Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Magnifique à son poste.

Et a tenu 88 minutes ! 😱

Content pour lui qui est resté cette saison alors que 99,99 % seraient partis dans sa situation.

Il était quand même rincé bien avant. Gros match quand même, c'est vraiment son meilleur poste mais il y a MAG, indéboulonnable (à juste titre).

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Bravo à jimmy, titulaire ce soir et gros match. 

L absence de gradel y serait elle pour quelquechose ?? 

Gradel le barre sur ce côté, son meilleur. Et à droite on a un Dossevi qui monte en puissance. Par contre, dans l'axe, ça vaut pas gand chose.

Dommage pour lui mais faut être pragmatique.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Eximam_32 a dit :

Pourquoi ne pas mettre Gradel en pointe, et laisser le couloir à Durmaz ? 

Si on fait Durmaz-Gradel-Dossevi, ça peut être intéressant ! 

J'étais pas chaud par cette idée car Gradel est précieux défensivement sur son côté, mais si on continue à jouer à 5 derrière c'est clairement quelque chose à essayer (dommage pour Sanogo et Iseka ..). 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Eximam_32 a dit :

Pourquoi ne pas mettre Gradel en pointe, et laisser le couloir à Durmaz ? 

Si on fait Durmaz-Gradel-Dossevi, ça peut être intéressant ! 

Ben peut-être que Gradel ne veut pas jouer devant?

En tout cas, c'est assez étonnant les prestations de Durmaz, il peut être époustouflant comme ce soir et être très moyen pour ne pas dire mauvais sur d'autres. Pourquoi une telle différence de niveau?

Problème relationnel avec Gradel vous pensez?

à l’instant, Kramoizi a dit :

J'étais pas chaud par cette idée car Gradel est précieux défensivement sur son côté, mais si on continue à jouer à 5 derrière c'est clairement quelque chose à essayer (dommage pour Sanogo et Iseka ..). 

oui mais amendoné...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Eximam_32 a dit :

Pourquoi ne pas mettre Gradel en pointe, et laisser le couloir à Durmaz

Si on fait Durmaz-Gradel-Dossevi, ça peut être intéressant ! 

"Selon moi, il ne doit pas jouer sur un côté. Il est capable d’aller dans un couloir, mais l’y laisser comme il l’a fait pendant plusieurs saisons, c’est gâcher son talent. C’est quelqu’un qui a une grande créativité à l’intérieur, qui sent le jeu, qui est capable de jouer vite, de garder le ballon, de donner des passes décisives et de marquer. En plus, il emmène son expérience et son esprit de compétiteur au groupe.” https://www.lesviolets.com/actu/Casanova-de-la-frustration-mais-je-suis-tres-fier-de-l-equipe-,47977.html

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

"Selon moi, il ne doit pas jouer sur un côté. Il est capable d’aller dans un couloir, mais l’y laisser comme il l’a fait pendant plusieurs saisons, c’est gâcher son talent. C’est quelqu’un qui a une grande créativité à l’intérieur, qui sent le jeu, qui est capable de jouer vite, de garder le ballon, de donner des passes décisives et de marquer. En plus, il emmène son expérience et son esprit de compétiteur au groupe.” https://www.lesviolets.com/actu/Casanova-de-la-frustration-mais-je-suis-tres-fier-de-l-equipe-,47977.html

Casanova est aveugle, il a bien joué dans le couloir gauche hier ? Il a été très bon, donc il faut lui laisser le couloir. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Eximam_32 a dit :

Casanova est aveugle, il a bien joué dans le couloir gauche hier ? Il a été très bon, donc il faut lui laisser le couloir. 

Disons qu il a Gradel a gauche et donc Durmaz doit jouer au centre ou il est plus fort. Si on n avait un crac au centre et personne a gauche, le discours est adaptable aussi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Eximam_32 a dit :

Casanova est aveugle, il a bien joué dans le couloir gauche hier ? Il a été très bon, donc il faut lui laisser le couloir. 

Ben, non... Il est allé plusieurs fois à gauche, ce qui est différent. Il a joué comme un 10, se baladant sur toute la largeur entre les milieux et les attaquants. Je l'ai même vu venir défendre à droite (pas longtemps :grin:) sans doute parce qu'il avait compris que c'était là que l'équipe était vulnérable. Quand il est en cannes (ça semble être le cas) et donc, qu'il a le coffre pour jouer au milieu, on ne peut que suivre Casa : c'est un meneur de jeu, pas un ailier.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Gollum a dit :

Ben, non... Il est allé plusieurs fois à gauche, ce qui est différent. Il a joué comme un 10, se baladant sur toute la largeur entre les milieux et les attaquants. Je l'ai même vu venir défendre à droite (pas longtemps :grin:) sans doute parce qu'il avait compris que c'était là que l'équipe était vulnérable. Quand il est en cannes (ça semble être le cas) et donc, qu'il a le coffre pour jouer au milieu, on ne peut que suivre Casa : c'est un meneur de jeu, pas un ailier.

ça me fait penser à Khazry qui était un pur ailier gauche et qui a été reconverti dans un rôle un peu feu-follet mais en position axiale par lamouchi (à Rennes). On le voit à peu près partout mais il faut avoir du coffre pour tenir la distance. Après les premiers rodages on voit le résultat aujourd'hui qu'il est à St Etienne.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.