Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Avec une seule année de contrat à 30 ans on va le revendre 12 euros.

Faudrait le forcer à rester jusqu'au bout, on le met piston droit dans le 3-5-2 et en voiture Simone 🚗

J'aimerais qu'il reste mais je lui souhaite de partir le plus loin possible de ce club de tocard.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, nwardez a dit :

Non mais j'adore Durmaz mais il faut pas exagérer quand même....il me semble qu'il a eu sa chance et qu'il n'a vraiment pas été bon très souvent...

Tu as raisons, nos coach l'ont mis un peu vite au placard, mais cela n'enlève pas non plus la part de responsabilité de Jimmy.

J'espère malgré tout qu'on arrivera à le conserver (pas Toivo par contre) et qu'il devienne un leader de notre onze avec Casa. Il a tout pour devenir le chouchou du stadium (il l'est déjà un petit peu je pense).

Si on pouvait avoir une colone vertébrale du style: Reynet - Jullien - Cahuzac -Durmaz - Gradel - Sanogo

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, nwardez a dit :

Non mais j'adore Durmaz mais il faut pas exagérer quand même....il me semble qu'il a eu sa chance et qu'il n'a vraiment pas été bon très souvent...

En même temps j'en vois pas beaucoup qui ont été bon souvent devant, il a eu quelques matchs tres moyens mais des tres bons aussi, pas pire que 90 % de nos ataquants

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Tu as raisons, nos coach l'ont mis un peu vite au placard, mais cela n'enlève pas non plus la part de responsabilité de Jimmy.

J'espère malgré tout qu'on arrivera à le conserver (pas Toivo par contre) et qu'il devienne un leader de notre onze avec Casa. Il a tout pour devenir le chouchou du stadium (il l'est déjà un petit peu je pense).

Si on pouvait avoir une colone vertébrale du style: Reynet - Jullien - Cahuzac -Durmaz - Gradel - Sanogo

??

J'ai raté quelque chose?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

décidément nos toulousains ont un gros impact sur les matchs de le Suède. En bien (Toivonenen ) et en mal (Durmaz).

Déja sur la faute précédente il avait faillit coûté un but , mais c'était trop loin et il a donc récidivé en mettant Kroos en position idéale :(

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, koala a dit :

décidément nos toulousains ont un gros impact sur les matchs de le Suède. En bien (Toivonenen ) et en mal (Durmaz).

Déja sur la faute précédente il avait faillit coûté un but , mais c'était trop loin et il a donc récidivé en mettant Kroos en position idéale :(

c'est la TFC-attitude cette alternance de chaud et de froid.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, fredC a dit :

J’ai eu beau crier « pas faute Jimmy, pas de faute » devant ma télé, ça a pas suffit :(

dommage, ça va pas être simple pour lui de s’en remettre de celle-là...

Pas ça Jimmy, pas maintenant, pas aujourd'hui, pas après tout ce que tu as fait! (c) :drapeau-suede:

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, arnahud a dit :

😥

 

Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

La connerie humaine n a pas de frontière, cela touche également les pays scandinave qui ont pourtant réputation de "société exemplaire", mais quand il s agit de foot, tout le monde disjoncte.

Il y a 11 heures, SpeedyTFC a dit :

Non Durmaz, son entrée a fait du bien a la Suède sauf la fautes stupide bien entendu  .  moi aussi j ai crié " pas faute surtout " j ai les boules pour lui car c un bon joueur mais la il a ratė son tacle. L arriere droit , On se demande ou il est quand mem.

Durmaz on le voit ne sait pas defendre sans faire faute.

Absolument d accord

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, chubee a dit :

Quel idiot! Entree affreuse!

il coute la victoire, faute idiote!

et le mur suédois qui regarde tranquillement les 2 allemands en train de faire leur combinaison, leur laissant tout le temps de bien l'ajuster, au lieu de foncer sur eux dès la première touche de balle, on peut en parler ou non ?

Durmaz a fait une cagade, c'est clair et net, maintenant entre l'arrière latéral qui apparemment était parti pisser, et les 2 du mur avec un temps de réaction à faire passer Doc Gyneco pour un hyperactif, le champ de responsabilité de ce but est quand même un peu plus large que le seul Jimmy je pense...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

et le mur suédois qui regarde tranquillement les 2 allemands en train de faire leur combinaison, leur laissant tout le temps de bien l'ajuster, au lieu de foncer sur eux dès la première touche de balle, on peut en parler ou non ?

Durmaz a fait une cagade, c'est clair et net, maintenant entre l'arrière latéral qui apparemment était parti pisser, et les 2 du mur avec un temps de réaction à faire passer Doc Gyneco pour un hyperactif, le champ de responsabilité de ce but est quand même un peu lus large que le seul Jimmy je pense...

Je crois qu'il est dans les 2 du mur  :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben au moins, on ne va pas chercher à nous le prendre. J'avais peur qu'il montre tout son talent au monde entier, là, les offres seront moins nombreuses pour Jimmy!

Par contre Toivonen a marqué des points et peut nous rapporter un peu d'argent.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rémi Loret a dit :

Exact

Oui il y est. Par contre que ce soit l'un ou l'autre, dès que la première passe a été faite ils auraient du se jeter sur els deux allemands ou du moins se rapprocher rapidement. Mais vers la fin tous les suédois étaient pris dans une espèce de léthargie bizarre.

Un autre point, après l’exclusion de Boateng, les Suédois se retrouvent en contre attaque à 4 contre 2 avec Jimmy complètement seul sur le côté et son con de coéquipier tente une passe vers l'avant centre qui a un défenseur sur le râble. Je me suis dit "la Suède joue aussi mal que le tef!!". Peut être que l'équipe de Suède a été influencé par le jeu du Tef quand ils ont fait un tour à Toulouse en 2016?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.