Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Ah bah k merci.

donc ça suffit à certains ici pour dire que les corses sont fadas, plutôt que de dire qu’un joueur corse est un peu teubé.

mais t’as raison, il n’a aucune raison de mentir (je vois même pas comment on peut imaginer ça à ce sujet d’ailleurs, faudrait être sacrément tordu pour raconter de telles conneries).

Je dis aussi ca à marseille qu ils sont tous fadas , mais c est facon de parler....je n ai rien contre les corses ni contre les marseillais, ni contre les fadas d ailleurs :ninja:.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Il se serait fait cassé la jambe par le bastiais que le club n'aurait pas daigné faire un communiqué. Puis le CM aurait twitté le soir du 1er match de la Suède au mondial un très sympa message pour Durmaz "Nous te souhaitons un prompt rétablissement... Allez les jaunes !" :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Je vois pas comment on pourrait conserver Durmaz. On sait ce qu'il vaut et va se faire remarquer pendant le mondial et les offres vont tomber!

Ce joueur quel gâchis! et dire qu'il jouait au TEF......

Comme tant d autres avant lui malheureusement

Lien vers le commentaire

Son but contre Ajaccio, le dernier pour le TEF de  cette saison pourrie, était un signe pour nous rappeler qu'on a peut-être eu tort de ne pas le faire jouer plus souvent cette année. Il rentre pour les 5 dernières minutes, il plante alors que ça faisait 85mn que les autres n'ont rien montré! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

On va certainement le vendre car c est tout simplement la politique du club, en esperant qu il prenne de la valeur à la CDM. Lui meme voudra sans doute changer d air, ce sera le bon moment pour lui s il se montre au cours de la competition. Donc inutile de rever. Je serai à sa place apres la saison que l on a faite, je ne me poserais aucune question

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Durmaz fait une grosse coupe du monde....hop plus value  -> plus d'argent -> plus de choix de transfert  CQFD :grin:

Allo ? 

C'est Toulouse ici hein. 

Plus de thune -> plus gros fonds propres et on achètera un tocard 12 fois sa valeur au cours d'un des mercatos suivants, une fois qu'on sera passé en panic mode.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rorschach a dit :

Allo ? 

C'est Toulouse ici hein. 

Plus de thune -> plus gros fonds propres et on achètera un tocard 12 fois sa valeur au cours d'un des mercatos suivants, une fois qu'on sera passé en panic mode.

J'ai pas dis meilleurs choix de transferts :ninja:, j'ai dis plus de choix (entre plusieurs tocards forcément)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.