Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Khazri a toujours été plus ou moins 10 "libre", même si on le voyait plus à gauche en tant que gaucher. C'était déjà le cas à Bastia et à Bordeaux.

Je pense aussi que ça serait un poste intéressant pour Durmaz, bien qu'effectivement il risque de manquer de coffre.

C'est lui qui dit que c'est avec sabri lamouchi qu'il a connu ce poste...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-khazri-explique-comment-il-a-franchi-un-cap-cette-saison-1614590.html

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Je suis très étonné par la différence de niveau entre le Durmaz intenable contre Lyon et le Durmaz invisible d'hier.

Quel est le pb?

Gradel et Sylla ne jouaient pas contre Lyon


Contre Lyon on avait une équipe qui prenait le jeu à son compte, avec souvent des situations de contres en mouvement et surtout une attente autour de durmaz qui était plutôt sur l'offensive. Hier, on fait face a une équipe regroupée et défensive qui nous attend, et un Durmaz qui doit aussi gérer l'aspect défensif, ce qu'il ne sait pas faire...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Je suis très étonné par la différence de niveau entre le Durmaz intenable contre Lyon et le Durmaz invisible d'hier.

 

 Il a toujours été irregulier. Même Braaten était plus fiable  ( mais tout aussi irrésistible et majestueux lors des ses moments de grâce ).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viola gladiators a dit :

Contre Lyon il jouait a la place de Gradel a gauche et chaque fois qu'il a fait de bon match c'était a cette position là.

Oui mais il reste un joueur irrégulier quand meme.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 25/02/2019 à 19:35, flibustier a dit :

Personne n'a relevé qu'il était en jambe dimanche et que sa copie est pas loin d'être la meilleure depuis un moment ?

Si, moi. Mais ça n'a duré qu'une mi-temps à mon sens. 

 

Le 28/01/2019 à 18:14, SpeedyTFC a dit :

et pourquoi pas Gradel à droite et Durmaz à gauche ?

Quid de Dossevi, valeur assez sûre et régulière de l'effectif et qui présente des certitudes au regard de notre système ?

Toutefois, un 4-4-2 avec Dossevi - Durmaz et Sanogo - Gradel devant pourrait être tenté, même si ça obligerait d'autant plus notre suédois à assurer ses tâches défensives...

Lien vers le commentaire
Le 25/02/2019 à 16:35, flibustier a dit :

Personne n'a relevé qu'il était en jambe dimanche et que sa copie est pas loin d'être la meilleure depuis un moment ?

Des contrôles de balle bien trop longs alors qu'il avait des boulevards, quelques bons enchaînements mais ça reste moyen pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, pac a dit :

Des contrôles de balle bien trop longs alors qu'il avait des boulevards, quelques bons enchaînements mais ça reste moyen pour moi.

S il était meilleur il ne serait plus chez nous. C est son irregularité qui peche

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.