Ça me convient très bien. Le changement d’entraîneur a été positif. Je me sens plus impliqué, ça fait du bien.

 

Lien vers le commentaire

l'année dernière, nous avons 46.5 % de possession , avec pourcentage de 74,3 %  de passes réussies ( avant dernier de L1)

La zone d'action de notre jeu se passe surtout au milieu ( 45 % ) , dans nos 30 m ( 27%), dans les 30 m adverses (28 %)

Donc effectivement , nous n'avions pas,un jeu de contre 

https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tournaments/22/Seasons/6833/Stages/15155/TeamStatistics/France-Ligue-1-2017-2018

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

l'année dernière, nous avons 46.5 % de possession , avec pourcentage de 74,3 %  de passes réussies ( avant dernier de L1)

La zone d'action de notre jeu se passe surtout au milieu ( 45 % ) , dans nos 30 m ( 27%), dans les 30 m adverses (28 %)

Donc effectivement , nous n'avions pas,un jeu de contre 

https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tournaments/22/Seasons/6833/Stages/15155/TeamStatistics/France-Ligue-1-2017-2018

c'est la hauteur sur le terrain pas la possession qui détermine ce qu'est un jeu de contre

pressing, haut, transition rapide

versus

bloc bas et projection sur longue balle et ou course longue de quelques éléments 

c'est clair qu'avec Sanogo, Toivonen ou Delort, on était équipé pour le contre.

surtout avec la qualité de jeu long de nos défenseurs :ninaj:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Vous caricaturez l'opposition de principe de jeu entre le new Casa et Dascal.

La différence réside principalement sur le comment sortir le ballon : jeu construit court pour Casa (c'est ce qu'il a gardé d'avant),

peu importe le plus vite possible pour Dupraz :ninja:.

la possession n'est (plus) un objectif en soit pour Casa d'ailleurs on est 11eme à 49% pour l'heure. 

sinon ils sont tous les 2 plutôt orientés sur le pressing haut et les transitions rapides (ce que Casa a changé). 

C'est pas moi qui le dit, c'est Casa :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.