Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

De toute façon il était trop nul pour le TFC, Galatasaray c'est bien pour lui, un petit club anonyme qui n'a gagné aucun titre depuis 2019.

Effectivement, nous avons beaucoup trop de joueurs qui nous font rever tous les week end, de " beaux" joueurs on en a à revendre, bon vent à toi..jimmy 🤤

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Effectivement, nous avons beaucoup trop de joueurs qui nous font rever tous les week end, de " beaux" joueurs on en a à revendre, bon vent à toi..jimmy 🤤

ça a aussi pu coincé  sur la durée du contrat , les signaux envoyé par le coach, et surtout le salaire,

les impôts ne sont pas les mêmes en Turquie :ninja: enfin quand les salaires sont versés 🍀 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Très franchement je ne suis pas déçu. Combien de matchs a t'il jouer sans rien apporter ? En étant transparent... Il nous faut un milieu fiable.

Ce qu'il nous faux, c'est plusieurs milieux fiables et un mec comme Durmaz, irregulier mais capable du meilleur. Ce qu'il faut virer, c'est ces mecs qui alternent entre nuls et moyens...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nico12 a dit :

Très franchement je ne suis pas déçu. Combien de matchs a t'il jouer sans rien apporter ? En étant transparent... Il nous faut un milieu fiable.

Le probleme n’est pas son depart

le probleme c’est qu’on voulait le conserver et on a agi comme des amateurs!! C’est caaa le probleme

Lien vers le commentaire

Dommage, j'aime bien ce joueur. Un des rares dans l'effectif qui sait manier un ballon. On dit qu'il est irrégulier, c'est vrai mais quand il est bien il est capable de peser sur match et de mettre le feu dans la défense adverse!

Sinon, 3 saisons au Tèf, 30 ans, on peut comprendre son envie d'aller voir ailleurs mais j'aurais préféré voir partir d'autres joueurs avant lui!

Encore une mauvaise nouvelle! A force ça devient pesant! Vivement la signature de LA super recrue!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Dommage, j'aime bien ce joueur. Un des rares dans l'effectif qui sait manier un ballon. On dit qu'il est irrégulier, c'est vrai mais quand il est bien il est capable de peser sur match et de mettre le feu dans la défense adverse!

Sinon, 3 saisons au Tèf, 30 ans, on peut comprendre son envie d'aller voir ailleurs mais j'aurais préféré voir partir d'autres joueurs avant lui!

Encore une mauvaise nouvelle! A force ça devient pesant! Vivement la signature de LA super recrue!

C'est pas grave Mubele est toujours là 👍

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

La différence entre Durmaz et Mubele c'est qu'on est sûr que le premier va quitter le club.

Malheureusement!

 

il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

C'était ironique ! 

Je l'ai bien compris!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Ce qu'il nous faux, c'est plusieurs milieux fiables et un mec comme Durmaz, irregulier mais capable du meilleur. Ce qu'il faut virer, c'est ces mecs qui alternent entre nuls et moyens...

ARRIBAGE, SOUCASSE, CASA ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nico12 a dit :

Très franchement je ne suis pas déçu. Combien de matchs a t'il jouer sans rien apporter ? En étant transparent... Il nous faut un milieu fiable.

T as raison, on trouvera facilement un joueur d un niveau equivalent...😎 et fiable...

Il y a des moments où je me demande...

durmaz est irregulier ok, il s en va ok, et a quel moment on va pouvoir recruter un mec equivalent a jimmy ou a gradel si il s en va....quel joueur ( rien que du niveau de durmaz ) aurait envie de se perdre chez nous ???

Durmaz s en va ....... et sera remplacer numériquement au dernier moment mais qualitativement ??? Surement pas...

Je suis autant dégouté du départ de durmaz ( du moins de la façon dont ça se passe ) que de la pitoyable élimination en coupe de la ligue ( pour rappel strasbourg l a gagné cette année) ......mais j ai l impression de me debattre un peu tout seul sur ces sujets....malheureusement..😅

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Violet82 a dit :

Je suis autant dégouté du départ de durmaz ( du moins de la façon dont ça se passe )

 

Moi aussi, déçu plutôt que dégoûté mais j'aurais aimé qu'il reste. 

Dommage mais il avait peut-être envie de partir après 3 ans ici et la trentaine passée!

Et maintenant qui pour le remplacer? C'est ça qui fait peur!

Lien vers le commentaire

Et ben c est la dream team nos recruteurs...y a quelques semaines on ne voulait plus de Boisgard et c est Pantxi qui aurait fait le forcing pour le garder, là c est Casa qui veut garder Durmaz mais les autres ne sont pas chauds..apres Todibo et le cas Gradel à regler on n a pas fini de se marrer. 

Je sens l arrivée de recrue à la Pavel Fort et Mubele à plein nez, heureusement qu OS reprend la main et que le sport soit toute sa vie....

Lien vers le commentaire

vous me faites délirer vous pleurez tous des joueurs qui s'en vont alors qu'ils nous font c'est vrai des saisons de folie! dire qu'on avait de tels talents et qu'on les laisse filer, comment jouer l'Europe dans ces conditions! Non mais Durmaz ça va trois ans qu'il est là et je crois pas que ce soit tout à coup le joueur qui va nous transformer notre équipe hein, les dirigeants sont peut-être nuls mais si le mec avait été incontestable ils lui auraient proposé un contrat depuis longtemps et il aurait sans doute dis non car il voulait voir un club d'un autre standing.

Modifié par pascalbergerac
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit :

vous me faites délirer vous pleurez tous des joueurs qui s'en vont alors qu'ils nous font c'est vrai des saisons de folie! dire qu'on avait de tels talents et qu'on les laisse filer, comment jouer l'Europe dans ces conditions! Non mais Durmaz ça va trois ans qu'il est là et je crois pas que ce soit tout à coup le joueur qui va nous transformer notre équipe hein, les dirigeants sont peut-être nuls mais si le mec avait été incontestable ils lui auraient proposé un contrat depuis longtemps et il aurait sans doute dis non car il voulait voir un club d'un autre standing.

J'attends de voir son remplaçant et je te dirais après. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, pascalbergerac a dit :

vous me faites délirer vous pleurez tous des joueurs qui s'en vont alors qu'ils nous font c'est vrai des saisons de folie! dire qu'on avait de tels talents et qu'on les laisse filer, comment jouer l'Europe dans ces conditions! Non mais Durmaz ça va trois ans qu'il est là et je crois pas que ce soit tout à coup le joueur qui va nous transformer notre équipe hein, les dirigeants sont peut-être nuls mais si le mec avait été incontestable ils lui auraient proposé un contrat depuis longtemps et il aurait sans doute dis non car il voulait voir un club d'un autre standing.

De tous les forumers tu restes toujours celui qui me fait le plus rire tellement ça fait 18 ans que tu bades ton Sadran chéri. 

Si tu crois que les dirigeants sont assez intelligents pour ne pas proposer des contrats à des joueurs qui n'apportent rien, qu'as-tu pensé par exemple de la volonté de prolongation de Moubandje ? 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Toulouzain a dit :

Non mais y à des gens qui veulent du changement mais sans rien changer

Bien sur qu il faut du changement, mais on ne peut pas tout changer en même temps 🤪

Du coup, dans ce qui ne change pas j aurais aimé qu il y est jimmy, car, et je souhaite me tromper, ce qui m inquiète c est de trouver l équivalent à jimmy, et ça, pour un club tel que le nôtre actuellement, ça me semble compliqué..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.