Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bon match de Jimmy.

Cramé comme d hab à la 70eme.

Je ne comprends pas qu'il n y est aucun bruit quant à une possible prolongation

Le 28/02/2019 à 02:21, spidav32 a dit :

Non ....dans l'axe il n'apporte rien comme d'habitude..... son meilleur poste c'est celui ou joue Gradel 

Bah je n ai trouvé cet après midi

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

Bon match de Jimmy.

Cramé comme d hab à la 70eme.

Je ne comprends pas qu'il n y est aucun bruit quant à une possible prolongation

Bah je n ai trouvé cet après midi

Gros salaire, très irrégulier, pas toujours très  concerné, je comprends qu'on ne lui propose pas de prolongation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, pac a dit :

Gros salaire, très irrégulier, pas toujours très  concerné, je comprends qu'on ne lui propose pas de prolongation.

 

il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

on Prolonge Sylla et pas Durmaz ? ce club SO TFC

cf le message juste au dessus, fort à propos

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, violacei a dit :

Faudrait plutôt que Sadran dégage! Le problème n°1 c'est lui!

 

Il y a 19 heures, Viola gladiators a dit :

Il dégagera pas il est propriétaire du Club, donc les leviers sont ailleurs.

Faudrait plutôt qu'il s'entoure mieux... Son chéquier, faut qu'il le sorte pour un bon DS et un staff de qualité.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RAFtafarien a dit :

Non je n'ai pas de DC. J'étais deux rangs derrière toi mais c'était plus que clairsemé. Tu étais avec ton petit-fils il me semble. Un grand gaillard. 

Je t'en avais parlé cet été mais ça te disait rien. Je suis resté qu'une mi-temps et demi sur les trois mi-temps à cet endroit. Après j'ai été discuter avec Blin, Ô Idolo Yago ( :wub:) et Ali Ahamada sur le bord du terrain. 

Et Marc Vidal aussi ! Oui je sais, j'ai beaucoup de chance :)

Dès que Manu Garcia touchait le ballon tu disais "il est bon celui-là". Et puis t'avais rigolé à une de mes vannes sur Mubele. 

T'avais une chemise bleue à carreaux il me semble et ton petit-fils un maillot mais je me rappelle plus de quelle équipe. Il me semble du TFC mais je l'ai pas trop regardé tellement j'étais impressionné par ton charisme. Et puis je me disais, je suis sûr que c'est le @claude1960 du forum ! 

Peut-être avez-vous changé d'identité Shamantisk, ce qui peut avoir désorienté Claude1960.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.